Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un petit aperçu de mon travail de ces derniers jours..... une cinquantaine de pendentifs... il faut que j'en fasse envrion 50 de plus avant fin novembre. Et les premières bagues....
A la question de Marie-Noëlle, la maîtresse de Mlle A : - C'est vous qui a cousu la jolie tunique de votre fille ? J'aurais dû sentir le piège et répondre non.. car forcément j'ai répondu oui.. Et...
Comme promis, voici la suite des photos prises lors de l'exposition de patchwork des Arondes. Pour bien commencer, deux petites merveilles, des patchworks en spirales... Comme j'aimerais en...
vous avez des idées ???? merci de me dire ce que vous en pensez. J'attends vos idées dans les commentaires.
Je me lance dans le blog candy... on verra bien ce que ça donne !!! Mais vous, n'hésitez pas ... et bonne chance. http://img.over-blog.com/500x323/2/36/23/37/images-2/bloganniversaire.jpg
Un p'tit mot pour dire que je suis de retour après un week-end 100 % scrap... le bonheur !!!! Le forum " Scrap en Sarthe" organisait sa 1ère crop à Mansigné(72) dans un cadre idyllique avec des...
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe mais mon clavier est très "dur", il ne répond pas comme je veux ! Il faut appuyer très fort sur les touches pour écrire correctement... C'est...
Bonsoir, Cela fait déjà un certain temps que je ne vous livre plus rien, mais je suis très occupée entre mes cartes de voeux, le Pergamano et la broderie. Je viens de mettre à jour l'album des...
Voici ce qui part demain à la poste, pour remercier Virginie et Annick pour m'avoir envoyer des morceaux d'échevettes ! La preuve : je participe a un concours pour gagner un ipod nano (je le veux)...
L'anné dernière je me suis acheter une machine à créer des badges le but étant de faire des broches avec de petites broderies... Ah la machine fonctionnait bien pour faire des badges en papier mais...