Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà de quoi s'occuper (vider la remorque, scier les buches trop longues et ranger tout ce bois dans l'abri) de quoi passer de longues soirée d'hiver au chaud !
Voici la grille du Jour : CLIC sur l'image pour obtenir la grille Je veux du soleil.....
Toujours en vacances en région parisienne, j'étais allée au fond du jardin.... (environ 10 m!!!!) pour voir le nichoir fabrication maison...... je n'ai pas réussi à photographier les oiseaux qui...
blog boutique Sanzzo créations quelques mots de la créatrice: Sanzzo-Créations propose des albums photos et livres d'or format prénom. Sandra réalise à la demande selon un thème ou bien des...
fiche technique pour réaliser un carnet de notes blog kath bout fil
Cette semaine, je reprends le fil de cette série et vous propose après la Vierge et la Balance, le Scorpion. Vous préférez le format PDF, il est ICI en un clic. @ bientôt...
Comme promis, je reviens sur ce que vous m'avez confectionné à l'occasion, des 60 bougies que j'ai soufflé arrêtes de mentir Mumu t'as pas soufflé de bougies c'est vrai ! j'attends Avril avec...
Tadaaaam..... !!! MON PREMIER TUTO !!! (soyez indulgentes !) Mais c'est pour faire quoi ? C'est pour faireles boules de Noël présentées là !!! Mais quoi t'est-ce qu'il faut donc ??? - une boule en...
la semaine dernière j'ai envoye a ma copine NSP un colis et je me suis regalais a faire son colis une boite à the brodee du the bien sur un porte cle tour eiffel un calendrier avec des vues de...
Pendant les vacances de Toussaint, j'ai séjourné chez mon fils et ma belle-fille pour garder mes petits enfants et bien sûr nous avons passé plusieurs après-midi à bricoler en vue des fêtes de fin...