La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/07 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Derniers articles

C'est notre anniversaire

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 7 jours

Voilà, je squatte le blog de Léane (car ça la concerne indirectement) pour marquer le coup ... Aujourd'hui, ça fait 10 ans que mon mari et moi sommes ensemble !! Le samedi 4 décembre 1999, nous...

Photos en vrac vite fait...

Publié par Cricri sur le blog Bienvenue chez nous il y a 7 jours

Photos prises ce matin...

1er photomaton

Publié par GweneNico sur le blog Lucile la Luciole il y a 7 jours

Hé, hé ... je vais avoir mon premier passeport sous peu et pour ça il a fallu faire quelques photomatons ... Attention regarde l'appareil, ne sourit pas (et oui ce sont les directives), bouge...

Vache laitière?!

Publié par Notre grande aventure sur le blog Notre grande aventure il y a 7 jours

Voilà Eden partage son lait...et ça commence aujourd'hui. Ce ne sont pas des photos très très glamour mais j'en suis très fière! 1er essai et ... 10ml 2ème essai (de l'autre côté en fait) et ......

Bastien et le sapin

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 7 jours

On l'a sorti le sapin, ça y est ! Pendant la sieste hier, il a été dépoussiéré et orné des guirlandes lumineuses... en attendant que mes loulous n'y accrochent (heuuu que Thibault accroche et que...

1 mois... Zen et cool

Publié par scar_ab sur le blog Nanicroche il y a 7 jours

Voilà donc déjà 1 mois qu'Esteban est parmi nous. Maman n'a pas vu le temps passer, mais il faut avouer qu'une bonne partie de son temps est consacrée à l'aîné et à la mise en place de la nouvelle...

Une semaine bien charge !

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 7 jours

Dure dure l'hiver !!! Après Kassandra, c'est au tour de ma petite Victoria. Mais pas la même chose, ben non, on est soeur, mais c'est pas pour ça que nous sommes les même ! ;-) Victoria, elle...

Connexion avec le pole Nord

Publié par Coco sur le blog Mes 2 petits moussaillons il y a 7 jours

Il y a maintenant 3 jours, Sophie et ses 2 petits schtroumpfs ont souflé un rudement joli secret à maman: "Comment rentrer en contact avec le papa Noël??". Hier soir, après diner, une fois que mon...

Dernière écho (le 03/12/09)

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 7 jours

Hier , nous sommes allés à la dernière écho de Bowris, tout va bien, ça s'est bien passé, l'obstétricienne a fait ses mesures, tout est normal, Bowris va bien. Elle nous a montré sa frimousse,...

Des news... En vrac

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 7 jours

J'ai réussi ! A quoi faire ? A savoir que célian a toujours été très difficile pour manger, en partie à cause de ses allergies (arachide, qui est restée, mais également fruits à coque, soja et...