Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/07 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Derniers articles

Les menus de Lucile, acte II

Publié par Aurélie sur le blog Bribes de vie il y a 3 jours

L'hiver dernier je vous avais donné les menus de Lucile sur une semaine, c'était au moment du début de la diversification (vous pouvez retrouver ces articles et ceux à venir dans la catégorie "Les...

Fan de musique !!

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 3 jours

Y'a pas à dire ma fille est vraiment fana de musique. Déjà de temps en temps pour elle, elle "chante", met sur repeat des jouets musicaux, chante et se dandine en battant des mains. L'autre jour en...

La peinture et moi

Publié par Ju sur le blog P'tit bout qui pousse, pousse, pousse... il y a 3 jours

Maëlys est quand même une fan de tout ce qui est manuel!! Dès qu'il s'agit de dessiner, faire de la pâte à modeler, des gomettes ou que sais-je, elle ADORE!! Du coup de temps en temps je sors la...

Motricité fine – Feinmotorik

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 4 jours

Fionan raconte : - Fionan erzählt : En ce moment, je développe ma motricité fine. J’arrive déjà très bien à empiler les Légo (que j’ai arraché auparavant des mains de mon grand frère avec une...

Sea & Sun

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 4 jours

En attendant mon Reflex - le Père Noël va être généreux cette année !!!!! - je me suis fait plaisir sur les plages normandes avec mon APN qui fait tout de même de bien jolies photos !

Activités manuelles...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 4 jours

C'est vendredi, le jour des activités manuelles. Aujourd'hui, nous allons aider le petit hérisson à construire sa maison, en remettant les images dans l'ordre. Un exercice intéressant pour les...

Je fais rien que des bêtises

Publié par Eléa sur le blog Elealand il y a 4 jours

Flash back : Le mois d'octobre est à peine entamé que déjà Faustine est malade ! Moi, je trouve que je n'ai pas toute l'attention que je mérite en ce début d'automne. Je fais donc pas mal de...

Bientôt le week-end !

Publié par Karine sur le blog Le petit monde de Gabriel il y a 4 jours

La semaine se termine enfin bientôt, plus qu'une journée avant notre week-end prolongé ! J'ai hâte d'y être... Nous prenons le train samedi matin très tôt à 7h45, pour une petite escapade de 5...

C'est pas ma faute

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 4 jours

C'est pas ma faute si j'aime autant le Nutella , je tiens sa de ma mere ! ( les mots sorti de la bouche de David , alors vous avez bien compris le pauvre a hériter sa de moi , ... )

... Hobbit et changement de tete 1ére partie ...

Publié par Lily sur le blog Le blog de crystal et stella il y a 4 jours

Bon tout d'abord comme l'indique le titre on va parler de moi !!! En effet ce matin Maman a eu sa visite mensuelle et elle attaque son 4ème mois sereinement ou presque !!! En effet Mmela balance à...