Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/07 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Derniers articles

Le Bola

Publié par Dame Pitto sur le blog Le blog de Dame Pitto il y a 2 jours

Dame Pitto va a la boite aux lettres ce matin enfin ce midi avant d'aller en courses et OOOOOh surprise, un petit paquet musical l'attend sagement !! Dame Pitto regarde l'adresse ca ne lui dis...

Qui veut aller au cirque ??

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 2 jours

Comme chaque année, le CE de la mairie de Paris nous a envoyé 2 places pour le cirque Pinder ! Mais comme c'est un mercredi et que je n'ai que 2 places, je ne peux pas y aller ! Cela intéresse...

Pour avoir des muscles...

Publié par Sophie sur le blog LE MONDE D'ANTOINE & D'ADRIEN il y a 3 jours

Il faut faire de la gymnastique !

Visite de Nina à 4 mois

Publié par Cecile sur le blog Le journal de Cécile il y a 3 jours

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai plus envie d'écrire sur ma fille que sur mes perles lol Voici donc un petit bilan de Nina à 4 mois + 1 jour. Mademoiselle pèse 6,120kg (+430g) pour 64cm (+2cm)....

Nous a choisi notre camp se sera petit taxi ou rien!

Publié par Differé from Morocco sur le blog  le blog ninaoulabellevie il y a 3 jours

Note ami Arnaud vous explique ici fort bien le système des taxis au Maroc alors fidèles utilistatrices des petits taxis, il nous arrive très souvent de tomber sur des chauffeurs adorables et Nina...

Non!

Publié par Tata Sica sur le blog Les (ré) créations de Tata Sica il y a 3 jours

Déjà quand Bébé d'Amour était à quatre pattes, je devais dire non à tout bout de champs! Il y a beaucoup de choses auxquelles elle ne touche plus... mais il y 'en a d'autres qui sont trop...

Comme un grand

Publié par KTL sur le blog UnE aUtRe ViE il y a 3 jours

Et oui, Corentin a déjà 19 mois... Il grandis (beaucoup trop vite à mon goût!!), évolue, et apprends un tas de choses... Désormais, il sais où est son nez, sa bouche, sa tête, ses cheveux, ses...

Concours chez minabulle

Publié par gil sur le blog 1000et1 jours il y a 3 jours

Vu chez Médiane, un jeu très sympa pour gagner une création au choix! C'est par ici.... edit de samedi: youpi, j'ai gagné!

Repas

Publié par Bebe Boubee sur le blog Bébé Boubée il y a 3 jours

Quelques images d'un repas prises sur le vif. Pour info, ce jour-là, c'était de la citrouille. Vous voulez voir en détail à quel point je mange bien ?

Pédiatre : visite du 1er mois

Publié par Notre grande aventure sur le blog Notre grande aventure il y a 3 jours

... A 1 mois et 10 jours ... 4.230kg 54cm des "euh", des "a-euh" des sourires Petit Bout pousse bien!