Les papas blogueurs…
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y…
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
(Gérée par Droopynette)
Premier Noël… Cela ne signifie rien pour lui et même pour nous, son vrai premier noël sera l'année prochaine… Il a été gâté aussi, mais c'est différent, que des choses utiles ! Pyjama, body,…
Chez nous, pour Noël, nous procédons ainsi : 1 année sur 2 le 25 on est chez mes parents et 1 année dur 2 avec la famille de Fred. Cette année, pour le 25, nous étions donc chez mes parents. Le Noël…
2012 s'en est allé. Une année riche en émotion qui m'aura fait grandir, encore. Janvier L'attente inébranlable. Le mois de mes 28 ans. La fin de d'alitement et le début de la nidification. David est…
Si je vous dis que ces 4 là sont de vrais coquins, vous me croyez? J'ai pas réussi à avoir une photo où les quatre sont à peu près "normaux" en même temps. Ça donne une fameuse série, bien…
Une petite virée en bretagne juste le temps d'un week end (càd dimanche aprem et lundi) puisqu'on a pas pu prendre nos vacances avant la fin septembre Ma foi ça nous a toujours fait du bien de…
Avec beaucoup beaucoup de retard (et oui nous sommes quand même le 28 décembre !!!) voici quelques images des premiers sauts dans la piscine de Floriane !!! D'un autre coté par ce temps bien gris ça…
Ça y est, tous les chocolats des calendriers de l'avent ont été engloutis bien consciencieusement… Gaspar est devenu miraculeusement très sage 2 jours avant la matin de Noël et avec l'arrivée de Papé…
J'adorais l'école quand j'étais petite. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adorais ça ! Sans doute grâce à quelques instits qui ont su me donner le goût d'apprendre. Sans doute grâce à cette maîtresse…
Timéo à un peu plus de 4 mois et demi. Nous avons donc commencer la diversification alimentaire. Il y a trois semaines nous avons donc commencer par introduire les légumes ! On commence par la…
Pour le moment, Lilou a une relation avec son frère, un peu bizarre. Elle peut être très attentionné avec lui comme être méchante ! Elle peut lui faire des calins, comme le mordre… Timéo est de plus…
Cette fois ci, il ya des dessins et des collages! Imaginons que la boite dans laquelle je garde tous les dessins des enfants se perde ou disparaisse, j'ai au moins tous les dessins des loulous, et…
De la part de la famille Lutins ! Une séance photos avec Amélie, c'est toujours… Animé !
Le titre d'une chanson que mon papy m'avait apprise. Les paroles d'une chansonnette que j'adorais aller chanter dans la cuisine de mamy. "Quand j'étais petite, je n'étais pas grande, je montrais mon…
Les vacances étant ENFIN là pour les enfants, nous avons eu droit au carnet de notes de Maya ainsi que l'appréciation de sa maîtresse. Ma foi, la miss s'en sort super bien, avec beaucoup de A et…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Concours 3ème anniversaire | Cecile | 0 | - | |
| Concours fanny creations ! | Le dressing de Fanny | 0 | - | |
| Concours fanny creations !! | Le dressing de Fanny | 0 | - | |
| Diversification alimentaire | nicole | 2 | - | |
| Le forum de la communauté | Droopynette | 30 | - | |
| L'allaitement | © noe-petit-coeur © | 9 | - | |
| Jeux et activites | Antoine | 0 | - | |
| Nombre d'enfants | Mat & Galou | 21 | - | |