Loisirs créatifs
Derniers articles
Petit jeu - Liste de Noël
C'est la période de Noël et semble t-il aussi celle des jeux sur la blogosphère. Voici donc Chez moi comme chez vous qui propose de lui envoyer sa liste de Noël avec la possibilité de gagner un...
Merci Delphine
Samedi j'ai revu Delphine alias Damfleur et elle m'a fait la surprise de m'offrir un lot de serviette en papier sur le thème de Pâques ! Les voici : Un énorme MERCI ! c'est super gentille de ta...
Tuto un petit Bonhomme pain d'épice en feutrine
Voila un petit tuto qui ravira petits et grands à l'approche de Noël! Et oui je vous propose de créer un petit bonhomme de pain d'épice en feutrine pour nettoyer votre écran de portable, pour ce...
Frère et soeur en porcelaine froide ...
Il y a (trèèèèèèèèèès !) longtemps, l'adorable Loloharibo (que je remercie encore pour sa confiance et sa patience ! ;o)) m'a commandé 2 modelages en p.a.m. pour ses enfants : un garçon et une...
[925] - guirlande lumineuse
fiche technique pour réaliser une guirlande lumineuse blog agrafes & fanfreluches
Atc by Zazimuth
Après quelques correspondances avec Zazimuth - qui a été la première à broder ma grillette "Chat" - et qui collectionne (entre-autres) les cartes comm', j'ai reçu de sa part ... Une bien belle...
Poubelle à fils
Les derniers utilisés sont ceux de ma fée fleur, ma petite poubelle à fils n'est autre qu'un gros pot de confiture, pas très joli d'ailleurs. Je pense donc le décorer très prochainement... (mais...
Couleurs de saison...
Bouquet d'automne... Voici ma composition du jour...après un petit tour au jardin pour cueillir toutes ces couleurs qui font de l'automne une saison si particulière... Après les conseils avisés de...
La jolie Fée Fleur est brodée & terminée !!
Eh bien voilà j'ai le plaisir de vous la montrer alors le résultat vous plait-il??? Je pense bientôt passer à l'étape encadrement
L'acidulé
Voici un petit bracelet que je voulais vous présenter...on en mangerais !!!!! il est vraiment craquant bravo !!!! mademoiselle Maéva !!!! Sinon pour la qualité de la photo, excusez la, elle ne pas...