Derniers articles
Se détendre du boulot !
Quoi de mieux que les vacances estivales pour se détendre, faire un break et laisser derrière soi le travail et les soucis. Même pour ça, vous trouverez des applis flash sur Excel qui vont vous...
Créer une vrai fausse photographie numérique
PicJoke.com est un site Web très récent qui propose chaque jour depuis avril un nouveau trucage photographique! Certains effets sont surprenants ou nostalgiques, d'autres s'avèrent bien plus...
Mes préstations
-Vous avez rencontré quelque difficulté avec votre fournisseur d'accès internet: je vous accompagne dans la démarche expertise pour retrouver vos droits.(synchronisation défectueuse qui ne peut...
Un challenge !
Voici un petit jeu sympa pour faire travailler les méninges. Pour le faire, j'ai bien évidemment utiliser Excel, c'est plus rapide pour les calculs... mais promis, sans fonctions ! Voici l'énoncé...
[Bric a brac] PowderGame, un jeu qui passe le temps !
Pourquoi une ampoule me direz vous ... Tout simplement que vous devrez faire preuve d'imagination pour ce jeu par navigateur, développé en Java. Son but? Les réactions chimiques ... mais plutôt...
Bienvenue chez art informatique
Informaticien Libéral de MARIGNANE Que vous soyez un particulier ou profession libérale , artisant , société ou une association vous êtes les bienvenue sur mon blog. Depuis début Juin j'ai le...
Création de bureau personnalisé
Voici quelque création de bureau personnalisés pour les ordinateurs
Vidéo humour
Anne Roumanoff - Internet Tout est dans le titre, il n'y a rien à ajouter de plus.
Art informatique
Bienvenue chez ART INFORMATIQUE
[Bric a brac] Mes créations (Photographies & Photoshop)
Pour agrandire les images, cliquez dessus !