Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Publié par Emilie, il y a 2 jours sur le blog elancreatif.over-blog.com
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous propose de vous faire découvrir les talents de gisèle. gisèle est une récente adhérente du club, elle s'est présentée comme bénévole pour faire du...
Publié par chriscats, il y a 3 jours sur le blog chriscatsbrode.over-blog.com
Bonjour, me voici de retour après un week end d'absence, j'ai lu vos commentaires et je lance donc officiellement un sal tralala, le but de ce sal est de broder en même temps un ouvrage divisé en...
Publié par lilinedu85, il y a 3 jours sur le blog lilinecreations.over-blog.com
collier dont le pendentif est fait avec des recup de fimo (+ paillette sur le fond blanc); ensuite montage avec fil aluminium 15 mm environ, puis raccord avec fil de nylon et perlage avec perles...
Publié par Wilwarine, il y a 3 jours sur le blog wilwarine.over-blog.com
Ce week-end, mon mari a mis une bougie de plus sur son gâteau d'anniversaire... et moi je lui ai fait une petite carte maison ! je me suis basée sur le sketch de la quinzaine chez cartes'maniak...
Publié par Anonyme, il y a 2 jours sur le blog chez-laure.over-blog.fr
comme promis un petit tour en photos par les balkans !
Publié par Amandine La Lutine, il y a 3 jours sur le blog les-ateliers-de-la-lutine.over-blog.com
ma soeur aurélia ayant perdu son zozio-bijou de sac au maroc en vacances (oui, elle a essayé de me faire de la pub au niveau international.... ), voilà son clône (je parle du zozio!) qui l'attend...
Publié par Christine, il y a 3 jours sur le blog magic-perles.over-blog.com
eh oui me re-voilà!! c'est vrai je vous ai manqué !! ? bon allez je vais vous mettre quelques bracelets !!
Publié par lafée, il y a 7 jours sur le blog www.la-f-ee36.com
alors je vous montre la seconde photo rétro, ruban, soleil et petites fleurs... la photo est foncée contre jour peut-être je n'arrive pas a faire mieux... merci les filles pour vos gentils...
Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog chez-laure.over-blog.fr
Voici mon avancée dans le sal organisé par vick-et-pique , le mois de juin est terminé ! un peu de retard dû aux vacances (bien méritées) ! alors à mon aiguille pour terminer au plus vite le mois...
Publié par micatsalem, il y a 4 jours sur le blog kikafe.over-blog.com
quelques compositions florales en vrac