fiche technique pour réaliser des boutons de bois
blog Pamina
fiche technique pour réaliser un étui à camescope
blog Pamina
en avril (oui je rattrape mon retard mdrrrr) avec Fotdortograf nous nous sommes réessayer à la Fimo et j'suis pas mécontente de mes
réalisations. J'apprend à chaque fois mdrrrrrrrrr
quand pensez-vous ?
et n'hésitez pas à me...
petites fiches techniques en vidéo.....
Peut être vous souvenez-vous de mon "manque" qui m'a poussé à racheter de quoi faire un débardeur à ma soeur quand nous sommes allés chez mes parents et que j'avais oublié mon panier à tricots...
(souvenir ici !)
Et bien, j'ai terminé le...
Lors de notre rencontre, Joele, ma gentille NSP, m'a offert un très beau foulard en soie faites par ses petites mimines, il est
exactement dans les tons que j'aime et représente des chats stylisés, je l'a remercie encore pour cette...
à voir ici
http://mady-p2x.over-blog.com/
il y a quelques jours, Marmottine
http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/article-19357671.html
organisait un petit Jeu sur son blog et j'ai été la gagnante ;
le plus surprenant, c'est que Nathalie habite à une demie-heure...
UNE POMME
Clique droit sur l'image,enregistrer sous pour la télécharger et pouvoir l'imprimer
hello everytoutlemonde! niou page du jour!
sujet du jour: faire une page "bleu blanc rouge" because 8 mai ou avec "victoire" dans le titre... mon choix a donc été victoire pour coller a mon album versionscrap (hé oui!...
Moi j'y crois et c'est pour cela qu'on y retrouve bon nombre de mes oeuvres
Premier article sur Citycampus.fr
La presse nous aime, preuve en est, sur le web...
Web : L'univers créatif...
J'ai retrouvé le livre que ma mère m'avait acheté, quand j'ai appris à tricoter, dans les années 80... ouh là, le coup de vieux que
j'ai pris !!!
Je l'ai feuilleté, tout émue, et j'y ai retrouvé le modèle de ma 1ère écharpe,...
Le thym citronné est une variété de thym assez robuste, qui sent bon
le citron et qui en a le goût... comme son nom l'indique.
On peut l'utiliser dans des plats cuisinés, dans des compotes et on peut en faire un délicieux sirop...