Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

[906] - fleurs en fimo©

Publié par Marjorie sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 8 jours

fiche technique pour réaliser des fleurs en fimo© blog fenêtre ouverte

Boite a coton

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 9 jours

si c est vrai ça ete realiser avec ça

Pique aiguilles

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 9 jours

http://les-chtites-passions-de-mimi.over-blog.com/article-tuto-pique-aiguille-berlingot-37937087.html http://les2mainsdeflo.canalblog.com/archives/2009/10/07/15344414.html...

Père Noël au travail !

Publié par phymar sur le blog le fil de mes idées il y a 9 jours

Comme vous pouvez le constater, le Père Noël a tellement de travail qu'il a besoin d'un peu de repos et surtout d'un coup de main. Il est temps de s’y mettre ! Les jouets ont fait leur apparition...

Un peu de tricot !

Publié par Sophie sur le blog Chez Sophie... il y a 9 jours

Malgré mon manque de temps pour tricoter, je n'ai pas pu m'empêcher, pendant mon court séjour en Lorraine, d'aller faire un tour chez Bergère de France. Quand je suis ressortie de la boutique,...

Album kraft

Publié par Créadine sur le blog Scrap de Créadine il y a 9 jours

Voici un album en enveloppes kraft... Sans commentaire...

Vlan! Dans les ratiches!

Publié par tichat sur le blog mademoiselle met son grain de sel... il y a 9 jours

Quoi donc? oooooooooo trois fois rien. Mon projet qui végète, contraint et forcé par mon congé parental d'éducation. Mauvaise mère que je suis de vouloir héberger mes enfants dans mon joyeux bordel...

Cantine

Publié par Lé Kalou sur le blog Le Kalou: jardin d enfants écolo a la Reunion il y a 9 jours

Tous les enfants ont droit au Bio Un article du magazine Quelle Santé N°42 du mois d'octobre2009 signé Emmanuelle Vibert Pour compléter une recette (Extraite de l'équilibre acido-basique, clé de...

Atoucoeur fin

Publié par cmiho sur le blog Ma vie au fil et aux pinceaux il y a 9 jours

pour en finir avec les coeurs de mes copines pour l'échange avec la belgique j'ai construit un album accordéon il mesure lui aussi 20 cm x 20cm

Marché de Noël

Publié par KATIA sur le blog  le blog petitsoleils il y a 9 jours

Je suis très contente de vous annoncer que notre prochain marché de Noël se tiendra à Ezanville (95) le dimanche 13 décembre de 10h à 18h. Je remercie Gigi car c'est grâce à elle que nous avons...