Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 123 blogs et animée par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Publié par Laeti, il y a 7 jours sur le blog chezlaeti.over-blog.fr
Décidement, ils sont vraiment trop beau nos enfants!!!!
Publié par Antoine, il y a 7 jours sur le blog lesbonheursdesophie.over-blog.com
mon anniversaire c'est demain, mais comme le samedi je ne vais pas à l'école c'est donc aujourd'hui, avec un peu d'avance, que je vais fêter mon anniversaire à la crèche pour l'occasion maman a...
Publié par Rose_bleue, il y a 3 jours sur le blog princesse-anna.over-blog.com
Publié par enzo, il y a 7 jours sur le blog enzo-la-pepite.over-blog.com
l'air marin me donne bon appétit!c'est super bon le petit suisse! mais comme je suis très afamé, je m'attaque à mon set de table.... ou au courrier de maman!
Publié par Mony, il y a 7 jours sur le blog petit-fenris.over-blog.fr
fenris raconte : - fenris erzählt : aujourd’hui, je vais vous parler de wou-wou. wou-wou est ma peluche dalmatien, un cadeau pour ma naissance de la part de la mère de la meilleure amie de la mère...
Publié par Kassandra, il y a 7 jours sur le blog kassandralc.over-blog.com
le 1 er jour, nous sommes restés à la maison, je me suis amusée avec mes jouets de chez mamie. et oui, ce n’est pas les même qu'à la maison, alors c'est bien ! en plus, il y a un nouveau truc où...
Publié par Laetitia, il y a 7 jours sur le blog loupiots.over-blog.fr
comme vous avez pu le voir sur l'article précédent, margot a pu profiter de la piscine que nous lui avions mis sur la terrasse dimanche. cependant, nous étions assez surpris, car nous ne nous...
Publié par Titi, il y a 6 jours sur le blog petite-fee-en-irlande.over-blog.com
Jeudi fut un grand jour pour lily! alors que je l'installais dans son parc pour lui permettre de jouer tranquille, elle a decide d'utiliser les barreaux pour se mettre en position debout! je ne...
Publié par Antoine le vacancier !, il y a 7 jours sur le blog lestribulationsdantoine.over-blog.com
tout d'abord, je souhaite une bonne fête à tous les frédéric et en particulier à mon papa évidemment... sinon, voilà quelques photos que ma mimi a envoyées à mes parents hier et qui illustre...
Publié par lily, il y a 7 jours sur le blog boulouteetminimoys.over-blog.com
Bah oui je pensais pas le dire et pas le fêter car personne n'est présent mais je me trompais lourdement !!!! vous y avez pensés et je suis profondément touchée !!! après un message d'angelique sur...