19671 personnes connectées - 766086 blogs sur over-blog.com dont 217 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Loisirs créatifs
Communauté gérée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Les derniers articles :
fiche technique pour réaliser des boutons de bois blog Pamina
Extrait du blog tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com - publié par Marjo le samedi 10 mai 2008 - 0 commentaire
fiche technique pour réaliser un étui à camescope blog Pamina
Extrait du blog tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com - publié par Marjo le samedi 10 mai 2008 - 0 commentaire
en avril (oui je rattrape mon retard mdrrrr) avec Fotdortograf nous nous sommes réessayer à la Fimo et j'suis pas mécontente de mes réalisations. J'apprend à chaque fois mdrrrrrrrrr quand pensez-vous ? et n'hésitez pas à me...
Extrait du blog crea-papillon.over-blog.com - publié par Papillon Zabelle le vendredi 9 mai 2008 - 13 commentaires
petites fiches techniques en vidéo.....
Extrait du blog lescreations2mouche.over-blog.com - publié par mouche le vendredi 9 mai 2008 - 0 commentaire
Peut être vous souvenez-vous de mon "manque" qui m'a poussé à racheter de quoi faire un débardeur à ma soeur quand nous sommes allés chez mes parents et que j'avais oublié mon panier à tricots... (souvenir ici !) Et bien, j'ai terminé le...
Extrait du blog sofy.over-blog.org - publié par Sophie le vendredi 9 mai 2008 - 3 commentaires
Extrait du blog zabou.creation.over-blog.com - publié par zazze le vendredi 9 mai 2008 - 2 commentaires
  Lors de notre rencontre, Joele, ma gentille NSP, m'a offert un très beau foulard en soie faites par ses petites mimines, il est exactement dans les tons que j'aime et représente des chats stylisés, je l'a remercie encore pour cette...
Extrait du blog leszarts.over-blog.org - publié par Franquie le vendredi 9 mai 2008 - 5 commentaires
à voir ici http://mady-p2x.over-blog.com/
Extrait du blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com - publié par chipieanne le vendredi 9 mai 2008 - 1 commentaire
il y a quelques jours, Marmottine http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/article-19357671.html organisait un petit Jeu sur son blog et j'ai été la gagnante ; le plus surprenant, c'est que Nathalie habite à une demie-heure...
Extrait du blog www.cachounette.com - publié par Cachounette le vendredi 9 mai 2008 - 23 commentaires
UNE POMME Clique droit sur l'image,enregistrer sous pour la télécharger et pouvoir l'imprimer
Extrait du blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com - publié par chipieanne le vendredi 9 mai 2008 - 1 commentaire
hello everytoutlemonde! niou page du jour! sujet du jour: faire une page "bleu blanc rouge" because 8 mai ou avec "victoire" dans le titre... mon choix a donc été victoire pour coller a mon album versionscrap (hé oui!...
Extrait du blog scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com - publié par eun-hye le vendredi 9 mai 2008 - 0 commentaire
Moi j'y crois et c'est pour cela qu'on y retrouve bon nombre de mes oeuvres Premier article sur Citycampus.fr La presse nous aime, preuve en est, sur le web...  Web : L'univers créatif...
Extrait du blog fees-et-lutins.over-blog.com - publié par Doigts de Fée le jeudi 8 mai 2008 - 0 commentaire
J'ai retrouvé le livre que ma mère m'avait acheté, quand j'ai appris à tricoter, dans les années 80... ouh là, le coup de vieux que j'ai pris !!! Je l'ai feuilleté, tout émue, et j'y ai retrouvé le modèle de ma 1ère écharpe,...
Extrait du blog creativ-idees.over-blog.com - publié par Casse-bonbec le jeudi 8 mai 2008 - 0 commentaire
Le thym citronné est une variété de thym assez robuste, qui sent bon le citron et qui en a le goût... comme son nom l'indique. On peut l'utiliser dans des plats cuisinés, dans des compotes et on peut en faire un délicieux sirop...
Extrait du blog creativ-idees.over-blog.com - publié par Casse-bonbec le jeudi 8 mai 2008 - 0 commentaire