Loisirs créatifs
Derniers articles
Pochettes, Sacs
Depuis la rentrée de septembre, nous faisons des pochettes et sacs. Tous les vendredis chacune apporte son œuvre. En voici quelques unes. Nadine Sac Cravates Nadine Nadine Colette D Nadine...
Journée record : merci beaucoup
Bonjour, Je viens de consulter mes statistiques et hier ce fut ma journée record. Je tenais à vous remercier mille fois de votre fidélité et je voulais également souhaiter la bienvenue aux...
Carte de voeux
Carte sapin: un peu de pliage et le tour est joué. La 1 ère fois que j'ai vu cette carte , c'était sur le bolg deJeanne Vous trouverez le tuto pour réaliser cette très jolie carteICI
Oranges de noël
Le clou de girofle, appelé ainsi à cause de sa forme en clou, est le bourgeon non-ouvert ,ou bouton floral séché du giroflier, un arbre de taille moyenne à grandes feuilles ovales et coriaces. Le...
Concours - Les copines ont fait du ........Un peu de tout!
Alors nous voilà pour la dernière partie, enfin pour le moment, mais je sens que çà va encore arrivé de toutes parts! On va regarder ensemble, les cartes d'abord! >Terlicoton, qui a magnifiquement...
Bienvenue
Puisque nous sommes en Bretagne, j'ai pensé que mettre un noeud de marin sur une plaque de bienvenue était de rigueur.Alors toujours la même technique c'est à dire patapoch et satinelle blanche...
Concours de Noel !!
La boutique LaurenB Design organise un concours de créations du 30 Novembre 2009 au 25 Décembre 2009 . Voici le réglement du concours : Qui peut participer : Absolument tout le monde . Créations :...
Collaboration artistique
La chouette rencontre faite mercredi, c'est celle d'une conteuse de la région qui m'a demandée de lui coudre ses accessoires pour le spectacle de samedi prochain : un bandeau et des mitaines, dans...
[932] - boite de noël
fiche technique pour réaliser une boite de noël blog de Sonia
Hse # 8 - Novembre 2009
Ce week end était celui des anniversaires! Celui de ma petite dernière qui fêtait ses 3 ans qui a eu lieu jeudi et le mien qui aura lieu demain... on rajoute 31 bougies à celles de ma fille! Donc...