La communauté des bébés
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Derniers articles
Première nuit...
Cette nuit, Esteban a fêté ses 3 semaines de vie. Afin de célébrer dignement cet évènement, il a réalisé sa première nuit complète : 23h - 7h30. Alleluïa ! Pour le plaisir (et la santé physique)...
Le zoo de Jurques
Notre séjour normand nous a permis de découvrir le zoo de Jurques. Nous nous attendions à un petit zoo avec peu d'animaux et pas beaucoup d'entretien. Et bien c'est tout le contraire que nous avons...
Ca y est, on les a reçues...
Mais quoi donc ? Tout d'abord, cette invitation... ...à aller faire vacciner Bastien. Ben, non, on ne peut pas s'y résoudre... Et puis, un autre courrier pour Célian et Bastien : La réponse du père...
R.A.S.
R.A.S. chez moi. En pleine forme. Tout va bien ! La fièvre du samedi dimanche soir ? Envolée ! On a quand même vérifié : - que ce n'était pas la grippe A - que ce n'était pas une bactérie...
Petit bouddha s’entraine
Et oui Petit bouddha s’entraine dur pour essayer de marcher. Il s’accroche et tourne au tour des chaises, des tables…du chien…tout ce qui s’attrape. Il adore se promener dans la maison à bout de...
Ce que ne disent pas les photos....
Mon grand frère, il est rigolo... mon grand frère, il est gentil... mon grand frère,il a des cheveux tout doux... et j'ai découvert qu'il a quelque chose sur le côté de sa tête contre ses...
Tout va bien...
La vie est belle et trépidante...du coup moins le temps voir plus le temps de venir vous en informer...Je transfère les photos de l'appareil du mois d'octobre et novembre et je vous raconte tout...
Celle qui parlait bébé
Je me marre toute seule car des fois.... En ce moment, je répète des mots à Léane, pour qu'elle écoute bien les syllabes et ensuite je lui demande de répéter ... Je vois qu'elle fait une mimique et...
Dans 1 mois c'est Noël
On a expliqué à Maé ce que c'est Noël, la neige, le froid... et on lui a présenté un mini Papa Noël. Il a l'air entousiaste : On en a profité pour vous montrer le petit bonnet de Péruvien trop mimi...