La communauté des bébés
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Derniers articles
Mr Lupin
Mais non, pas Arsène... Mr Tremoço si vous préférez. Vous ne comprenez pas ??? J'explique. Hugo adore ce qu'il trimballe dans le sac, ce sont des "tremoços" en portugais et en français cela...
Baptême de Tony
Dimanche, mon petit neveu Tony (3 mois et demi) s'est fait baptiser. L'occasion de passer le week-end avec ma famille ! Trois générations Tony, imperturbable durant toute la célébration Le discours...
Ma lettre au pere noël...
GUILIANN et sa LETTRE au PERE NOËL (novembre 2009) CHER PERE NOËL Encore un petit nouveau sur ta liste déjà bien longue: je m’appelle GUILIANN, je suis né le 10 janvier dernier et je fête cette...
Lifeguard
Mes hommes... Mes Merveilles...
Futur rocker ?
Gabriel s'est découvert une nouvelle passion ce week-end... La guitare. On peut le dire, il a le rythme dans la peau, un vrai artiste! Mais qui a bien pu lui donner cette envie ??? Sa cousine Emma
La salle de jeux de mon école
Coucou, Comment allez-vous depuis le temps? Bien j'espère. Pour moi c'est pas top, je sors d'une grippe, je ne vais pas à l'école depuis jeudi et cette après midi je retourne avec mes parents chez...
Je rampe, premier essai !
Paré au décollage... et c'est partie, je rampe... Bon ramper est un bien grand mot mais néanmoins je me déplace... à la vitesse d'un escargot... et ça me plait beaucoup cette nouvelle liberté...Bon...
Ewen - Semaine 30
Semaine 32 (30ème semaine de Grossesse) Le 1er jour de mes dernières règles : 20 Avril 2009 Ma date d’accouchement : 04 Février 2010 Mes échographies : - 13 Juillet 2009 - 21 Septembre 2009 - 30...
Virée sur Paname
Quand Mamie et Papi sont là, c'est un peu les vacances... visites à la clé. On vous laisse reconnaître! C'était la première fois que je montais à la grande Dame.