Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ce model de CORINNE LEROY j'avais envie de le faire differement je pense faire un sac à bonbons avec celui -là Nous êtions 18 à f aire ce SAL. la passion des petites croix c'est aussi le partage...
realiser des objets avec de la pate fimo waouhh dur durhttp://paroledepate.canalblog.com/archives/2005/08/10/index.html
et non, j'ai rangé ma table de scrap pour qqs jour le temps de faire ce portrait de ma chipie!
Il y en a un chez nous qui est malheureux, si vous saviez.... Entre 2 siestes, il se fait dorloter, coiffer et même habiller avant d'être mis le temps d'une photo dans les bras de sa môman...
Novembre... et les premiers flocons tombent au coeur de la forêt l'an dernier, j'avais écrit "je me demandais si j'arriverais encore à faire "pousser" un nouveau sapin. Allais-je manquer ce...
Créer une grille, c'est facile. Pour vous convaincre, je vous invite à essayer de vous y mettre en participant à la création d'un modèle commun : La Botte du Lutin !!! Il s'agit de traduire ce...
Il est graaannnd temps de penser à Noël! Voici une toute petite idée de mes préparations (je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup...je vais vous laisser mariner un peu!) Que c'est doux de...
vivement dimanche! Demain c'est le salon de l'artisanat et du cadeau à Oye plage, c'est aussi l'occasion de trouver de nouvelles idées et pourquoi pas de trouver des petits cadeaux pour Noël
je vous montre le résultat .Quelques petits défauts ici ou là mais il faut bien y regarder qu'est ce que vous en penser?
Un petit jeu pour passer un bon weekend? ok! Voici une fleur faite avec ??????? On peut la teinter dans la masse, la peindre, elle ne moisit pas et ne pèse presque rien, à vous de jouer hi! hi!...