Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Pluie de Cadeaux !!!

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 1 jour

En attendant Noël...Hihi Un Nouveau Jeu : Le Jeu des Comms !!! Voici les Cadeaux: Un Calendrier de l'Avent 2 Magazines : Un point de croix et l'autre Patchwork sur le thème de noël: Que faut-il...

Deuxième Révélation......

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 1 jour

Je suis aussi impatiente que vous de vous faire découvrir les cadeaux !!!! Canaille que je suis !!!! Bon vous avez trouvé le 2ème Indice : Une manique + le Gant .... Je vais en décevoir quelques...

Confiture de Cynorrhodons : gros échec !

Publié par nanoutaze sur le blog  le blog le coin de Nanou il y a 1 jour

Non seulement cela fait plus de 5 mois que je n'ai rien écrit mais en plus je vais vous relater un fiasco ! Eh oui, je recommence par un article alarmiste (mais non !). En fait, depuis juin j'ai...

Ma fille brode

Publié par beasss sur le blog Le blog de beasss il y a 1 jour

Ma fille s'est mise à la broderie il y a peu de temps et sa tante lui a gentiment envoyé une broderie à faire, elle l'a trouve GENIALE elle a commencé, un petit com l'encouragerait car elle vient...

Les premières photos ...

Publié par Echevette sur le blog Echevette il y a 1 jour

Voici les premières photos que vous m'avez envoyées ou que j'ai trouvée sur le net de mes petites grilles de l'avent. Tout d'abord sur le blog des projets de Miss Butterfly : et les miennes. Comme...

Un arbre!!!!!!

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 1 jour

quelle merveille elle aussi elle vous presente des realisations superbes bravo http://pascaleateliers.canalblog.com/archives/projets_pas_a_pas/index.html ce joli panier j arrete car je vais etre...

Un hibou trop beau et mimi!!!

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 1 jour

eh bien les filles ce hibou vous allez pouvoir le realiser grace a pascale http://pascaleateliers.canalblog.com/

Le casier pour fèves presque remplis ....

Publié par beasss sur le blog Le blog de beasss il y a 1 jour

voici le casier de fève bien remplis et il reste des fèves encore à "caser"

Echange boutons

Publié par hannah38 sur le blog Point de croix et cie il y a 1 jour

Encore un échange organisé sur le forum Broderie&co, voici ce que j'ai envoyé à Leen17 : les boutons sapin, coeur et chocolat sont en Fimo et faits par mes petites mains :

Retour de vacances !!

Publié par Alexoscrap Création sur le blog Le blog d' Alexoscrap Création il y a 1 jour

Bonjour ! Et voilà, les vacances ont pris fin mais la maladie a gagné la maison ! Inutile de vous dire que le scrap pendant les vacances était beaucoup absent dans mon planning ! Je n'ai même pas...