Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Pliage de serviettes

Publié par maxou sur le blog maxou-loisirs il y a 7 jours

vous etes nombreux à me demander des explications sur le pliage de serviettes fleur de lotus j'ai fais un petit montage j'espere que mes explications seront assez claires pliage de serviettes -...

Pochette de brodeuse : en cours

Publié par ISA sur le blog Le blog d'Isabelle M il y a 7 jours

à suivre ...

Preparons Noel

Publié par isabelle sur le blog  le blog atelierdisa il y a 7 jours

Une nouvelle rubrique sur mon forum nous allons creer des boules de noel comme celle ci ( c'est celle de ma copine Nahtalie) nous allons les faire sous forme de sal guidé par Néo la premiere etape...

Les petites bricoles de ma puce!

Publié par Evanounette sur le blog L'atelier d'Evanounette il y a 7 jours

Bonjour! C'est les vacances, et oui! Et il faut trouver des petites occupations pour mes loulous. Pour Loïs, 20 mois , ce n'est pas encore simple pour lui de prendre un petit crayon, mais Eva, 4...

Sac à plis

Publié par micatsalem sur le blog kikafé de micatsalem il y a 7 jours

et un de plus !!!!! En me baladant sur la toile comme on dit, je suis tombée sur le blog de byseverine, encore un blog génial, avec des tutos bien expliqués. Je voudrais en profiter pour remercier...

Boule de noel

Publié par cathy62250 sur le blog Le blog de cathy il y a 7 jours

Dimanche aprés midi aprés avoir été mettre des fleurs au cimetiére nous sommes rentrés à la maison allumés la cheminée et rester bien au chaud à la maison vu le temps il pleuvait des cordes il y...

Quand je ne tricote pas

Publié par Choupette sur le blog De L'un à l'Autre il y a 7 jours

Je découpe : Du tissu, du molleton... Et pour quoi faire ?............. surprise !

Mode de Paris

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 7 jours

Voici la grille du Jour : CLIC sur l'image pour obtenir le PDF Tous ces éléments représentent bien une certaine époque de la mode, vous pouvez les broder ensemble,ou séparément.

Sal granny 8 semaines

Publié par La grenouille sur le blog Le blog de La grenouille il y a 7 jours

Voici l'avancée de cette 8ème semaine Une troisième couverture pour les prémas Et mes ptits carrés de la semaine en laine naturelle Bonne journée !

[905] - poupée hello kitty©

Publié par Marjorie sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 7 jours

fiche technique pour réaliser une poupée hello kitty blog l'atelier des douceurs