Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Lizagrece
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Encore un superbe sac

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 2 jours

elle cartonne cette super fille n est ce pas http://mavacre.canalblog.com/archives/2009/09/26/15211819.html#comments

L'expo en couleurs et en détails...

Publié par Delphine sur le blog Babioles et bricoles il y a 2 jours

Comme promis, voici quelques photos de l'expo pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir. Pas de vue globale de la pièce (ça ne rendait pas tellement en photo) mais plutôt des détails pris à...

Les tricots de Thomas

Publié par Sophie sur le blog Chez Sophie... il y a 2 jours

Aujourd'hui, juste quelques petites photos de Thomas avec les vêtements tricotés par Maman ! Pour commencer, le petit débardeur en jacquard (plus d'infos ici clilcic), tricoté en 6 mois et déjà un...

6 premiers jours de l'Avent

Publié par Sophie sur le blog Blog de Sophie il y a 2 jours

Bonsoir les amies! D'abord un trés grand merci pour vos votes quotidiens au concours d'Alexpexpex! Je suis trés heureuse et j'ai bon espoir pour mes filles... peut être... on vera.....et puis pour...

[945] - sapin en carton

Publié par Marjorie sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 2 jours

fiche technique pour réaliser un sapin en carton blog l'atelier chez soi

"Poteries porte-stylos"

Publié par natacha sur le blog Le blog de peintures de Natacha il y a 2 jours

"Poteries porte-stylos"

"Tête en terre glaise"

Publié par natacha sur le blog Le blog de peintures de Natacha il y a 2 jours

"Tête en terre glaise" clic gauche

Mon beau sapin, roi des f.... En appliqué

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 2 jours

Fiche PDF a TELECHARGER ICI vu chez http://weefolkart.com/

Assistants dentaires

Publié par suzon sur le blog Pouce-Pieds il y a 2 jours

Ouille, ouille : quelle galère! Douleurs dentaires Douleurs épouvantables, mais nos assistants sont formidables!

Atelier Pompons !

Publié par Anonyme sur le blog Broderie et Cie il y a 2 jours

Je viens de terminer l' écharpe torsade que j' avais imaginé comme ça : J' ai griffonné mon modèle sur un bout de papier Pour celles que ça interesse : premier rang : 2env, 2end, 2env ;(torsades...