Loisirs créatifs
Derniers articles
Home déco porte photos
Alors ça y est me voilà partie à fond sur les homes déco , et celui-ci est destiné pour le marché de Noël de l'école et oui encore un , et d'ailleurs il y en a d'autres à venir , mais j'ai un...
Boite reloockée
avant c'etait une belle boite de thé de noel avec un thé extra d'ailleurs mais bon une fois vide quoi en faire ? du reloockage pour en faire une boite encore plus jolie à vendre toujours pour le...
Semaine 7 - mardi
Soirée glimmer mist à l'association Scrap tout Doubs. Voici mon petit essai Evening glimmer mist with Scrap tout Doubs association. Here is my trying.
[926] - biscornu brodé au ruban
fiche technique pour brodé au ruban un biscornu blog agrafes & fanfreluches
Bientôt Noël ...
les lumières commencent à s'allumer .... les décorations apparaissent petit à petit ... dans un mois le papa Noël passera ... Afin de préparer vos petits cadeaux de Noël, je vous propose mes...
La blogosphère est endeuillée
Bonsoir, Un bien triste article ce soir. 2 nouvelles étoiles brillent dans le ciel. Tout d'abord, Iseult (de chez Madame Rêve) nous a quitté vendredi soir dans un tragique accident de voiture. 28...
Miniatures en perles de rocaille
Voici mes miniatures faites en perles de rocaille (certaines ont déjà plusieures années).
Deuxiéme Blog Candy
chez petitamande je cite Je vous l'avais promis, le volià !!! J'organise mon deuxième blog candy, ouvert à tous, blog ou pas blog !!! Ceci pour vous remercier de votre fidélité et de vos gentils...
Video: pampilles en pâte ultralight
Décorez votre sapin de Noël grâce à la pâte Ultralight et aux emporte-pièces "Pampille" ! Retrouvez les produits de la vidéo sur www.missbricole.fr A très bientôt pour une nouvelle technique en...
Si un nouveau paa a pas
superbe j ai regarde ce pas a pas qui est absolument craquant .son blog est fantastiquehttp://carodeblog.canalblog.com/archives/2008/11/29/11560483.htmlet sa blogueuse hyper geniale voila mes...