Venez vite nous rejoindre sur ce tout nouveau forum consacré au home déco!
Pour partager votre passion, vos techniques et vos réalisations, rendez- vous ici:http://homedeco.forumactif.info/index.htm
Voici mes premières cartes "scrap", très amusantes à faire avec de l'encre Distress, tampons, papiers et images. Vos commentaires seront les
bienvenus.
fiche technique pour réaliser une pochette au crochet avec des sacs plastiques
blog Tout Zazimuth
mais la superbe pochette que m'a confectionnée Nicolek restera toujours - la voici la voilà en photo.
Merci pour cette gentille attention - ca m'a vraiment touché . Elle est magnifique. Et cette grille de Maryse m'était vraiment destinée ¡
...
Aujourd'hui, j'ai continuer des challenges du scrapbboking day
Pour le premier, il fallait s'inspirer d'un tableau. Voici ma page
et voici le tableau
J'ai réalisé aussi une dictée : on nous donnes...
Fournitures :
procurez vous de jolis pots en verre - ici de la salade de fruits - qui ont une forme un peu bombée en haut. et du tissu pour habiller le couvercle.,
du raphia,
des perles de bois
du collant double face
un peu de...
Voici une pochette originale destinée à emporter tout ce que vous voudrez -moi j'y mets mon maquillage pour les retouches dans
les "grandes occasions".
Fournitures :
5 chutes de tissu de couleurs différentes, aux...
J'espère que Philipotteaux ne m'en voudra pas trop... J'ai un peu beaucoup modifié l'original (suite à mes soucis de taille de cadre).
Encore quelques détails à ajouter.... la passementerie en or sur la redingote.... J'espérai...
Un petit Bunny pour ma fille cloé, le premier d'une grande série car je suis tombé sous le charme des livres Tilda.
avec le kit de cassiopée
kit "little miss moon" de fran
Sur le forum 123 comptons les croix, j'ai trouvé une
devinette...
Voici ce que mes gentilles croipinettes Béa et Nati m'ont envoyé pour me récompenser!
De la part de Nati, un beau porte-clef de brodeuse,...
Petit clin d'oeil à Isabelle d'Isastuce sans qui mon blog n'existerait pas..
Je m'étais inspirée de son tutorat sac trapèze pour faire ceux-ci, c'est un mélange entre son tutorat et mon sac lainage et tissu (pour la poche...
Sur le forum Mixed Madia France, une nouvelle ronde débute à l'inititive de Françoise. Le thème de cette nouvelle ronde c'est les popottes.
Pour celles qui ne connaissent pas le principe
:chaque mardi, il s'agira de poster sur notre blog...
Le Grand Livre de la Peinture sur Figurine est en rupture... mais pas pour longtemps...
Face au succès du Grand Livre de la Peinture sur...