Derniers articles
Cpl : comment ça marche ?
Le CPL pour Courants Porteurs en Ligne est une technologie permettant de transporter des informations sur un signal électrique. Elle est de plus en plus utilisée pour venir en remplacement ou en...
Vidéo : présentation des nouveaux MacBook
Dernièrement je vous faisais un point sur les nouveaux MacBook. Voici aujourd'hui une présentation vidéo des nouveaux portables Apple :
Echange de liens...
Pour promouvoir et booster vos visites, rien de tel qu'un échange de liens qui permettra grâce au principe de la "toile" d'être plus visible sur internet et donc d'augmenter le nombre de vos...
Configurer le navigateur Opera en Français
Je me suis rendu compte en consultant la liste des mots clés grâce auxquels les visiteurs trouvent mon blog : certains d'entre eux cherchent la version française du navigageur Opera. Bon, mettons...
OpenOffice 3.0 : les nouveautés...
Le Journal du Net présente les dernières nouveautés les plus intéressantes d'OpenOffice 3.0. Parmi celles-ci, je retiens : - le centre de démarrage qui permet d'avoir toutes les applications sur...
AntiVir et AVG Free en Français
Il y a quelques jours je vous parlais de l'excellent antivirus gratuit AntiVir. Une des restictions de cette version gratuite est que le logiciel est entièrement en anglais. Sachez que l'éditeur...
Adieu au MacBook mini ?
Les rumeurs qui annonçait l'arrivée d'Apple sur le marché des netbooks n'est apparement plus d'actualité. En effet, Steve Jobs (Stéphane Travaux en français) aurait déclaré lors du conference call...
Les coulisses de l'assistance technique de Free
Le site Infos-du-net.com nous propose aujourd'hui un dossier sur le service technique du fournisseur d'accès Free. Pour cela, le journaliste a suivi Michel, un technicien informatique du service...
Street View par Google Maps
Google Street View : les villes françaises photographiées de l'intérieur Par Jean-Luc Goudet, Futura-Sciences La fonction Street View est désormais intégrée à GoogleMaps. Elle montre des rues,...
La Gestion des Onglets
Bonjour à tous, Après un délai assez long sans mise à jour, voici une nouvelle vidéo, un peu plus évoluée que ma dernière, sur la gestion des onglets dans Excel. Les onglets, ou feuilles, peuvent...