Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Lizagrece
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Déco sapin

Publié par rando60 sur le blog mes anti stress, il y a 6 jours

Un petit aperçu de mon travail aujourd'hui , a mettre aux fenètres ou dans le sapin , hé oui , Noel approche

Problème sal

Publié par Mary's Angeldream sur le blog Mon monde à moi il y a 6 jours

Pour une raison que j'ignore le dessin du SAL "vivement l'hiver" que j'ai scanné en taille réelle sort plus petit .Pour celles qui n'ont pas encore commencé je précise que le carré du lutin fait...

En cours...

Publié par Michèle sur le blog  le blog michele.coups-de-coeur il y a 6 jours

...de broderie...de quilting...de cartonnage...mais surtout de finitionnage... Comme vous pouvez le constater je suis très "éparpillée"...mais j'ai pour objectif de terminer mes "en cours" (enfin...

Livre pour enfants allez les mamies

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 6 jours

voila un tuto sympa pour les touts petits http://lepointdecroix.free.fr/?p=87

Galère finie

Publié par hirondelle29 sur le blog Le blog de hirondelle29 il y a 6 jours

Voilà le duo de lampe isocaèdre. YESSS c'est fini !!! Il y a même une trappe sur le dessus pour changer l'ampoule éco. Maintenant j'attaque la peinture sur la boite à couture. Bizzoux

Quelques petites douceurs pour une amie!

Publié par Sophie sur le blog Blog de Sophie il y a 6 jours

Coucou à toutes! Voici ce que j'ai récemment réalisé pour l'anniversaire d'une amie, un gentil Chat de porte et cet adorable pendouille ultra facile à faire, en tissu! Tuto Chat de porteTuto...

Véro2A n°49

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 6 jours

Merci pour vos encouragements ! Aujourd'hui, encore deux cartes (j'ai un stock certain que je n'ai pas encore mis sur le blog) faites à partir d'un même sketch. C'est celui de Véro2A de la semaine....

A propos de la Communauté des Loisirs Créatifs

Publié par Sophie sur le blog Chez Sophie... il y a 6 jours

*** Edit 18h *** Ca y est ! J'ai trouvé une repreneuse ! Je remercie Liza qui a accepté de s'occuper désormais de la communauté ! ********** Il y a déjà pas mal de temps, j'ai créé la Communauté...

Un bonnet marianne

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 6 jours

Son auteur bébé tout mimi vous propose un bonnet marianne sur son site bébé tout mimi LIEN clic clic là plus de détails TRICOT, explications, taille 18 mois Commentaires

Cartes

Publié par Virginie-scrapeuse sur le blog Le blog de Virginie il y a 6 jours

Bonjour, Voici une petite série de cartes de voeux. D'autres vont venir... Gabarit feston toga, alphabet azza, tampon étoile, encre versamark, feutre à embosser transparent et poudre dorée...