Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Noel rouge et blanc

Publié par jaja sur le blog  je brode un peu beaucoup il y a 2 jours

ce model de CORINNE LEROY j'avais envie de le faire differement je pense faire un sac à bonbons avec celui -là Nous êtions 18 à f aire ce SAL. la passion des petites croix c'est aussi le partage...

Fimo realiser une cane

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 2 jours

realiser des objets avec de la pate fimo waouhh dur durhttp://paroledepate.canalblog.com/archives/2005/08/10/index.html

Pas de scrap!

Publié par Laetitia sur le blog Le blog de Laetitia il y a 2 jours

et non, j'ai rangé ma table de scrap pour qqs jour le temps de faire ce portrait de ma chipie!

Et une dernière photo pour la route

Publié par La grenouille sur le blog Le blog de La grenouille il y a 2 jours

Il y en a un chez nous qui est malheureux, si vous saviez.... Entre 2 siestes, il se fait dorloter, coiffer et même habiller avant d'être mis le temps d'une photo dans les bras de sa môman...

2009 ... Sapin

Publié par Elisa sur le blog chez Elisa il y a 2 jours

Novembre... et les premiers flocons tombent au coeur de la forêt l'an dernier, j'avais écrit "je me demandais si j'arriverais encore à faire "pousser" un nouveau sapin. Allais-je manquer ce...

Les Bottes du Lutin : Sa nouvelle grille !

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 2 jours

Créer une grille, c'est facile. Pour vous convaincre, je vous invite à essayer de vous y mettre en participant à la création d'un modèle commun : La Botte du Lutin !!! Il s'agit de traduire ce...

Petites préparations

Publié par Louismarine sur le blog Louismarine il y a 2 jours

Il est graaannnd temps de penser à Noël! Voici une toute petite idée de mes préparations (je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup...je vais vous laisser mariner un peu!) Que c'est doux de...

Salon du cadeau

Publié par MANU sur le blog lescreationsdemanu il y a 2 jours

vivement dimanche! Demain c'est le salon de l'artisanat et du cadeau à Oye plage, c'est aussi l'occasion de trouver de nouvelles idées et pourquoi pas de trouver des petits cadeaux pour Noël

Lebracelet est fini

Publié par MANU sur le blog lescreationsdemanu il y a 2 jours

je vous montre le résultat .Quelques petits défauts ici ou là mais il faut bien y regarder qu'est ce que vous en penser?

Cékoidonc?

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 2 jours

Un petit jeu pour passer un bon weekend? ok! Voici une fleur faite avec ??????? On peut la teinter dans la masse, la peindre, elle ne moisit pas et ne pèse presque rien, à vous de jouer hi! hi!...