Derniers articles
Yahoo! Messenger passe (aussi) en version 9
Dernièrement je vous parlais de Windows Live Messenger et Windows Live Hotmail, les services en ligne de Microsoft qui vont bientôt être mis à jour. Aujourd'hui, c'est au tour de Yahoo! Messenger...
Emporter partout ses pense bêtes
Vous savez tous qu'Opera Link du 9.6 beta 1, désormais, synchronise l'historique clavier et les moteurs de recherche personnalisés. Vous savez également que les données concernant le Speed Dial et...
Comment ajouter son propre moteur de recherche ? Pour les nuls ... Ou pas
Je vous ai signalé lors du lancement de la version bêta d'Opera 9.6la possibilité de synchroniser ses moteurs de recherche personnalisés. Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore proposé...
Pc Chrono
Je vous présente un petit logiciel que je trouve plutôt sympa: PC Chrono Il vous permet d'avoir l'heure, ouai je sais c'est dingue, d'avoir un chronomêtre mais surtout de pouvoir mettre en place...
La RechercheV
Bonjour à tous, La recherchev, ou recherche verticale, permet bien des choses pour retrouver des informations dans des listes importantes de données. Elle permet aussi une interactivité dans les...
Comment élargir votre recherche sur Internet avec Google
En complément des signes '+' et '-' que nous avons vu dans un billet précédent, voici un nouveau signe, le tilde '~' qui va vous permettre d'élargir votre recherche sur internet. Ce signe devant...
Cours Word.Fr : une formation gratuite à Word 2003/2007 (pdf)
Elles sont nombreuses, les formations bureautiques en ligne, et il est parfois difficile de s'y retrouver pour obtenir des supports d'auto formation de qualité, lorsqu'on souhaite n'approfondir...
Pc Tools Firewall Plus : un nouveau pare-feu gratuit
Le Journal du Net présente un nouveau firewall (pare-feu) personnel gratuit pour Windows. Il semble intéressant. Pour le moment, il n'y a pas de réaction de lecteurs l'ayant utilisé. Mais selon le...
Récupérer les mp3 en streaming
Un de mes premiers articles avaient été de vous montrer comment récupérer les vidéos streamées que l'on peut trouver sur des sites comme youtube ou dailymotion,.. On va s'attaquer aujourd'hui aux...
Google et ses suggestions : comment les faire disparaître ?
Je me suis aperçue récemment que Google proposait différents mots clés, lors de la saisie de mots dans sa barre de recherche, et je ne trouvais pas cela très pratique. C'est en parcourant une...