Derniers articles
Mandriva 2009 : 100% compatible netbook
La célèbre distribution Linux Mandriva 2009 est disponible depuis peu. Proposé comme à son habitude au téléchargement en version libre et gratuite (Mandriva One) ainsi qu'en version payante avec...
Il y a réussir et...
Original, cet article du Journal du Net ! Avis à tous les webmestres qui désirent... rater leur référencement en 10 leçons ! Amusant ! A lire, donc, en retenant bien que c'est exactement l'inverse...
Apple : lancement de nouveaux MacBook
Je vous en parlais déjà il y a quelques jours, Apple vient de confirmer la rumeur qui nous informait de l'apparition d'un nouveau catalogue de MacBook le 14 octobre. C'est en effet lors d'une...
Majuscules avec accent ou cédille dans Word.
Pour obtenir une lettre majuscule avec un accent, un tréma ou une cédille dans Word, il y a une petite manipulation à effectuer, mais qui n'est pas très difficile. Retenez qu'il faut combiner les...
Problème d'affichage sous Firefox : résolu
J'ai choisi ce soir de vous faire part d'une astuce, suite à la solution que j'ai trouvée, après une semaine d'interrogations sans réponse. En fait, je rencontrais le problème d'affichage de...
Overblog mobile : ehmadoc depuis votre mobile !
C'est en consultant les statistiques de mon blog, puis en retournant au tableau de bord, que j'ai constaté qu'Over Blog proposait à présent une nouvelle fonctionnalité : OverBlog Mobile. Cela peut...
Google fête ses 10 ans
En l'espace de seulement 10 ans, Google a réussi à s'imposer comme étant l'entreprise la plus riche et la plus innovante d'internet. Fruit de la collaboration entre deux étudiants alors agés et de...
Comment utiliser Opera sans installation ?
Vous le saviez peut-être, Opera existe également en version USB. Opera-fr.com, la communauté francophone non-officielle d'Opera vous propose deux versions du célèbre Opera Portable, créé par deux...
En finir avec l'espionnage de Google Chrome
Le moins que l'ont puisse dire c'est que le navigateur de Google nomé Chrome ne cesse de faire parler de lui depuis la sortie de sa version BETA au début du mois. Après des conditions...
Yahoo! Messenger passe (aussi) en version 9
Dernièrement je vous parlais de Windows Live Messenger et Windows Live Hotmail, les services en ligne de Microsoft qui vont bientôt être mis à jour. Aujourd'hui, c'est au tour de Yahoo! Messenger...