Loisirs créatifs
Derniers articles
Samedi Pluvieux, Samedi Joyeux
Chez Dominique ce samedi nous nous concentrés sur l'estampage de rhodoïde. Le résultat est délicat et tout en transparence. Pas facile a photographier ...Je vous assure que le résultat et bien...
Demain, premier jour du calendrier de l'Avent
en voici un très joli et original chez Béa et le thé brodé :
Pointe
Apès avoir tricoté des écharpes dont la dernière qui m'occupa tout l'été, et qui est désormais plus autour du cou de ma fille que du mien, j'ai décidé de copier la mercière du Comptoir (article 3...
News
Bonjour la journée commença bien! panne de courant encore une fois durant la nuit, retour à 11H. Toujours pas de téléphone en ce lundi, une semaine que ça dure, encore changé la box ce matin, il...
Meuhhh !
elle a bien travaillé...elle commence une retraite bien méritée, parce qu'elle n'en peut plus ! elle a choisi le dossier d'un fauteuil ou d'un canapé pour s'écrouler ! elle garde la télé commande...
Calendriers de l'Avent brodés!
Me revoici! Et voilà tout est prêt, les photos rendent moins bien qu'en vrai... voici les chocolats mis de côtés pour les remplir chaques nuits secretement....lol... et comme c'est ouvert chaques...
Annversaire de manon
bonjour a tous, Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite Manon. Elle fete ces 11 ans. Déja, que le temps passe vite. Je te souhaite un joyeux anniversaire "man".
F-Rose S40
Et bien dis donc, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de carte avec un sketch de F-Rose. Voilà qui est fait maintenant. Cette carte est pour une petite cousine de l'Homme. Quand il s'agit...
La lettre au pn
choix / découpage / collage / dessin / pliage Ayé, la lettre des enfants est dans l’enveloppe et dans la boîte (postée par mon fils ! Pas de tricherie …!), direction le pays du Père Noël !
Spirit Dancer, semaine 3
J'ai reçu mon fil blanc. J'ai donc brodé les grandes parties en blanc. Ça commence à rendre un peu. J'ai brodé le genou de la chamane. A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.