Loisirs créatifs
Derniers articles
Déco sapin
Un petit aperçu de mon travail aujourd'hui , a mettre aux fenètres ou dans le sapin , hé oui , Noel approche
Problème sal
Pour une raison que j'ignore le dessin du SAL "vivement l'hiver" que j'ai scanné en taille réelle sort plus petit .Pour celles qui n'ont pas encore commencé je précise que le carré du lutin fait...
En cours...
...de broderie...de quilting...de cartonnage...mais surtout de finitionnage... Comme vous pouvez le constater je suis très "éparpillée"...mais j'ai pour objectif de terminer mes "en cours" (enfin...
Livre pour enfants allez les mamies
voila un tuto sympa pour les touts petits http://lepointdecroix.free.fr/?p=87
Galère finie
Voilà le duo de lampe isocaèdre. YESSS c'est fini !!! Il y a même une trappe sur le dessus pour changer l'ampoule éco. Maintenant j'attaque la peinture sur la boite à couture. Bizzoux
Quelques petites douceurs pour une amie!
Coucou à toutes! Voici ce que j'ai récemment réalisé pour l'anniversaire d'une amie, un gentil Chat de porte et cet adorable pendouille ultra facile à faire, en tissu! Tuto Chat de porteTuto...
Véro2A n°49
Merci pour vos encouragements ! Aujourd'hui, encore deux cartes (j'ai un stock certain que je n'ai pas encore mis sur le blog) faites à partir d'un même sketch. C'est celui de Véro2A de la semaine....
A propos de la Communauté des Loisirs Créatifs
*** Edit 18h *** Ca y est ! J'ai trouvé une repreneuse ! Je remercie Liza qui a accepté de s'occuper désormais de la communauté ! ********** Il y a déjà pas mal de temps, j'ai créé la Communauté...
Un bonnet marianne
Son auteur bébé tout mimi vous propose un bonnet marianne sur son site bébé tout mimi LIEN clic clic là plus de détails TRICOT, explications, taille 18 mois Commentaires
Cartes
Bonjour, Voici une petite série de cartes de voeux. D'autres vont venir... Gabarit feston toga, alphabet azza, tampon étoile, encre versamark, feutre à embosser transparent et poudre dorée...