Derniers articles
Les Tests et les Boucles
Une des bases en VBA est de savoir faire des choix en fonction de résultats ou de procédures appellées, mais aussi de réaliser des boucles pour répétér les actions autant que de besoin. Nous...
Nouveau sondage
Qui parmi vous utilise Facebook ? On parle de croissance énorme pour ce réseau social et je suis curieux de savoir qui parmi vous à son profil Facebook. Prenez donc 30 secondes pour répondre à ce...
Excel Plus ! Des astuces sur Microsoft Excel
Si comme moi vous aimez apprendre de nouvelles astuces sur Excel sans "prise de tête", je vous invite à visiter le blog de Thierry Courtot, Excel Plus ! Celui-ci présente de manière simple et...
Excel-Plus ! Présent sur Netvibes
Après les réseaux sociaux, je vous invite à visiter la nouvelle page Netvibes du blog. Plusieurs onglets sont disponibles avec tout d'abord le blog, mais aussi des ressources du net, de la vidéo...
Trouver qui a créé un lien vers votre site
J'ai trouvé cette petite astuce très utile qui permet de trouver qui a créé un lien vers votre site internet. La suite, ici. Merci, Katia. A ce propos, voici un article qui parle d'Ehmadoc.
5e sondage
Je me demande souvent comment vous avez connu ce blog. Voici ce sondage, qui me permettra d'en savoir plus. Merci pour votre participation.
Etes-vous calés en sécurité informatique ?
Utiliser Excel ou un autre logiciel de manière experte, savoir protéger l'accès à ses fichiers par des mots de passe, ce sont des choses courantes. Pour autant, cela fait-il de vous un(e)...
Suite des captures d'écrans - Office 2010
Voici un second album avec d'autres captures d'écrans des autres logiciels de Microsoft Office 2010. Un aperçu rapide des nouvelles interfaces, en espérant qu'elles vous donneront envie d'en...
Migration du site Tech-Citron
Bonjour à toutes et à tous, Tech-citron, c'est terminé ! Tous les articles de ce site ainsi que de nouveaux sont maintenant disponibles sur http://www.tech-me-out.com
Supprimer le son de démarrage de votre Mac
Amis utilisateurs de Mac, vous connaissez tous ce moment désagréable ou lorsque vous avez éteint votre ordinateur avec le volume élevé et que vous vous apprêtez à le rallumer vous sursautez en...