Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Lizagrece
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

82# BelleLaine

Publié par Marjorie sur le blog Annuaire de blogs boutiques en loisirs créatifs il y a 1 jour

blog boutique BelleLaine Quelques mots: "Bellelaine est une boutique en ligne basée dans le Limousin. Vous allez trouver dans la boutique une sélection de fils pour le tricot, le crochet et le...

Essai couture : )

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 1 jour

Bonjour :) puni de pistolet à colle je me suis essayée à la couture ( une première ) Je sais coudre un bouton yeaaah ( rigolez pas ^^) la preuve : Mais je ne me suis pas arrétée là :D Voici ma...

SAL "vivement Noël" partie 2/3 en freebie

Publié par Mary's Angeldream sur le blog Mon monde à moi il y a 1 jour

Après un démarrage très difficile et des commentaires très sympas ,les premières photos me sont parvenues.Vous les verrez dans la semaine. Mais en attendant ,place à la suite . Comment ne pas...

Le créblablablog 86

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 1 jour

Bon, je prépare cet article un peu à l'avance... Je n'ai pas encore la photo de ma carte alors j'espère ne pas oublier de la prendre demain ni de poster cet article, ni d'aller le signaler sur le...

Mon défi perso!

Publié par Sophie sur le blog Blog de Sophie il y a 1 jour

Bonjour les copines! Allez voici ma 2éme serie de pochons pour l'Avent! J'en suis donc à 48! Défi à relevé pour moi, 24 derniers pochons à finir en 3 jours! La machine à coudre est en train de...

Mon album de broderie

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 1 jour

Une nouveauté chez Marabout : la description du produit : "Collectionner des grilles, découper des articles, garder des petits morceaux de fils ou de toiles, noter de bonnes adresses, c'est bien !...

Grille pour Noël

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 1 jour

La créatrice de la jolie grille de l'article précédent nous en offre une nouvelle pour ce Noël 2009.

Le nichoir à secrets

Publié par 100drine sur le blog Lé AigUilleS MagiK il y a 1 jour

Un peu de couleurs dans un week end pluvieux: "Un nichoir sortit de ma tête, de mon petit monde à moi, aux couleurs acidulées, destiné aux petites rêveuses qui ont plein de secrets à...

Nouveau bijou

Publié par emmafée sur le blog Le blog de il y a 1 jour

Ca y'est je m'y suis enfin remise à faire des colliers, l'inspiration est revenue !!! Voici , les deux que j'ai fait hier , pendant que le temps se déchainait dehors !!!

Sal de Noël - Partie 25

Publié par Echevette sur le blog Echevette il y a 1 jour

Je sais que les vrais calendriers de l'avent n'ont que 24 cases, mais comment résister à la luge du Pére Noël ? Amusez-vous bien et envoyez-moi plein de photos ! Clic droit pour imprimer ou...