Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 142 blogs et animée par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Publié par Emilie, il y a 7 jours sur le blog le-journal-d-une-jeune-maman.over-blog.com
Je deviens un petit coquin!!!! je fais des grimaces, je fais le fou, je cours partout, fais des cascades mais je reste adorable et calin. je parle de mieux en mieux et j'arrive presque toujours à...
Publié par GweneNico, il y a 7 jours sur le blog luluzeblog.over-blog.com
une chanson douce que me chantait ma maman, en suçant mon pouce j'écoutais en m'endormant. cette chanson douce, je veux la chanter pour toi car ta peau est douce comme la mousse des bois. la jolie...
Publié par Aurélie, il y a 7 jours sur le blog snapshot.over-blog.net
Au bas de l'encadré "lucile - née le 11 avril 2008", à gauche, vous trouverez un lien vers ses courbes de croissance et un autre vers une page détaillant son évolution. j'ai bien aimé ces rubriques...
Publié par Antoine, il y a 6 jours sur le blog lestribulationsdantoine.over-blog.com
n'ayant laissé que peu d'articles cet été, voilà 16 photos pour résumer ce que j'ai fait pendant les vacances... cliquez sur la photo pour la voir en grand ! en résumé (de gauche à droite et de...
Publié par Antoine qui a détruit les épaules de son papa..., il y a 7 jours sur le blog lestribulationsdantoine.over-blog.com
bravo, vous m'avez tous retrouvé ! effectivement, merci aux épaules de mon papa qui s'en sont souvenues pendant deux jours ! faut dire qu'on a beaucoup patienté ! bon dimanche à tous... a+ antoine...
Publié par Mymy, il y a 8 jours sur le blog maxetmaelle.over-blog.com
Je crois que toutes les mamans sont d'accord pour dire qu'il est tant que ces lonnnnngues vacances se terminent (pour qu'enfin commencent les nôtres! lol) surtout quand en prime, on est pas parti,...
Publié par scar_ab, il y a 7 jours sur le blog nanicroche.over-blog.com
Publié par Eléa, il y a 7 jours sur le blog www.elealand.com
il y a un an, à moussac, dans le gard, près de nîmes, ma tata nathalie épousait son cher et tendre didier, le papa de mes cousines juliette et agathe. il y a un an, faustine avait élu domicile...
Publié par Eléa et Faustine, il y a 13 jours sur le blog www.elealand.com
sur la route du retour, on a assisté à un drôle de tournage, à mallemort : charlie et ses drôles de dames. voici charlie : et voici les drôles de dames, avec par ordre d'apparition nina,...
Publié par enzo, il y a 8 jours sur le blog enzo-la-pepite.over-blog.com
bon, alors chez mamita, y'a du boulot! et j'ai été très vite mis à contribution! d'abord du desherbage... j'ai du aussi vérifier si le lave-vaisselle n'était pas maladealors j'ai écouté son...