Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 123 blogs et animée par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Publié par pinky, il y a 3 jours sur le blog lenny.over-blog.org
mmm ça sent les vacances!!!
Publié par Aurélie, il y a 3 jours sur le blog snapshot.over-blog.net
lucile a eu droit à son baptême de l'air pour commencer, le lundi 14 juillet, on a fait marseille-bordeaux. déjà, elle était fascinée par l'aéroport, toutes ces lumières, toutes ces choses et...
Publié par Aurélie, il y a 3 jours sur le blog snapshot.over-blog.net
nous voilà rentrés à la maison ! que c'est passé vite cette semaine !!! je n'ai pas eu le temps de trier nos photos encore (on est rentré hier soir) mais en voilà une petite pour vous donner une...
Publié par galou, il y a 3 jours sur le blog leliaetnous.over-blog.com
voici le récit que j'ai ecrit le lendemain de mon accouchement , j'ecris à mon fils !!! "mon petit coeur , te voilà enfin arrivé et c'est déjà du bonheur !!!! je vais te raconter ton arrivée :...
Publié par Mony, il y a 3 jours sur le blog petit-fenris.over-blog.fr
fenris raconte : - fenris erzählt : depuis quelques semaines, j’arrive à passer au dessus des barrières de mon lit de bébé, ce qui inquiétait beaucoup mes parents. et comme je suis un grand garçon...
Publié par Les heureux parents, il y a 3 jours sur le blog romanetanguy.over-blog.com
Lundi 21/07/08, à 8h00 précises, c'est le grand départ après une semaine passée tous ensemble ... un scénic noir remplit à craquer, repart avec aline, benoit, loic, valentine et baptiste ... une c3...
Publié par Elflower, il y a 4 jours sur le blog petit-bonheur.over-blog.net
Publié par mamanlo, il y a 4 jours sur le blog lamalicette2.over-blog.com
deux ans trois mois et: - plein de mots, trop de mots: parmi les plus drôles du moment : le coucoulile (crocodile), coucouyette (quand elle veut qu'on chante pirouette cacahuette), les boubils...
Publié par Victor, il y a 4 jours sur le blog so-pretty.over-blog.org
Coucou... voilà, j'ai décidé que tous les dimanches soirs, ce serait moi, victor, qui ferait le résumé du we, en image svp!!!(bon, c'est surtout moi qui suis sur les photos... mais bon!!! c'est...
Publié par Marie, il y a 4 jours sur le blog mariane-raphelie.over-blog.com
Un peu plus de 2 mois que notre blog est en ligne ! l'occasion de faire un petit point sur les stats ... - 4 695 pages vues - 943 visites (l'objectif était de 1 000) - journée record = 17 mai avec...