Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Lizagrece
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Essai de carte de voeux 2010

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 6 jours

Chaque année, j'aime faire une carte de voeux différente. Cette année, j'ai brodé cette jolie grille gratuite offerte par la créatrice de l'R de rien (article 17/12/2008) en modifiant l'année. Anne...

Atelier "okilebo ton gilet"

Publié par Okilebo sur le blog Le blog de Okilebo il y a 6 jours

Les tissus extérieurs : Doublures coton : Des modèles d'expositions sont présentés au sein du café des libellules. PROFITEZ DU MARCHE DE NOEL AUX LIBELLULES DU 28 NOVEMBRE pour les voir et...

Dans les préparatifs....

Hier, effervescence créative à la maison. Pendant que Thomas commençait le calendrier de l'Avent Je préparais mes cartes de voeux....

Mes nouveaux projets tricot

Publié par S.G.Woman sur le blog En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman il y a 6 jours

Samedi dernier, j'ai été faire le plein de laine et j'ai ramené 3 pack de pelote de laines dont de la Bergère de France (du vert, du marron, du bleu-gris), une grosse pelote de noir, des boutons,...

Clématite en perles de rocailles.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 6 jours

Puisque je suis dans les perles de rocailles, voici une clématite que j'ai réalisée il y a quelques mois.

Sans dessus dessous!!!!!!

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 6 jours

boite achetée nue chez babou pour la modique somme de 2 euros!!!!! le coup de coeur .....Avant même de passer en caisse le final était en tête.Elle marron effet brillant on ne voit pas trop les...

Détails vitrine mariage

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 6 jours

voici encore deux photos de cette mini vitrine

Et j'ai bien sûr fait quelques achats

Publié par Dodo sur le blog Dodo d'Halatte il y a 6 jours

Oh pas grand chose, une pochette de chutes de coupons de toile chez Sew It All. J'adore, il y a plein de couleurs. Je l'ai appelé mon sac à chuts. Ainsi q'un joli petit bout de tissu. Et j'ai...

Je classe encore mes favoris...

chez Windy willows Grilles gratuites de l'association italienne de point de croix Les grilles de Netmadame pour les fans de thé : Ricamo le tue idee Des coeurs Alita designs Kreinik

[Background] Vert automnal

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 6 jours

Un background pour blog dans un camaïeu de vert. Il mesure 1500*1000px afin de convenir même aux écrans les plus larges. Pensez à le centrer afin que la bande centrale - qui fait 900px de large -...