Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
fiche technique pour réaliser une poupée hello kitty blog l'atelier des douceurs
Arrivage de nouveaux tissus Okilebo pour cet hiver : Tout doux... chauds... et bo! 3 velours élastiques (velours sur une base de tricot) Tissu "douceur" imitation laine de mouton. pour vos...
Voici une autre carte pour noel.
Vous deviez vous demander où j'étais passée eh bien je n'ai pas bougé sauf que ma livebox était en panne donc le temps de dédecter la panne et d'aller faire tester, échanger la livebox et...
... enfin seconde version ... Déjà tricotée il y a 2 ans je crois, mais avec un double fil, qui lui donnait un maintien de minerve, je ne l'ai pas beaucoup portée ... J'ai profité de mes quelques...
bonsoir à tous et toutes !! Aujourd'hui pas de carton mais plutôt mes dernières créations en tricot qui vont venir se rajouter à ma collection d'écharpes . la première finie la semaine dernière et...
Vous vous souvenez ? Cet été, j'ai participé à mon premier swap (ici) Avant de vous montrer ce que j'ai reçu, je vous envoie voir ce que j'ai envoyé ! (oui, "envoie", car bien sur, je n'ai pas fait...
Voici la grille du Jour : CLIC sur l'image pour obtenir le PDF OVER BLOG fait des siennes... nouvelles photos quand ça ira mieux !
Je viens de finir un tableau de naissance. Comme je ne l'ai pas encore offert, je ne peux pas vous le montrer. mais cela me démange, alors je vous en fait voir un petit bout. Au début, il y avait...
Certaines me réclament l' abécédaire vache que j'avais crée sur mon ancien blog .Cadeau juste pour les Abonnées . Je vous l'enverrais par La Newsletter par étape mais je laisserais toujours le...