Loisirs créatifs
Derniers articles
Tobleronne mais non les gourmandes
pas la recette du chocolat mais celle ci mes loulouttes le tobleronne a soufflet d une merveilleuse dame qui sans cesse nous ravithttp://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-34230914.html
Encore quelques photos du sal mme la fée
tout d'abord une mention spéciale à notre trio de tête, Michouette, Beya et Martine ont "finitionné" leur sal, et je leur dis un grand bravo pour leur originalité, j'attends de voir la suite. A...
Nowel
En ouvrant mon carton bricolage pour faire des photophores, j'ai retrouvé des boules de noël que j'avais fait mais que je n'avais pas fini...alors comme c'est la saison, je me suis amusée à les...
Et un petit Blog candy
Et voila que ma petite boutique preferai espaceperle lance un blog candy sur son blog mon-espaceperle pour noel! Alor je joue hi hi , et vous ? Des foi que le pere noele repase en 2010 ...
La savane à Noël
Encore un home déco pour le marché de Noël de l'école, et oui la savane s'invite pour les fêtes en apportant une touche de chaleur dans nos maisons !!! Pochoir de chez "éléonore déco" ainsi que le...
Le compte à rebours à commencé...
Ça y est nous voici le 1er jour de Décembre, et comme chaque année chez nous, et comme partout ailleurs je pense, le compte à rebours avant Noël a commencé avec le célèbre CALENDRIER de L'AVENT!...
La vache!
EDIT de 22.37 Ah,j'oubliais, j'ai demandé il y a 3 semaines l'adsl à SFR sa mère et ces bons à rien se sont plantés!!!! Du coup, on annule ma première demande et on repart pour 3 semaines sans tel...
C'est l'Avent pour les mamans aussi!
Bonsoir les copines! Les 1ers chocolats ont été dévorés ce matin par mes princesses et maintenant c'est le tour des mamans! Sur mon forum nous avons fait une ronde de l'Avent! J'ai préparé pour...
Tricoter en Noro.
Il y a quelque temps je vous présentais ce projet : La veste farandole en laine Noro. Taille un an pour ma petite Beeboo. Et voilà le résultat ! J'avais choisi le même colori que le modèle puisque...
Boucle d'oreille Piment
Piment d'Espelette, Piment d'oiseau, Piment pour vinaigrette ou Piment pour Colombo, Assaisonnement de Vie, ou finesse d'esprit, En bouche l'incendie, Pure et douce folie...