Loisirs créatifs
Derniers articles
Des suspensions de noël
Son auteur nanoua vous propose des suspensions hivernales sur son site cré-enfantin LIEN cliquez ici plus de détails BRICOLAGE, gabarit et explications Commentaires Son auteur nanoua vous propose...
Chaussons
à la demande de ma copinette aiguilles du nord voici le modèle des chaussons Monter 34 mailles tricoter en point mousse pendant 20 rangs (10 barres), puis laisser en attente de chaque côté 1x12...
Merci Sandrine
Il y a quelques jours j'ai reçu un cadeau pas commun de mon amie Sandrine du site: Sandrine Créations link. Merci Sandrine pour cet adorable sac à cake à l'occasion de mon anniversaire. Voici les...
Encore du relookage
Bonjour tout le monde !! cette semaine , ce fut relookage de certains objets traînant depuis longtemps à la maison mais ne me plaisant pas du tout tels quel , voici le premier dans ma...
Noël 2009 (18)
Bonjour ! Dix-huitième grille pour Noël : Comme toujours, un clic sur l'image pour obtenir la grille en PDF... Au fait, Frany, tu préfères ce type de détente ?... Bonne journée et à bientôt...
Terminé !
Ce soir, je sors !! je fais la belle, je snobe les copines, je me la joue "star on the beach" et pour assurer sur ce coup, j'ai THE "HIT BAG" : Bon, d'accord...... il en faudra plus pour faire...
Réalisez là carrément avec le Tutoriel en Vidéo ! Vi !
Après la Tarte aux Fraises des Bois de la semaine dernière et son TUTO Photos CLIC Ici, la Tarte aux Citrons. Pour le fond de tarte le procédé est exactement le même, le tuto photo de la semaine...
Merki !!!! :)
Ma copinaute et non moins compatriote bretonne Nanou m'a décerné ce prix !!!! Merci beaucoup !!!! Comme le veut la tradition, c'est à mon tour de faire passer ce prix en : 1- Remerciant les...
Avec une boite de thon
http://fleur-de-patch.skyrock.com/ce que l on peut faire allez chez elle elle vous l explique avec un tuto
[922] - calendrier de l'avent
fiche technique pour réaliser un calendrier de l'avent blog stéphanie bricole