Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Vos ouvrages à l’honneur

Publié par ISA sur le blog Le blog d'Isabelle M il y a 1 jour

Voici la version "sapin vosgien" du petit sapin au crochet par Linou88 : clic. J’aime bien l’effet neige J Autres utilisations de la petite voiture au crochet : - sur des mouffles chez Jamesetsamy...

Tout beau, tout chaud !

Publié par Souris sur le blog Le Petit Monde De Souris il y a 1 jour

Et c'est ... pour le moment... le dernier de la série car il va falloir que je me réapprovisionne en matos de base ! j'ai aussi fortement envie d'essayer d'en faire quelques un en fimo, pour...

Bientôt noël

Publié par chantal de la reunion sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 jour

,les sapins arrivent ,celui ci vient de loin puisque c'est c'est notre amie chantal de la réunion qui vous le présente demain je vous montrerai un autre modèle.-.....

Parure Albâtre...

Publié par Chris sur le blog Du côté de chez Chris il y a 1 jour

Hello tout le monde !!! Je vous en avais parlé ici, et c'est aujourd'hui qu'elle se dévoile... Vue d'ici... Vue de là... Et vue d'ailleurs... Et voilà !!! Que pensez-vous du résultat ??? Moi, je...

Journée Scrapbooking à l'Amicale du Val d'Auron

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 1 jour

RECTIFICATIF : la journée scrapbooking aura lieu le 14 Novembre Véronique, l'animatrice de scrapbooking à l'Amicale des Habitants du Val d'Auron (association où je suis aussi animatrice en collage...

Au bord de la mer

Publié par Marie-Christine sur le blog PLAISIRS d'AIGUILLE chez Marie-Christine il y a 1 jour

Aujourd’hui, nous retrouvons notre groupe d’amis randonneurs pour une promenade dans la vallée de la Bièvres, au sud ouest de Paris. En attendant de vous montrer quelques photos, voici un petit...

Blogs du week-end

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 1 jour

Vavi vous propose les prénoms brodés, c'est parfait pour un cadeau de naissance Des grilles gratuites chez : Sopsophistory Alexpexpex Ty.Jecyka Titepeluche Ptites croix et chocolat Le petit monde...

[910] - écharpe laine à pompons

Publié par Marjorie sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 1 jour

fiche technique pour réaliser une écharpe avec de la laine à pompons blog passion broderie

C'est noël avant l'heure chez Espaceperle.Fr...

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 2 jours

Le site Espaceperle est heureux de vous compter parmi ses fidèles clients voire même futurs clients bien sur . Aussi pour nous remercier, il ont le plaisir de nous offrir un coupon de réduction de...

Le calendrier de l'avent

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 2 jours

Avec Quentin, dés mercredi, je pense, qu'on va commencer le calendrier de l'avent. Je vais vous expilquer comment on compte faire Matériel: 25 boîtes de récupération de formes et de tailles...