Derniers articles

Windows : 23 ans d'évolution en images

Publié par G.ROUSSEL sur le blog G.ROUSSEL Blog il y a 11 mois

Noel est (presque) terminé et il est venu pour moi le temps de reprendre le fil du blog. Je vous propose aujourd'hui de revivre en images au travers d'un reportage ZDNet toute l'évolution de...

(mini) Compote de pomme en Janvier !

Publié par G.ROUSSEL sur le blog G.ROUSSEL Blog il y a 11 mois

Après avoir annoncé une mise à jour de son Mac OS X, Apple serait apparemment sur le point de lancer un nouveau Mac mini au Macworld expo qui se déroulera du 5 ou 9 janvier prochain à Los Angeles....

Article de noël, idées cadeaux

Publié par G.ROUSSEL sur le blog G.ROUSSEL Blog il y a 1 an

Vous n'êtes pas sans savoir que dans une dizaine de jours maintenant un bonhomme barbu vétû de rouge vous apportera je l'espère toute sorte de cadeaux. Pour l'aider à faire son choix, voici une...

[Windows] Faire une capture d'écran

Publié par Tine sur le blog .:: Astuces PC, Linux, Google Earth & I-doser pour tous ::. il y a 1 an

Bonsoir a tout les internautes ! Cet article, ou plutôt ce tuto portera sur la capture d'écran, et plus particulièrement comment en faire une. Cela est peut être évident beaucoup d'entre nous, mais...

Petite brève sous Mac os x Leopard

Publié par G.ROUSSEL sur le blog G.ROUSSEL Blog il y a 1 an

C'est enfin arrivé, je vous écris cette petite brève sous Mac OS X Leopard grâce à mon ami Babon qui m'a gracieusement prêté un Mac mini. Dans quel but ? Tester le fameux système d'exploitation...

Soulager Windows xp...

Publié par Bernard Sady sur le blog Le blog de Bernard Sady il y a 1 an

Je viens de trouver sur Linternaute un truc très simple « pour rendre plus efficace son système d'exploitation. » Il s'agit de désactiver « l'effet de transition suivant pour les menus et les...

Vous avez dit Morro ?

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

Etonnant, ce petit nom, Morro, qui va peu à peu faire son petit bonhomme de chemin. Il s'agit en fait d'un projet de Microsoft à propos d'une suite logicielle gratuite consacrée à la sécurité (et...

G-SPEAK:Magique!

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 1 an

Se prendre pour Tom Cruise dans Minority Report... g-speak overview 1828121108 from john underkoffler on Vimeo.

Désactiver / réactiver les calculs automatiques

Publié par Thierry C. sur le blog Excel Plus ! il y a 1 an

Lorsque vous travaillez sur des tableaux longs, avec des formules de calculs compliquées qui consomment de la ressource sur votre PC, et que vous voyez s'afficher un pourcentage d'avancement dans...

Quelques logiciels gratuits ...

Publié par Bernard Sady sur le blog Le blog de Bernard Sady il y a 1 an

L'Internaute propose 10 logiciels gratuits « à avoir absolument ». Certains ne me semblent cependant pas d'une utilité foudroyante... Ceux que j'ai retenus : - Pando, un logiciel pour envoyer ou...