La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/07 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Derniers articles

Chambre d'Hugues # 3

Publié par Nath sur le blog  le blog mite-et-zouille il y a 2 jours

Suite des bandes dans la chambre d'Hugues... Hier soir, on était un peu écoeurés car en otant le scotch de séparation, la peinture verte est venue avec ! Alors aujourd'hui, opération "rattrapage"...

Dodo bébé

Publié par mamanlo sur le blog le blog d'Alice et Juliette il y a 2 jours

Ce matin j'avais rendez-vous chez mon obstréticienne pour la visite du 3ème mois (à 14SA). Tout va bien au niveau du col et du bébé. Le coeur de Bébé battait la chamade pendant la petite écho de...

Loulou toujours aussi joueur !

Publié par delphine et ses bambins sur le blog Le blog de Delphine et ses Bambins il y a 2 jours

Vous souvenez vous de Thibaud et de sa nouvelle passion : faire des tours avec ses cubes Non ? Relisez ça ! Maintenant loulou a décidé de varier les plaisirs..... Comme il adore également les...

A deux dans le bain

Publié par Flooo sur le blog La petite histoire Esteban et Hanaé il y a 2 jours

Maintenant qu'Hanaé est une grande, nous pouvons donner le bain à nos deux loulous en même temps. Ils adorent ça et ça fait des vagues...

Fini les bonhommes tétard

Publié par Cyril sur le blog Margot et Clément il y a 2 jours

Voici les nouveaux dessins de Clément : des bonhommes avec un corps et quelques détails. Et voilà M. Poire Un pompier avec un casque en train d'éteindre un feu Le suivant, Clément commence à...

Un élevage dans la classe de Louis.

Publié par Nath sur le blog  le blog mite-et-zouille il y a 3 jours

Depuis une dizaine de jours, des escargots ont pris place dans la classe de notre bonhomme. Alors, chaque jour, Louis leur prépare une petite boite de nourriture. Au menu de ces petites bêtes :...

Chambre d'Hugues # 2

Publié par Nath sur le blog  le blog mite-et-zouille il y a 3 jours

Pour sauver les murs, nous avons tenté l'enduit de lissage et ça marche impec ! Après le séchage, nous sommes passés à la mise en couleur et pour la fantaisie, nous avons décidé de faire des bandes...

... Deja dans le bain ...

Publié par Lily sur le blog Le blog de crystal et stella il y a 3 jours

Ma maman aime beaucoup de choses mais soyons honnêtes vous qui la connaissez plus que moi elle est un peu dingue de Noël et de Disney !!! Et maman voulait que moi aussi je soit dans le bain a...

13 mois

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 3 jours

Et oui, voilà j'ajoute un mois'iversaire de plus aux 12 derniers que j'ai souhaité à ma petite chérie. Qu'est ce que tu grandis vite mon coeur ! C'est pas croyable ... Joyeux 13ème mois'iversaire...

Devinette #2 - Résultat

Publié par Caroline sur le blog Mon bonheur avec Elles... il y a 3 jours

Merci d'avoir jouer les filles! Bon, concernant la réponse, il est évident qu'il s'agit de la télé qui les passionne comme ça. La plupart l'ont trouvé, mais je voulais la suite de la réponse, à...