Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Bientôt les vacances

Publié par Sophie sur le blog Chez Sophie... il y a 8 jours

Dans moins d'une semaine, ça sera déjà le début des grandes vacances ! Alban termine sa première année d'école... Alors, après y avoir pensé longtemps, avoir cherché depuis des semaines, j'ai enfin...

Faire un noeud parfait

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia il y a 8 jours

Comme je l'ai promis lors de mes dernières démonstration, voici le schéma de mon outil magique pour faire de beaux nœuds dans 2 tailles différentes... Il faut le découper dans un carton épais et...

Comment être geek et faire du crochet en même temps ...

Publié par Bulie sur le blog Made by Bulie il y a 8 jours

Et bien figurez vous que j'ai trouvé ! Je viens de découvrir les amigurumis !!! c'est des petits personnages ou des ptites bêtes crochetée. ET figurez vous qu'en farfouillant sur Ravelry j'ai...

Faut continuer vous dites !!!

Publié par chipieanne sur le blog Le blog de chipieanne il y a 8 jours

mais comment ne pas désespérer lorsqu'on voit que 4 personnes/24h sont venues visiter votre site.................,je ne parle pas de commentaires car je sais très bien qu'on n'a pas tjrs le...

2 cartes

Publié par doudou sur le blog  le blog doudouland il y a 8 jours

Me revoici pour vous montrer mes 2 dernières réalisations en scrap : 2 cartes à offrir. La 1ère était destinée à ma maman : et la 2nde à Nanou, à l'occasion de son mariage. A bientôt !