Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 144 blogs et animée par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Publié par enzo, il y a 1 jour sur le blog enzo-la-pepite.over-blog.com
et voilà!! 16 mois aujourd'hui! une belle pépite de 9k600 et 78cm! et bon moiniv' à ma p'tite jumelle!
Publié par Clém de Clém, il y a 1 jour sur le blog clemdeclem.over-blog.com
Voilà, vous pouvez suivre dorénavent mes aventures et celles de ma petite soeur margot à cette adresse. http://margot-et-clement.over-blog.com/ a bientôt.
Publié par Carole, il y a 1 jour sur le blog bonheurconcentre.over-blog.com
le salon de l'automobiliste touche à sa fin et le lulu, lui, de son côté, travaille dur pour son projet horizon 2028 : décentraliser à l'ouest le salon et en faire le salon du tracteur. et de la...
Publié par Tania, il y a 1 jour sur le blog petiteprincesse.over-blog.fr
Wendy adore s'occuper de ses bébés : elles les emmène en balade, leur donne à manger, les couche, leur raconte des histoires et dernièrement elle leur a appris la coquetterie ! wendy aime jouer...
Publié par Guillaume & Ludivine, il y a 1 jour sur le blog blognote.over-blog.org
que le temps passe vite ! et que l'on manque de temps ! ce dernier mois est passé à une vitesse incroyable... plein de changement pour fanny... le plus important étant l'entrée à la crèche. comme...
Publié par Ju, il y a 1 jour sur le blog tibout.over-blog.net
Aujourd'hui, 9 octobre, maëlys a 16 mois! pas grand chose de plus à raconter, sauf la 6ème dent qui pointe son nez, et maëlys de plus en plus à l'aise avec son trotteur, cela carbure sec!! mais...
Publié par katikat2001, il y a 1 jour sur le blog notrepremierbbbonheur.over-blog.com
bébé kangourou en plein dodo ds l'écharpe 20min avant de monter dans l'avion... et toutes les photos en 4 diaporamas vous allez voir kiara, nous et ses arrières grands-parents puis avec la tante...
Publié par Virginie Sémat, il y a 1 jour sur le blog www.virginie-and-co.com
ce petit livre s'inspire de la pédagogie de maria montessori. il applique un de ses principes fondamentaux c'est à dire permetttre à l'enfant de faire pour comprendre et donc de l'aider a faire...
Publié par Pascale, il y a 1 jour sur le blog lestriplettes.over-blog.fr
du soleil ! envoyé par pasettalima
Publié par Laetitia, il y a 1 jour sur le blog loupiots.over-blog.fr
et oui, l'école m'a appelée mardi en fin de matinée pour que j'aille chercher eliott fiévreux et malade. je l'ai retrouvé en boule sur un matelas, pas bien du tout. il a dormi tout l'après-midi...