Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Bernard, il y a 5 mois sur le blog bernardsady.over-blog.com
vous avez déjà voulu sélectionner un long texte sur microsoft word avec la souris ? c'est pratiquement impossible... dès que vous allez soit un peu trop vers le haut, soit un peu trop vers le bas,...
Publié par emma doc, il y a 5 mois sur le blog eh-ma-doc.over-blog.com
Des tas de questions fusent dès qu'il s'agit de s'attaquer au référencement du site de son entreprise, ou même de son site internet personnel. planète commerce.com a mis en place un guide qui me...
Conseil du jour : Connaître les smileys et leur signification
Publié par Bernard, il y a 5 mois sur le blog bernardsady.over-blog.com
un petit dessin vaut mieux qu’un long discours... ,-) dans la plupart des échanges sur internet, les émotions ou les sentiments sont exprimés par des smileys ou émoticons. voici un article...
Publié par Céline, il y a 5 mois sur le blog reseaux-marketing.over-blog.com
L'un des plus gros spammeurs dans le monde (7ème ou 8ème position selon les méthodes de calcul) vient d'être arreté. il s'appelle robert soloway. il envoyait régulièrement du spam à près de 158...
Conseil du jour : Rechercher une solution sur internet avec le QQOQCP
Publié par Alcibiade, il y a 5 mois sur le blog bernardsady.over-blog.com
"un problème bien posé est à moitié résolu" rechercher une solution à un problème précis sur internet n’est pas très compliqué. il suffit dans la plupart des cas de bien poser le problème et de...
Arkantos consulting a fait paraître récemment un article, consacré à la création de site internet, et propose un planning d'étapes fondamentales pour le mettre en place. j'ai retrouvé cet article...
Conseil du jour : Ouvrir une nouvelle fenêtre lorsque vous cliquez sur un lien internet
Publié par Bernard Sady, il y a 5 mois sur le blog bernardsady.over-blog.com
Lorsque vous surfez sur le web, il est souvent intéressant d’ouvrir une nouvelle fenêtre d’internet explorer lorsque vous cliquez sur un lien. vous pouvez ainsi revenir facilement et rapidement sur...
Conseil du jour : changer d'onglet dans Excel ou Open Office
Publié par Bernard Sady, il y a 5 mois sur le blog bernardsady.over-blog.com
Dans excel ou calc d'openoffice, on passe très souvent d'un onglet à un autre et faire cette opération avec la souris en abandonnant le clavier est pénible. le raccourcis clavier suivant permet...
Que de sites pour expliquer comment fonctionner le système d'exploitation windows... au tour de mac ! je vous propose de visiter ce site qui, pas à pas, va vous permettre d'appréhender cet univers...
Publié par Yeaahh, il y a 5 mois sur le blog strangelyi.over-blog.com
http://www.siteduzero.com/ un site que j'adore, grâce à qui je suis de plus en plus douée en informatique ! je le conseille à toutes et à tous, que vous soyez un débutant complet en informatique...