Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La communauté des bébés, * 9 mois dedans- 9 mois dehors *, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mon petit lutin fête aujourd'hui son 9eme mois parmi nous... Euh et bien autant dire que j'en reviens pas, c'est passé tres tres vite... dans 3 mois on fêtera sa 1ere année, sans doute aussi ses...
Voici ce que dit titi à longueur de journée quand il est ok, c'est son "give me five" à lui. Il l'accompagne d'un vigoureux assènement de la tête, c'est comique. - On va manger ? Ah wa oui ! - Tu...
Pendant les vacances les loulous ont du etre gardés pour qu on puisse sortir en amoureux alors Lenny chez mamie et Lélia chez tata Sabrina avec Solenn , première fois que Lélia dormait ailleurs...
Bonjour bonjour! Et oui deux news! Une qui me concerne : J'ai passé mes examens sur Paris, on a réglé en parti le problème de mes vertiges, mais pas celui des vertiges devant l'ordinateur... Ce...
Coucou, c'est moi Kassandra ! Je voulais que tout le monde le sache, alors voilà, je prend ma douche seule comme une grande maintenant ! et ça, depuis le 05 Novembre ! C'est pas la classe ça ! lol...
Etre aimé, c'est plus qu'être riche, car c'est être heureux. Claude Tillier Mais au fait, savez-vous pourquoi Adrien a l'air si heureux ?
Cette fois-ci, je vous présente un site de comptines. On y retrouve les grands classiques mais aussi des nouveautés. Et ce qui m'a surtout séduite, c'est l'orchestration des chansons : ça bouge,...
Salut chers tous ! D'abord, je tiens a remercier tous ceux qui ont pris de nos nouvelles ! Alors voici deux recap pour le temps passé hors sphère : Pour moi : - Je vais bien mieux ! Je doit dire...
C'est chez Mag que ça se passe... elle attend BB2, déjà maman d'un petit Robin, il faut deviner le sexe du futur bébé. Bon, c'est une chance sur 2. Si vous voulez voter, c'est par là.
Ca y est on a presque fini la cuisine ! Il faut dire que j'en avais plus qu'assez de ces travaux, surtout enlever le crépi ! Heureusement que j'arrive à me libérer de temps en temps pour que mes...