La communauté des bébés
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Derniers articles
Quand le chat n'est pas là
Ma maîtresse Marie est "à l'école des maîtresses" depuis 15 jours, et encore pour une semaine. Et c'est une autre maîtresse, Arianne, qui est venue s'occuper de nous. Lorsque maman est venue me...
Infirmière à domicile
♠Bonsoir.....enfin vu l'heure(0H15)je devrais peut être dire bonjour... C'est une journée bien remplis que nous aonv eu encore aujourd'hui,tellement bien remplis que je n'ai eu ni le temps de venir...
Mes vacances de la Toussaint
Petit flash back sur mes vacances de la Toussaint car jusqu'à présent je n'ai pas encore eu le temps de vous les raconter. Une semaine et demi sans école...il fallait donc occuper mes journées...
14 mois...
Ma Zoé a 14 mois aujourd'hui. Alors Joyeux 14 mois à mon petit amour!!! Ca n'est pas la grande forme pour elle depuis ce matin puisqu'elle a un peu de fièvre. Sans doute une poussée dentaire... je...
Je l'ai fait !
Il était temps, depuis le temps que je parlais de fabriquer mon liniment oléo-calcaire, voilà c'est chose faite ! Alors le résultat est plutôt concluant avec la recette simple des 50% eaux de chaux...
Mes amours
Pas vraiment le coeur à ecrire , mais voici quelques photos de mes amours
Première nuit...
Cette nuit, Esteban a fêté ses 3 semaines de vie. Afin de célébrer dignement cet évènement, il a réalisé sa première nuit complète : 23h - 7h30. Alleluïa ! Pour le plaisir (et la santé physique)...
Le zoo de Jurques
Notre séjour normand nous a permis de découvrir le zoo de Jurques. Nous nous attendions à un petit zoo avec peu d'animaux et pas beaucoup d'entretien. Et bien c'est tout le contraire que nous avons...
Ca y est, on les a reçues...
Mais quoi donc ? Tout d'abord, cette invitation... ...à aller faire vacciner Bastien. Ben, non, on ne peut pas s'y résoudre... Et puis, un autre courrier pour Célian et Bastien : La réponse du père...
R.A.S.
R.A.S. chez moi. En pleine forme. Tout va bien ! La fièvre du samedi dimanche soir ? Envolée ! On a quand même vérifié : - que ce n'était pas la grippe A - que ce n'était pas une bactérie...