Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Lizagrece
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Pochettes, Sacs

Publié par Nathalie sur le blog Patchetnous il y a 11 heures

Depuis la rentrée de septembre, nous faisons des pochettes et sacs. Tous les vendredis chacune apporte son œuvre. En voici quelques unes. Nadine Sac Cravates Nadine Nadine Colette D Nadine...

Journée record : merci beaucoup

Publié par Isa sur le blog Le blog de Isabelle il y a 11 heures

Bonjour, Je viens de consulter mes statistiques et hier ce fut ma journée record. Je tenais à vous remercier mille fois de votre fidélité et je voulais également souhaiter la bienvenue aux...

Carte de voeux

Publié par Mary sur le blog Le blog de Mary il y a 11 heures

Carte sapin: un peu de pliage et le tour est joué. La 1 ère fois que j'ai vu cette carte , c'était sur le bolg deJeanne Vous trouverez le tuto pour réaliser cette très jolie carteICI

Oranges de noël

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 13 heures

Le clou de girofle, appelé ainsi à cause de sa forme en clou, est le bourgeon non-ouvert ,ou bouton floral séché du giroflier, un arbre de taille moyenne à grandes feuilles ovales et coriaces. Le...

Concours - Les copines ont fait du ........Un peu de tout!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 14 heures

Alors nous voilà pour la dernière partie, enfin pour le moment, mais je sens que çà va encore arrivé de toutes parts! On va regarder ensemble, les cartes d'abord! >Terlicoton, qui a magnifiquement...

Bienvenue

Publié par créa maléda sur le blog Le blog de créa maléda il y a 19 heures

Puisque nous sommes en Bretagne, j'ai pensé que mettre un noeud de marin sur une plaque de bienvenue était de rigueur.Alors toujours la même technique c'est à dire patapoch et satinelle blanche...

Concours de Noel !!

Publié par laurenceb sur le blog  il y a 21 heures

La boutique LaurenB Design organise un concours de créations du 30 Novembre 2009 au 25 Décembre 2009 . Voici le réglement du concours : Qui peut participer : Absolument tout le monde . Créations :...

Collaboration artistique

Publié par Bb sur le blog Les lubies il y a 22 heures

La chouette rencontre faite mercredi, c'est celle d'une conteuse de la région qui m'a demandée de lui coudre ses accessoires pour le spectacle de samedi prochain : un bandeau et des mitaines, dans...

[932] - boite de noël

Publié par Marjorie sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 22 heures

fiche technique pour réaliser une boite de noël blog de Sonia

Hse # 8 - Novembre 2009

Publié par Moyenbof sur le blog Créations d'Anges il y a 22 heures

Ce week end était celui des anniversaires! Celui de ma petite dernière qui fêtait ses 3 ans qui a eu lieu jeudi et le mien qui aura lieu demain... on rajoute 31 bougies à celles de ma fille! Donc...