Loisirs créatifs
Derniers articles
Mes 1ers chaussons
C'est la première fois que je tricote des petits chaussons ... Je suis assez contente de moi pour une première ils sont bien reussi ... enfin je trouve ... bises A toutes et merci pour vos...
Des décorations de sapin
Son auteur pam vous propose un cheval sur son site gingerbread snowflakes LIEN cliquez ici plus de détails COUTURE, explications en photos (en anglais) Commentaires Son auteur pam vous propose une...
Blog candy : les cadeaux envoyés
Souvenez-vous de mon blog candy ! Les gagnantes étaient Tinou66 et Laetitia Voici la photo d'un des deux colis : (Je n'ai pas pris de photo du deuxième car le contenu était très proche de...
Quel cadeau !
merci à ma copine allemande Suzanne Sarnowski elle a fait rien que pour moi un calendrier créatif... un vrai plaisir à admirer sans modération !
Plagiat..
Rendons à César, ce qui est à lui.... Quand vous allez voir mes photos, vous allez vous dire qu'il y a un air de déjà vu. EXPLICATIONS : Quand j'ai vu cette tunique chez Cendrine alias Fée des...
[Tricot] Le pull lagon
En coton naturel, ni bleu ni vert comme les plus beaux lagons, il met en relief nos envies d'exostisme et de plages de rêves. Tailles : 38/40 - 42/44 -46/48 Aiguilles : 2 et 3,5 Le pull de transat...
Calendrier de l'Avent 2#
Voilà une jolie boite avec pleins de grelots . Merci DELPHINE.
Fabrics addict
Petit jeu sur ce blogpour gagner ceci : 250g de bonheur... n'hésitez pas à cliquer sur l'image ;-)
Superbe blog candy
"Scrapapart l'Association inaugure son site internet et sa petite boutique (ouverte à tous) ! Retrouvez-nous désormais ici : www.scrapapartlassociation.com Pour fêter ça nous organisons un grand...
Reçu dans la BAL pour les ainé(es)
Les paquets deviennent de + en + gros, vous les gâter, c'est super et leur sapin sera encore + beau !!!! MERCI pour eux. DOMINIQUE R. si tu me lis, envoi -moi ton adresse STP. MERCI