Loisirs créatifs

Alimentée par 325 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Photophores pour la table cet été

Publié par Dounette, il y a 3 jours sur le blog creation-and-elfes.over-blog.com

qui dit soleil, dit barbecue !!!!! quelques fois, c'est le soir : il fait noir mais il fait bon rester dehors pour prendre le frais, alors voilà pour continuer les petites bricolages d'été : des...

[240] - pendentif en fimo

Publié par Marjo, il y a 2 jours sur le blog tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com

Fiche technique pour réaliser un pendentif en fimo blog fimoamoa

Le 14 juin journée mondiale du tricot !

Publié par Doigts de Fée, il y a 3 jours sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

info : journée mondiale du tricot 2008 bonjour l’atelier-boutique laine fil et blablabla nantes-sud rezé participera à la journée mondiale du tricot : samedi 14 juin de 10h30 à 17h. toutes les...

[239] - salopette enfant

Publié par Marjo, il y a 2 jours sur le blog tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com

Fiche technique pour réaliser une salopette enfant blog coupe coupure

Sal "pte" - semaine 08

Publié par Nimbus, il y a 3 jours sur le blog chez.nimbus.over-blog.com

transfert du tissu + point de tige

Tintin et les oursons

Publié par Marie, il y a 3 jours sur le blog marie4451.over-blog.com

Nouveaux projets

Publié par Casse-bonbec, il y a 3 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

Au tricot mon amie "petits doigts de fées" m'a remise au tricot grâce aux explications de vêtements pour barbie qu'elle a bien voulu m'envoyer, et mon autre amie "charlote", sachant que j'étais à...

Ma reine préférée...

Publié par Casse-bonbec, il y a 3 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

en faisant du rangement dans mes cartons, j'ai retrouvé ce dessin, fait le 31 décembre 1989 (rhoooo, ça ne me rajeunit pas, tout ça... j'avais 21 ans !) depuis la 6ème, je suis passionnée par...

Vous allez en baver !

Publié par catichou, il y a 3 jours sur le blog on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com

voici, ce samedi, un aperçu de mes bavoirs tout jolis ! bavoirs de 50 ans d'âge, bien conservés puisque jamais utilisés ! notre maman, qui n'avait pas grand chose à faire (une boutique à tenir,...

Ronde des couleurs suite...

Publié par Nounou Sévérine, il y a 1 jour sur le blog chez.nounou.severine.over-blog.com

Bon dimanche ! vendredi, j'ai eu la joie de découvrir dans ma bal un paquet envoyé par laurence31 dans le cadre de notre échange la ronde des couleurs organisé sur le forum la passion des loisirs....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog