Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/07 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Derniers articles

J'en ai marre des travaux !!!

Publié par Maman sur le blog Le blog de Lucas il y a 1 jour

Ca y est on a presque fini la cuisine ! Il faut dire que j'en avais plus qu'assez de ces travaux, surtout enlever le crépi ! Heureusement que j'arrive à me libérer de temps en temps pour que mes...

1ere sortie du tricycle

Publié par marjorie et guillaume sur le blog Bienvenue chez nous en direct de Québec il y a 1 jour

Le bel automne dure icitte! Une journée de plein soleil aujourd'hui, alors direction le Domaine Maizeret pour une première sortie du tricycle de Louisa! C'est beaucoup mieux que de pédaler dans...

Anniversaire de Maya, acte III

Publié par Chrollok sur le blog Le petit monde de Chrollok il y a 1 jour

Dimanche nous sommes allés fêter (encore!!), l'anniversaire de Maya chez son Papy et sa Mamie de Cergy.. La miss a été, à nouveau, bien gâtée: Lolo teste le cadeau de sa fille.. impressionant le...

Anniversaire de Maya, acte II

Pour son anniversaire, Maya a reçu une carte de son Papé et sa Mamée de Royan... Auparavant, ils lui avaient offert un costume de princesse (je n'ai pas encore fait de photos avec, à venir..) La...

Louis Le Pirate.

Publié par Nath sur le blog  le blog mite-et-zouille il y a 1 jour

Un terrible pirate s'est introduit chez nous... Tous à l'abri !

Anniversaire de Maya, acte I

Maya, ma petite tornade, a eu 3 ans le 4 novembre.. 3 ans où chaque jour, son papa et moi, on se régale à la voir grandir, s'affranchir, s'épanouir.. On a donc commencé le week-end par une fête...

Juste un peu de bruit...

Publié par Tata Sica sur le blog Les (ré) créations de Tata Sica il y a 1 jour

Aujourd'hui, je vais vous parler de bruit... mais pas n'importe lequel... celui que Joli Coeur fait quand il joue! Non pas que ce soit insupportable mais il faut dire que les décibels sont élevées...

Fille ou garçon.....

Publié par mag76 sur le blog Journal intime d'une jeune mariée il y a 1 jour

Alors alors , le jeu temps attendu pour moi !!!etj 'espere pour vous hihihihi, pourriez vous en parlez sur votre blog s il vous plait !!!pour que je puisse recompenser comme il se doit celle qui...

Maman arbre, bébé feuilles ou l'activité peinture!

Publié par Katia et Kiara sur le blog Notre premier enfant.... il y a 1 jour

C'était une première! (enfin du moin, une première à la maison... la crèche nous devance toujours!) On a tenté l'expérience peinture à doigt Une Crapouillette bien concentré durant ses créations...