Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avant le grand départ en Dordogne, Marraine, Tonton David et Léna sont venus passer quelques jours à la maison. C'était vraiment super car Léna et moi avons jouer beaucoup ensemble. Pour...
Ma Nina, Tu as eu 2 ans. On a fêté ça tranquillement nous trois dans le nouvel appartement. Tu as adoré ton gâteau au chocolat et c'était génial de te voir souffler les bougies comme si tu avais...
Ca fait presque une semaine que nous sommes rentrés de vacances et le temps de classer, nommer les photos, avoir quelques idées pour le blog, la rédaction reprend du service! Première nouvelle:...
Ayant particulièrement apprécié la plage de Boyardville, nous y sommes retourné pour déjeuner. En effet, sur la plage se trouvent au moins 3 restaurants ! Nous n'avons pas été déçus, car pour un...
Après avoir passe ces quelques jours a bourg-en-bresse, nous avons pris le train direction le cap d'adge pour voir papy et mes autres cousins. Tous etait tres heureux de me voir, ma tata Laure ma...
... c'est l'âme en peine que j'ecris aujourd'hui. Toutes les bonnes choses ont une fin.... les vacances sont finies....C'etait genial, une bonne coupure bien meritée. Je ne sais meme pas par quoi...
Voici le récit de vacances à Oléron. Nous sommes parti le samedi 11 Aout vers 13h. On a fait une très bonne route avec une petite pause pour le gouter à Chatellerault. Arrivée à 20h à La Brée les...
Pour savoir, cliquez sur l'image!!!!
Petit message depuis le ventre de ma Môman ! Depuis des semaines, que dis-je, des mois, vous m'attendez. ET BIEN ME VOICI ... ou presque. Encore quelques semaines, jours ou heures (?) de patience...
Notre pitchounette a 5 mois aujourd'hui !! Que le temps passe vite ! La visite chez le pédiatre hier pour cette occasion a permis de voir que Mademoiselle a pris 3 cm et 670 g : elle mesure donc...