Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vendredi, il a fait très beau ! Alors direction le parc.Pour y aller nous avons du traverser un océan de feuilles, pour le plus grand plaisir d'Esteban...Sa réflexion du moment : "quand les...
Voici à quoi s'amuse souvent Clara : Embêter son frère ! Et voici par exmple ce que cela peut donner : Mais heureusement.... Chouchou n'aime pas lorsque son frère pleure . Ainisi elle trouve...
Arthur aime bien se rendre utile maintenant.. Et puis parfois, il est un peu encombrant, quand il traîne là où il ne devrait pas ! Alors pour l'occuper, on lui donne de petites tâches ménagères....
Aller à l'hippodrome, c'est une sortie qu'on aime bien le dimanche. On peut voir les chevaux, faire du manège (pour Lucile !) et parier un peu. Pour les paris, j'ai joué, gagné puis perdu... Au...
Des fois Maman se demande où sont les piles pour m'arrêter...personnellement je ne lui dirais pas c'est trop drôle de les voir me courir derrière ! En ce moment j'ai un petit rhume et ce n'est pas...
Hyper, méga, super, tristement déçue ... Mon pré-ado fait des siennes, ce n'est pas tant ce qu'il a fait mais plutôt qu'il m'ait menti ainsi qui m'attriste. Comme le disait dans la publicité, à son...
Un gros câlin à son Papa ... C'est tellement bon ! Et si cette page vous a plus, vous pouvez la télécharger ici
La première d'une longue série date d'aujourd'hui, mais de quoi parle-t-elle ? Et bien de la phrase que toutes les mamans attendent et pour moi elle date de ce soir, en retard ou pas en tous les...
Les wc étaient un peu tristouilles... Les enfants ont donc refait la déco ! Visite guidée...