Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

80# Toutes en laine

Publié par Marjorie sur le blog Annuaire de blogs boutiques en loisirs créatifs il y a 7 jours

boutique Toutes en laine quelques mots: Toutes en laine est une boutique de vente en ligne de laines et fils à tricoter de composition très diverses et de grandes marques à prix discount...

[903] - lampion en papier

Publié par Marjorie sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 7 jours

fche technique en anglais pour fabriquer un lampion en papier (traduction approximative ici) blog The creative place

Turlu..... TuuuuuTo... Tournicoton...

Publié par Stef & sa Belette sur le blog Que Cache Ma Boite à Belette ? il y a 7 jours

Juste un petit mot pour vous informer que j'ai changé la sélection de l'album photos déroulant. D'un Clic sur les photos et vous êtes redirigés vers le Tuto Patron de votre choix. Bon Dimanche....

Avez vous vus ma téte!!!!!

Publié par Myriam Kippers Créatif sur le blog Le blog de Myriam Kippers Créatif il y a 7 jours

Se n'est vraiment pas possible, on se trouve toujour moche sur les photos!!!!!! J'ai eu de chance de renconter un journaliste du journal LA SAVOIE, il y a découver mon petit monde créatif à mon...

Garder l'exprit de Noel

Publié par Myriam Kippers Créatif sur le blog Le blog de Myriam Kippers Créatif il y a 7 jours

Pour un Noel en couleur , venez decouvrir toutes les belles et jolis déco pour les fétes Suport en mdf, feuilles to.do, boules de Noel décoré avec Marmorier tinte

Les soldes kippers s'est partis!!!!!

GRANDE NOUVELLE LES SOLDES KIPPERS A NE PAS RATER Des centaines de produits pour la création de bijoux, des suports bois et mdf, plein de belles choses pour la carterie a ne pas manquer Kippers...

P'tit cube

Publié par Créadine sur le blog Scrap de Créadine il y a 7 jours

Bonsoir, je vous montre un p'tit cube crée lors d'une crop en ligne sur le forum Scrap en Sarthe. Derrière chaque photo se cache un tag pour écrire un journaling... voilà, voilà !!!

Retour de Nantes

Publié par créa maléda sur le blog Le blog de créa maléda il y a 7 jours

coucou les coupines !!! Après une longue journée au salon créativa de Nantes, voici les photos d'un stand Allemand que j'ai beaucoup apprécié , dont voilà les coordonnées ici

Fabriquer unn sticker

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 7 jours

ben oui pourquoi nous on n en ferait pas c est la mode http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/fabriquer-un-sticker-ardoise_881.html

Boule de noel depuis le temps que j avais envie

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 7 jours

de savoir faire cette boule ça y est le tuto trop cool http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/enfants-fabriquer-une-boule-de-noel_870.html