La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/07 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Derniers articles

Quand le chat n'est pas là

Publié par Eléa sur le blog Elealand il y a 1 jour

Ma maîtresse Marie est "à l'école des maîtresses" depuis 15 jours, et encore pour une semaine. Et c'est une autre maîtresse, Arianne, qui est venue s'occuper de nous. Lorsque maman est venue me...

Infirmière à domicile

Publié par daisy sur le blog daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite il y a 1 jour

♠Bonsoir.....enfin vu l'heure(0H15)je devrais peut être dire bonjour... C'est une journée bien remplis que nous aonv eu encore aujourd'hui,tellement bien remplis que je n'ai eu ni le temps de venir...

Mes vacances de la Toussaint

Publié par Coco sur le blog Mes 2 petits moussaillons il y a 1 jour

Petit flash back sur mes vacances de la Toussaint car jusqu'à présent je n'ai pas encore eu le temps de vous les raconter. Une semaine et demi sans école...il fallait donc occuper mes journées...

14 mois...

Publié par Julie R. sur le blog Zoé & Co il y a 2 jours

Ma Zoé a 14 mois aujourd'hui. Alors Joyeux 14 mois à mon petit amour!!! Ca n'est pas la grande forme pour elle depuis ce matin puisqu'elle a un peu de fièvre. Sans doute une poussée dentaire... je...

Je l'ai fait !

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 2 jours

Il était temps, depuis le temps que je parlais de fabriquer mon liniment oléo-calcaire, voilà c'est chose faite ! Alors le résultat est plutôt concluant avec la recette simple des 50% eaux de chaux...

Mes amours

Publié par galou sur le blog Ma crapouille et nous il y a 2 jours

Pas vraiment le coeur à ecrire , mais voici quelques photos de mes amours

Première nuit...

Publié par scar_ab sur le blog Nanicroche il y a 2 jours

Cette nuit, Esteban a fêté ses 3 semaines de vie. Afin de célébrer dignement cet évènement, il a réalisé sa première nuit complète : 23h - 7h30. Alleluïa ! Pour le plaisir (et la santé physique)...

Le zoo de Jurques

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 2 jours

Notre séjour normand nous a permis de découvrir le zoo de Jurques. Nous nous attendions à un petit zoo avec peu d'animaux et pas beaucoup d'entretien. Et bien c'est tout le contraire que nous avons...

Ca y est, on les a reçues...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 2 jours

Mais quoi donc ? Tout d'abord, cette invitation... ...à aller faire vacciner Bastien. Ben, non, on ne peut pas s'y résoudre... Et puis, un autre courrier pour Célian et Bastien : La réponse du père...

R.A.S.

Publié par Faustine sur le blog Elealand il y a 2 jours

R.A.S. chez moi. En pleine forme. Tout va bien ! La fièvre du samedi dimanche soir ? Envolée ! On a quand même vérifié : - que ce n'était pas la grippe A - que ce n'était pas une bactérie...