Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

[905] - poupée hello kitty©

Publié par Marjorie sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 8 jours

fiche technique pour réaliser une poupée hello kitty blog l'atelier des douceurs

Programme Okilebo Novembre 2009

Publié par Okilebo sur le blog Le blog de Okilebo il y a 8 jours

Arrivage de nouveaux tissus Okilebo pour cet hiver : Tout doux... chauds... et bo! 3 velours élastiques (velours sur une base de tricot) Tissu "douceur" imitation laine de mouton. pour vos...

Carte de noel

Publié par doudoune sur le blog Mes petits loisirs créatifs il y a 8 jours

Voici une autre carte pour noel.

Mini drame ... Quand internet est HS!

Publié par Doigts de Fée sur le blog Fées et Lutins il y a 8 jours

Vous deviez vous demander où j'étais passée eh bien je n'ai pas bougé sauf que ma livebox était en panne donc le temps de dédecter la panne et d'aller faire tester, échanger la livebox et...

Nouvelle écharpe ...

Publié par Capucine_o sur le blog Le blog de Capucine_o il y a 9 jours

... enfin seconde version ... Déjà tricotée il y a 2 ans je crois, mais avec un double fil, qui lui donnait un maintien de minerve, je ne l'ai pas beaucoup portée ... J'ai profité de mes quelques...

Jeux d'aiguilles

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 9 jours

bonsoir à tous et toutes !! Aujourd'hui pas de carton mais plutôt mes dernières créations en tricot qui vont venir se rajouter à ma collection d'écharpes . la première finie la semaine dernière et...

Swap mon colis

Publié par eddie sur le blog Au fil du temps il y a 9 jours

Vous vous souvenez ? Cet été, j'ai participé à mon premier swap (ici) Avant de vous montrer ce que j'ai reçu, je vous envoie voir ce que j'ai envoyé ! (oui, "envoie", car bien sur, je n'ai pas fait...

Cadre photo

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 9 jours

Voici la grille du Jour : CLIC sur l'image pour obtenir le PDF OVER BLOG fait des siennes... nouvelles photos quand ça ira mieux !

Cadre à noeud

Publié par Marie sur le blog Au Coeur de Marie il y a 9 jours

Je viens de finir un tableau de naissance. Comme je ne l'ai pas encore offert, je ne peux pas vous le montrer. mais cela me démange, alors je vous en fait voir un petit bout. Au début, il y avait...

Abecedaire Vache:les Grilles :1Etape

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 9 jours

Certaines me réclament l' abécédaire vache que j'avais crée sur mon ancien blog .Cadeau juste pour les Abonnées . Je vous l'enverrais par La Newsletter par étape mais je laisserais toujours le...