La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/07 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Derniers articles

Première nuit...

Publié par scar_ab sur le blog Nanicroche il y a 7 jours

Cette nuit, Esteban a fêté ses 3 semaines de vie. Afin de célébrer dignement cet évènement, il a réalisé sa première nuit complète : 23h - 7h30. Alleluïa ! Pour le plaisir (et la santé physique)...

Le zoo de Jurques

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 7 jours

Notre séjour normand nous a permis de découvrir le zoo de Jurques. Nous nous attendions à un petit zoo avec peu d'animaux et pas beaucoup d'entretien. Et bien c'est tout le contraire que nous avons...

Ca y est, on les a reçues...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 7 jours

Mais quoi donc ? Tout d'abord, cette invitation... ...à aller faire vacciner Bastien. Ben, non, on ne peut pas s'y résoudre... Et puis, un autre courrier pour Célian et Bastien : La réponse du père...

R.A.S.

Publié par Faustine sur le blog Elealand il y a 7 jours

R.A.S. chez moi. En pleine forme. Tout va bien ! La fièvre du samedi dimanche soir ? Envolée ! On a quand même vérifié : - que ce n'était pas la grippe A - que ce n'était pas une bactérie...

Petit bouddha s’entraine

Publié par Maman d'Armand sur le blog Armand Family il y a 7 jours

Et oui Petit bouddha s’entraine dur pour essayer de marcher. Il s’accroche et tourne au tour des chaises, des tables…du chien…tout ce qui s’attrape. Il adore se promener dans la maison à bout de...

Ce que ne disent pas les photos....

Publié par Tata Sica sur le blog Les (ré) créations de Tata Sica il y a 7 jours

Mon grand frère, il est rigolo... mon grand frère, il est gentil... mon grand frère,il a des cheveux tout doux... et j'ai découvert qu'il a quelque chose sur le côté de sa tête contre ses...

Tout va bien...

Publié par Anonyme sur le blog La vie de mes deux petits monstres il y a 8 jours

La vie est belle et trépidante...du coup moins le temps voir plus le temps de venir vous en informer...Je transfère les photos de l'appareil du mois d'octobre et novembre et je vous raconte tout...

Celle qui parlait bébé

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 8 jours

Je me marre toute seule car des fois.... En ce moment, je répète des mots à Léane, pour qu'elle écoute bien les syllabes et ensuite je lui demande de répéter ... Je vois qu'elle fait une mimique et...

Dans 1 mois c'est Noël

Publié par maman sur le blog Maé, Papa & Moi il y a 8 jours

On a expliqué à Maé ce que c'est Noël, la neige, le froid... et on lui a présenté un mini Papa Noël. Il a l'air entousiaste : On en a profité pour vous montrer le petit bonnet de Péruvien trop mimi...

Maé et les magazines

Publié par maman sur le blog Maé, Papa & Moi il y a 8 jours

"Ca déchirre !!!!"