Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Il est fini

Publié par cmiho sur le blog Ma vie au fil et aux pinceaux il y a 19 heures

fabriquer un objet tient souvent au hasard plus qu'au besoin un morceau de tissu (parfois un peu petit) qui attire l'oeil, le besoin d'une prépa pour partager le besoin de tirer l'aiguille.......

Ma pochette de brodeuse

Publié par ISA sur le blog Le blog d'Isabelle M il y a 20 heures

Demain, je vous montre l’intérieur (un aperçu ici) ! modèle de chez Brin par Brin

Mes premiers pas en broderie suisse

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 20 heures

Je vous avais montré les tissus vichy à petits carreaux achetés aux Puces de Couturières... je me suis donc lancée dans la broderie suisse. Le premier modèle, pas très régulier, pour découvrir...

En attendant noël..

Publié par Véro sur le blog Mon chemin de petites croix il y a 20 heures

Bonjour j'espère que vous avez passé un agréable week end !! Malgrès que le soleil se fasse desirer cela n'emepeche pas de broder déjà pour noel je vous montrerais bientôt j'ai quelques chuts aussi...

Mon chat..........

Publié par isabelle sur le blog  le blog atelierdisa il y a 20 heures

Non je vous parlerai pas de monchat Bamboo qui me manque toujours autant mais du chat que j'ai fait en sal sur mon forum d'ailleurs je vous en parlais ici le voila fini j'ai eu un peu de mal a...

Des canards so cute...

Publié par 100drine sur le blog Lé AigUilleS MagiK il y a 21 heures

De petits canards Tilda montés sur pic pour embellir de futurs maisons. Réalisés en lin...

Mon premier biscornu.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 21 heures

Ce we j'ai laissé de côté tricot, crochet, perles etc pour ceci. Et oui je fais également ce genre d'ouvrage. Il n'est pas parfait mais j'en suis contente quand même, juste une petite chose pour...

Le blog des dames

Publié par L'AMITIE A POINTS COMPTES sur le blog Le blog de l'amitié a points comptés il y a 22 heures

bonjour a toutes et tous aujourd'hui je vous propose de visiter LE BLOG DES DAMES de jolies grilles gratuites et plein d'idées aussi bonne journee a toutes et tous et merci de votre visite

Mon coin

Publié par Mmm sur le blog Le blog de Mmm il y a 22 heures

au bout du couloir, à droite un champ feutrine, drap de laine et chiminiminicuir avec pied plombé de 500 grammes de sel fin des poissons en papier à gonfler en leur soufflant par la bouche,...

Crème caramel express...

Publié par mymetan sur le blog Blog de Mymetan il y a 22 heures

... pour grand gourmand. Une recette de mon enfance, faite par ma tantine adorée. Ultra simple et rapide, même ma "poulpette" arrive a la faire . Fomat PDF clic sur la photo .. et le résultat...