Bon dimanche !
Vendredi, j'ai eu la joie de découvrir dans ma BAL un paquet envoyé par Laurence31 dans le cadre de notre échange La Ronde des Couleurs organisé sur le forum La Passion des Loisirs. J'ai une fois de plus été gâtée... Voyez par...
Et voici comment j'ai commencé mes créations en pâte polymère(Sculpey)...A l'occasion de Noël j'ai réalisé des personnages de crèches pour mon fils : ci dessous les rois mâges et le
dromadaire...
et ici la crèche toute...
J'ai encore cousu un sac-besace, je ne sais pas trop comment l'appeller, avec de la dentelle, des coeurs, des edelweiss, plein de poches froncées, celui-là est destiné à être vendu;
alors, joli ou pas?
...
Petite grille offerte par Frimousse. J'ai disposé les motifs un peu différemment par rapport à l'original pour y ajouter le mot "Epingles" et pour la rendre "carrée" (la grille
originale est un peu plus rectangulaire) .
Oui,...
En avril, le marquoir Terre de France m'a emmenée en Lorraine, une belle région découverte grâce à mon marie qui est vosgien.
On admire au passage les grilles de la place Stanislas à Nancy, les...
La première bougie que j'ai fais avec un mélange à bougie déja tout
prêt (pratique!) et un peu de colorant solide rouge.
Une bougie toute simple à faire dans un moule en carton en superposant des couches de cires sur les bords pour faire le photophore et une fois les côtés bien solides, verser le reste de cire au
miliet . Et voila le résultat!
Voila une bougie gel que j'ai réalisé en mélangeant deux gels de deux couleurs différentes: un gel jaune et un gel orange. Les deux se sont mélangés.
J'ai aussi décoré le pot en verre de la bougie avec de la peinture relief. Je suis assez...
Voila le premier essai de home déco que j'ai fais en cadea de Noël à ma soeur. Sur un chassis simple, avec une basede peinture jaune, J'ai collé des étoiles venant de serviettes, décorées avec de
la peinture en relief à paillettes, un élément en...
Voila un sautoir en fimo que j'ai fais au printemps dernier qui est très sympa à porter l'été avec plein de couleurs flashy!! Qu'en pensez vous?
Voila un collier que j'ai fais l'été dernier avec des couleurs cuivré, chocolat et caramel. J'ai utilisé trois cannes différentes; une pour les perles plus
orange, une pour les serpents des côtés et la dernière pour le serpent du milieu. J'ai...
Voila un collier tout simple que j'ai fais il y a deux ans pour l'été. Il va très bien avec un
style de vêtement plutôt cool. bref : PARFAIT pour l'été.
Voici un collier double que j'ai fais au printemps dernier et qui mêle une cane de fimo bordeau / kaki / noir avec des perles de rocaille verte et rouge. Le tout parsemé de perles en
argent. Je suis assez contente du résultat....
Voila mon second essai de home pour la naissance de ce petit bonhomme. Comme ses parents ont choisi le thème de la savane pour sa chambre, j'ai repris les deux couleurs des murs de celle-ci
(cacahuettes grillées et banane!!!) et j'ai utilisé...
voila le luminaire style nature que j'ai réalisé il y a déjà deux ans. Un papier un peu épais et texturé avec des feuilles colorées translucides bleu, collé sur du polyphane. J'ai attaché le tout
à une structure rectangle que j 'ai...