Derniers articles
Excel Plus ! : C'est parti !
Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! L'objet de ce site sera de découvrir, ensemble, des fonctionnalités de Microsoft Excel, logiciel de la suite Ms Office, pour vous aider à appréhender au...
Quel est le sort des Bugs chez Opera Software ?
Si vous tombez sur un bug avec Opera, le premier réflexe serait de vérifier : 1. Si c'est à cause du site que vous visitez (clic droit > Source). Si c'est le cas, écrivez au webmaster 1bis. Bon si...
Gérer le demarrage de Windows
En même temps que windows s'ouvre de nombreux processus en font autant: pilotes internet, pilotes clavier, pilotes souris, anti-virus, msn, steam, google toolbar,....Bien entendu tout dépend des...
Capture de mouvement sous Firefox
Opera possède un truc propre à lui: la reconnaissance du mouvement de la souris. Cela permet à l'utilisateur de créer de nouvelles pages, de rafraîchir la page, de retourner en arrière ou en...
Les Abouts de Firefox
En plus d'être un des meilleurs navigateurs, l'équipe de firefox ne manque pas d'humour. Je vous laisse tester ces 2 abouts: about:mozilla about:robots Plus sérieusement, une configuration...
Personnaliser Windows xp
Si vous êtes comme moi, que vous souhaitez rester sous XP mais vous admettez que Vista est joli, alors j'ai la solution pour avoir un beau pc, plus agréable à utiliser, bien plus que le Theme XP...
DownloadHelper: comment recuperer les videos streaming
Pour ceux qui voudraient choper les vidéos de leurs clips préférés sur youtube, dailymotion,...ou des vidéos un peu plus hot sur le net, je vous présente le plug-in pour Firefox DownloadHelper....
Toutes les infos pour Mac
Envie de changer d'environnement de travail ? Avant de sauter le pas, consultez donc ce petit dossier de JDN high tech, qui a vu pour vous les différents styles de Mac, avec une fiche de leurs...
Les signes '+' et '-' pour votre recherche sur internet
La recherche sur Internet devient de plus en plus difficile. Avec plus de 1000 milliards de pages référencées dans les serveurs de Google, trouver la bonne information va bientôt devenir une...
Comment lancer plusieurs téléchargements à la fois avec le navigateur Opera?
Ca y est, votre amoureux a mis les photos en ligne. Surprise ! C'est l'adresse d'un dossier immonde avec la liste des photos et des noms inventés par notre appareil photo intelligent :...