Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Publié par micatsalem, il y a 5 jours sur le blog kikafe.over-blog.com
quelques compositions florales en vrac
Publié par Christine, il y a 4 jours sur le blog christinedu91.over-blog.fr
le ciel regarde les hommes s'agiter avec tant d'etonnement que chaque jour la nuit lui en tombe. robert rocca
Publié par chriscats, il y a 4 jours sur le blog chriscatsbrode.over-blog.com
Katia est une amie brodeuse que j'ai connu par l'intermédiaire du forum dmc, nous nous sommes échangés nos adresse msn et nous discutons régulièrement. katia me fait rire car elle me dit souvent...
Publié par titimo, il y a 4 jours sur le blog www.chez-titimo63.com
ah les gourmandes je vous vois d'ici lécher l'écran ;)))))))))))) elles ont l'air bonnes mes gourmandises !!!!!!!!!!! n'est ce pas ?? mais voilà celles ci ne font pas grimper la balance , c'est...
Publié par zazze, il y a 4 jours sur le blog zabou.creation.over-blog.com
Voici 2 petits achats que g fais recement g n plus qu'à les décorer maintenant.
Publié par Désir de créer, il y a 5 jours sur le blog desir-de-creer.over-blog.com
bonjour à toutes et à tous , désir de créer se met aujourd'hui en ligne !! en effet, après l' ouverture de notre magasin de loisirs créatifs en avril 2008 dans le centre ville de sens, nous vous...
Publié par saltosam, il y a 4 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Et maintenant, un second éventail avec une seconde méthode de pliage . pa sfacile de trouver ce qui est le mieux...alors je cherche et voici ce que ça donne: une fois ouvert le baton de l'amitié:...
Publié par Natacha, il y a 4 jours sur le blog nat.tacha.over-blog.com
Voilà, avec un peu beaucoup de retard voilà ma finition : un porte clef que j'explique une peu. ma collégue steph, voulait me prendre celui du jardin, donc, je lui avais promis le prochain sal. de...
Publié par kalou21, il y a 4 jours sur le blog l-atelier-de-kalou.over-blog.com
et je continue dans la carterie, voici trois nouvelles cartes, trois styles différents. tampons et aquarelles - vintage - 3d
Publié par Bidouillette, il y a 3 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
art ancestrale chinois, dont je pense vous avoir déjà parlé, mais dont voici une petite piqure de rappel! le témari est un art ancestrale chinois. importé au japon il y a environ cinq cent ans, il...