Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Lizagrece
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Home déco porte photos

Publié par créa maléda sur le blog Le blog de créa maléda il y a 1 jour

Alors ça y est me voilà partie à fond sur les homes déco , et celui-ci est destiné pour le marché de Noël de l'école et oui encore un , et d'ailleurs il y en a d'autres à venir , mais j'ai un...

Boite reloockée

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 1 jour

avant c'etait une belle boite de thé de noel avec un thé extra d'ailleurs mais bon une fois vide quoi en faire ? du reloockage pour en faire une boite encore plus jolie à vendre toujours pour le...

Semaine 7 - mardi

Publié par kar25 sur le blog Le blog de kar25 il y a 1 jour

Soirée glimmer mist à l'association Scrap tout Doubs. Voici mon petit essai Evening glimmer mist with Scrap tout Doubs association. Here is my trying.

[926] - biscornu brodé au ruban

Publié par Marjorie sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 1 jour

fiche technique pour brodé au ruban un biscornu blog agrafes & fanfreluches

Bientôt Noël ...

Publié par Céline sur le blog Le Grenier de Mathilde il y a 1 jour

les lumières commencent à s'allumer .... les décorations apparaissent petit à petit ... dans un mois le papa Noël passera ... Afin de préparer vos petits cadeaux de Noël, je vous propose mes...

La blogosphère est endeuillée

Publié par Isa sur le blog Le blog de Isabelle il y a 1 jour

Bonsoir, Un bien triste article ce soir. 2 nouvelles étoiles brillent dans le ciel. Tout d'abord, Iseult (de chez Madame Rêve) nous a quitté vendredi soir dans un tragique accident de voiture. 28...

Miniatures en perles de rocaille

Publié par zerba76 sur le blog Le blog de Zerba76 il y a 1 jour

Voici mes miniatures faites en perles de rocaille (certaines ont déjà plusieures années).

Deuxiéme Blog Candy

Publié par lafée sur le blog Le blog de La Fée 36 il y a 1 jour

chez petitamande je cite Je vous l'avais promis, le volià !!! J'organise mon deuxième blog candy, ouvert à tous, blog ou pas blog !!! Ceci pour vous remercier de votre fidélité et de vos gentils...

Video: pampilles en pâte ultralight

Publié par Bénédicte et Nadège sur le blog Le blog de Bénédicte et Nadège il y a 1 jour

Décorez votre sapin de Noël grâce à la pâte Ultralight et aux emporte-pièces "Pampille" ! Retrouvez les produits de la vidéo sur www.missbricole.fr A très bientôt pour une nouvelle technique en...

Si un nouveau paa a pas

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 1 jour

superbe j ai regarde ce pas a pas qui est absolument craquant .son blog est fantastiquehttp://carodeblog.canalblog.com/archives/2008/11/29/11560483.htmlet sa blogueuse hyper geniale voila mes...