Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Lizagrece
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Samedi Pluvieux, Samedi Joyeux

Publié par Mamitine sur le blog Le Scrap de Mamitine il y a 20 heures

Chez Dominique ce samedi nous nous concentrés sur l'estampage de rhodoïde. Le résultat est délicat et tout en transparence. Pas facile a photographier ...Je vous assure que le résultat et bien...

Demain, premier jour du calendrier de l'Avent

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 22 heures

en voici un très joli et original chez Béa et le thé brodé :

Pointe

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 22 heures

Apès avoir tricoté des écharpes dont la dernière qui m'occupa tout l'été, et qui est désormais plus autour du cou de ma fille que du mien, j'ai décidé de copier la mercière du Comptoir (article 3...

News

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 22 heures

Bonjour la journée commença bien! panne de courant encore une fois durant la nuit, retour à 11H. Toujours pas de téléphone en ce lundi, une semaine que ça dure, encore changé la box ce matin, il...

Meuhhh !

Publié par cmiho sur le blog Ma vie au fil et aux pinceaux il y a 22 heures

elle a bien travaillé...elle commence une retraite bien méritée, parce qu'elle n'en peut plus ! elle a choisi le dossier d'un fauteuil ou d'un canapé pour s'écrouler ! elle garde la télé commande...

Calendriers de l'Avent brodés!

Publié par Sophie sur le blog Blog de Sophie il y a 1 jour

Me revoici! Et voilà tout est prêt, les photos rendent moins bien qu'en vrai... voici les chocolats mis de côtés pour les remplir chaques nuits secretement....lol... et comme c'est ouvert chaques...

Annversaire de manon

Publié par doudoune sur le blog Mes petits loisirs créatifs il y a 1 jour

bonjour a tous, Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite Manon. Elle fete ces 11 ans. Déja, que le temps passe vite. Je te souhaite un joyeux anniversaire "man".

F-Rose S40

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 1 jour

Et bien dis donc, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de carte avec un sketch de F-Rose. Voilà qui est fait maintenant. Cette carte est pour une petite cousine de l'Homme. Quand il s'agit...

La lettre au pn

Publié par ISA sur le blog Le blog d'Isabelle M il y a 1 jour

choix / découpage / collage / dessin / pliage Ayé, la lettre des enfants est dans l’enveloppe et dans la boîte (postée par mon fils ! Pas de tricherie …!), direction le pays du Père Noël !

Spirit Dancer, semaine 3

Publié par Liz AVRIL sur le blog Les petites croix de Liz il y a 1 jour

J'ai reçu mon fil blanc. J'ai donc brodé les grandes parties en blanc. Ça commence à rendre un peu. J'ai brodé le genou de la chamane. A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.