Loisirs créatifs

Alimentée par 325 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'africaine en 3D.

Publié par PATOU, il y a 1 jour sur le blog plaeauxloisirs.over-blog.com

ce cadre est réalisé avec la technique du 3d "hollandais" j'ai utilisé un chassis en fond que j'ai enduit puis peints avec un jus d'acrylique. il faut 5 images identiques et c'est une manière de...

Deux Urnes pour Mariage, façon Scrap.

cette urne est à la base une boîte à chapeaux en papier mâché, diamètre 40cm. jai d'abord fait un craquelé entre 2 acryliques puis j'ai scrapé avec la technique du déchiré. mes embellissements...

Cartes faire-part et menu faciles à réaliser.

fournitures: -papier bazzill -perfo coeur -ruban -tampon menu

Ma denière boîte à mouchoirs.

cette boîte est celle qui m'a inspiré pour proposer des urnes de mariage à mes clientes.

Partage et premiers jeux pour les jumelles.

Triptique "relief et matière".

ce tableau est compsé de 3 chassis entoilés de20cmx40cm, reliés entre eux par des crochets ronds. 1- enduire avec la pâte structure les chassis 2- tracer dans la pâte et laisser sécher 3- peindre...

Décos de table pour mariage, naissance.....

très facile:polyphane, papier japonnais, ficelle de papier armé,papier imprimé et cerne relief, et bien sûr une perfo sympa. ces réalisations ne sont pas très côuteuses et plaisantes dans leur...

Tartelettes au chocolat

Publié par Sophie, il y a 23 heures sur le blog sofy.over-blog.org

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un peu de pâtisserie ! j'avais envie de faire des tartelettes pour utiliser mes petits moules à tartelettes achetés mardi dernier à paris, avec armelle ! j'ai donc...

Merci Séverine

Publié par Papillon Zabelle, il y a 7 heures sur le blog crea-papillon.over-blog.com

j'ai enfin pris les photos de toutes les merveilles que m'a offert séverine. et pour une fois je vous fait un commentaire en détail, pas un diaporama . en plus j'ai reussi à vous charger une tite...

Rangement papier 30x30

Publié par bibiche91, il y a 1 jour sur le blog bibiche.lolotte91.over-blog.com

boites réaliser grace a clara_croft de scrappons ensemble qui m'avait envoyer les modeles pour réaliser en carton ces boites............merci

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog