Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 144 blogs et animée par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Publié par Lunasandro, il y a 5 jours sur le blog lunasandro.over-blog.com
sandro aaaadore les bichocos !!! (petits princes pour les nordistes lol) il a vu sa soeur en manger et il a hurlé pour en avoir un ! et beh il s'est éclaté ! et il s'en est mis partout !
Publié par katikat2001, il y a 5 jours sur le blog notrepremierbbbonheur.over-blog.com
crapouillette a découvert une nouvelle façon de prendre son bain et de s'amuser dans l'eau!!!! l'anneau de bain, on adoooore!!! c'est l'éclate totale ;-)
Publié par Coco le cachalot, il y a 5 jours sur le blog www.matteomm.com
En relatant toutes mes activités de la veille, j'ai complètement oublié de vous raconter la plus rigolote: j'ai vu le visage en avant première de bébé-bis: le voila, tout sourire!!!! est-ce que...
Publié par NC, il y a 5 jours sur le blog www.matteomm.com
aujourd'hui, la météo n'était pas de notre coté car le temps fut plus que maussade: grisaille et beaucoup beaucoup de vent....bref un temps à ne pas sortir dehors et rester bien au chaud à la...
Publié par Clém de Clém, il y a 5 jours sur le blog clemdeclem.over-blog.com
Tiens, il veut nous refaire le coup de ça y est, elle est née. ca marchera pas une deuxième fois. non ça y est, ce blog va certainement s'arrêter. sans être prétentieux, j'en entends qui disent :...
Publié par Tania, il y a 5 jours sur le blog petiteprincesse.over-blog.fr
Voici une petite série de photos que j'aime bien de ma petite sirène à la plage...
Publié par Laurélyne, il y a 5 jours sur le blog bebeblog.over-blog.com
Publié par wynnypeg, il y a 5 jours sur le blog petitpimousse.over-blog.com
Quelquefois il arrive que ma puce saute une sieste et évidemment quand ça arrive, elle est vite épuisée. l'autre jour je l'ai laissée sur son tapis d'éveil et elle a attrapé un doudou. je sentais...
Publié par Carole, il y a 5 jours sur le blog bonheurconcentre.over-blog.com
ben... à 21 mois, notre lulu est très coquin ! cache cache, taquineries, regards de comédien et toujours aussi affectueux: un bonheur! les premiers mots "déboulent" de plus en plus vite, encore...
Publié par Marie, il y a 5 jours sur le blog mariane-raphelie.over-blog.com
Ce matin, nous avons fait partie de ces milliers de "givrés" qui vont au mondial de l'automobile ! petite virée non programmée mais un article nous a motivé il y a quelques jours : "le road show...