Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
vous etes nombreux à me demander des explications sur le pliage de serviettes fleur de lotus j'ai fais un petit montage j'espere que mes explications seront assez claires pliage de serviettes -...
à suivre ...
Une nouvelle rubrique sur mon forum nous allons creer des boules de noel comme celle ci ( c'est celle de ma copine Nahtalie) nous allons les faire sous forme de sal guidé par Néo la premiere etape...
Bonjour! C'est les vacances, et oui! Et il faut trouver des petites occupations pour mes loulous. Pour Loïs, 20 mois , ce n'est pas encore simple pour lui de prendre un petit crayon, mais Eva, 4...
et un de plus !!!!! En me baladant sur la toile comme on dit, je suis tombée sur le blog de byseverine, encore un blog génial, avec des tutos bien expliqués. Je voudrais en profiter pour remercier...
Dimanche aprés midi aprés avoir été mettre des fleurs au cimetiére nous sommes rentrés à la maison allumés la cheminée et rester bien au chaud à la maison vu le temps il pleuvait des cordes il y...
Je découpe : Du tissu, du molleton... Et pour quoi faire ?............. surprise !
Voici la grille du Jour : CLIC sur l'image pour obtenir le PDF Tous ces éléments représentent bien une certaine époque de la mode, vous pouvez les broder ensemble,ou séparément.
Voici l'avancée de cette 8ème semaine Une troisième couverture pour les prémas Et mes ptits carrés de la semaine en laine naturelle Bonne journée !
fiche technique pour réaliser une poupée hello kitty blog l'atelier des douceurs