Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Tas de bois

Publié par Anonyme sur le blog Fées et Lutins il y a 8 jours

Voilà de quoi s'occuper (vider la remorque, scier les buches trop longues et ranger tout ce bois dans l'abri) de quoi passer de longues soirée d'hiver au chaud !

Un peu de gaieté dans la grisaille de l'automne

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 8 jours

Voici la grille du Jour : CLIC sur l'image pour obtenir la grille Je veux du soleil.....

Surprises de la nature

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 8 jours

Toujours en vacances en région parisienne, j'étais allée au fond du jardin.... (environ 10 m!!!!) pour voir le nichoir fabrication maison...... je n'ai pas réussi à photographier les oiseaux qui...

81# Sanzzo créations

Publié par Marjorie sur le blog Annuaire de blogs boutiques en loisirs créatifs il y a 8 jours

blog boutique Sanzzo créations quelques mots de la créatrice: Sanzzo-Créations propose des albums photos et livres d'or format prénom. Sandra réalise à la demande selon un thème ou bien des...

[908] - carnet de notes

Publié par Marjorie sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 8 jours

fiche technique pour réaliser un carnet de notes blog kath bout fil

Série zodiaque...

Publié par Valérie sur le blog  le blog petitsoleils il y a 8 jours

Cette semaine, je reprends le fil de cette série et vous propose après la Vierge et la Balance, le Scorpion. Vous préférez le format PDF, il est ICI en un clic. @ bientôt...

6 novembre - Revue de détails ...

Publié par les secrets de muriel sur le blog  Les Secrets de Muriel il y a 8 jours

Comme promis, je reviens sur ce que vous m'avez confectionné à l'occasion, des 60 bougies que j'ai soufflé arrêtes de mentir Mumu t'as pas soufflé de bougies c'est vrai ! j'attends Avril avec...

A la demande générale.....

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 8 jours

Tadaaaam..... !!! MON PREMIER TUTO !!! (soyez indulgentes !) Mais c'est pour faire quoi ? C'est pour faireles boules de Noël présentées là !!! Mais quoi t'est-ce qu'il faut donc ??? - une boule en...

J'ai gatee ma nsp

Publié par isabelle sur le blog  le blog atelierdisa il y a 8 jours

la semaine dernière j'ai envoye a ma copine NSP un colis et je me suis regalais a faire son colis une boite à the brodee du the bien sur un porte cle tour eiffel un calendrier avec des vues de...

Ateliers bricolage

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 8 jours

Pendant les vacances de Toussaint, j'ai séjourné chez mon fils et ma belle-fille pour garder mes petits enfants et bien sûr nous avons passé plusieurs après-midi à bricoler en vue des fêtes de fin...