Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans moins d'une semaine, ça sera déjà le début des grandes vacances ! Alban termine sa première année d'école... Alors, après y avoir pensé longtemps, avoir cherché depuis des semaines, j'ai enfin...
Comme je l'ai promis lors de mes dernières démonstration, voici le schéma de mon outil magique pour faire de beaux nœuds dans 2 tailles différentes... Il faut le découper dans un carton épais et...
Et bien figurez vous que j'ai trouvé ! Je viens de découvrir les amigurumis !!! c'est des petits personnages ou des ptites bêtes crochetée. ET figurez vous qu'en farfouillant sur Ravelry j'ai...
mais comment ne pas désespérer lorsqu'on voit que 4 personnes/24h sont venues visiter votre site.................,je ne parle pas de commentaires car je sais très bien qu'on n'a pas tjrs le...
Me revoici pour vous montrer mes 2 dernières réalisations en scrap : 2 cartes à offrir. La 1ère était destinée à ma maman : et la 2nde à Nanou, à l'occasion de son mariage. A bientôt !