Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Je pratique le point de croix depuis environ 4 ans. En général, j'offre mes oeuvres. J'ai découvert le scrapbooking il y a 3 ans. Ce loisirs est devenu une réelle passion et prend beaucoup de place...
Un blog pour toutes celles qui sont tombées dans le scrap,et même les autres,rassurez vous ça fait pas mal..Entrez et découvrez
Un peu de tout, un peu de moi: la vie de mes ateliers touche à tout!
J'ai crée mon blog pour partager mes passions avec vous et vous y trouverez tout ce que j'aime : la cuisine, la couture,les bijoux,les animaux........
La boutique de bijoux et vêtements de CyberPink Zone
Blog de broderie, points de croix participation au sal ...
La découverte de moi une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ mes nouveaux centres d'intérets etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront...
Ce ci est un blog de loisir créatif sur le cartonnage.
Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage, Bruxelles, les économies que l'on peut faire chez soi et pour la planète,...
Un peu de tout répertorié dans le loisirs créatif et l'art du fil. Chaque jours...Ou presque, une pensée philosophique ou zen, des articles cuisine un peu, du scrapbooking..Beaucoup, du 3D et de la...
Bonjours à tous et bienvenue sur ce blog consacré à mes loisirs créatifs. Je vais essayer de vous faire partager ma passion concernant la peinture sur tissu.
Déco, peinture, point de croix, couture... Un endroit sympa pour venir chiper des idées déco, des conseils, de l'inspi... La bible de toutes mes créations "hand-made"!
On m'appelle Patou .Peinture, Scrapbooking,Home-déco, tout ce qui me permets de faire blablabla ...Avec mes mains, car je suis piplette.J'aime les faire parler et partager.Alors partageons!