Loisirs créatifs

Alimentée par 462 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Loisirs créatifs

• Géré par Sygal, 0 article publié

Un peu de moi, de mes amours, de mes amis. Je vous emmène dans mon univers...

• Géré par bebe, 2 articles publiés

Mes loisirs point de croix et d'autres a venir!

• Géré par Lallalie, 2 articles publiés

• Géré par ophie, 8 articles publiés

Le blog d'Ophie, brodeuse invétérée, créatrice des Fils d'Ophie

• Géré par Llyrio, 1 article publié

Un morceau de ma vie en ligne, sorcellerie, reiki, magnétisme huiles essentielles, soins naturels, et dans un autre genre y'aura même du full contact et du pieds-poings, des meubles en cartons et...

• Géré par Scie-Reine, 2 articles publiés

Avec un peu de bois, de tissus, de peinture et de paillette, je fabrique des jouets, des décorations et des cadeaux pour nos bébés et nos enfants.

• Géré par Paula, 8 articles publiés

J'ai 37 ans et je désire partager un peu de moi avec vous. En particulier ma passion première, les travaux d'aiguilles.

• Géré par mouche, 48 articles publiés

• Géré par MANNICKDECO, 4 articles publiés

Déco créatif...Déco d'intérieur et exterieur,pochoirs avec ou sans relief, serviettage, peinture à l'huile et acrylique...Différentes matières ,tissus,bois ,terre,toile,fer ....Et aussi un peu de...

• Géré par tanie, 4 articles publiés

• Géré par nananne, 15 articles publiés

Un peu de couture, de tricot, de points de croix, de bricolage, ...

• Géré par goodbye-mary-jane, 0 article publié

• Géré par virg05, 0 article publié

Ma passion qui est la broderie,avec ouvrages en cours,terminés,des grilles

• Géré par RECREATIV, 3 articles publiés

Atelier créatif proposant des travaux manuels : theme : la NATURE : cartonnage, recyclage, land art, modelage, Raku, vannerie, mosaique, différents stages ..Tout public à partir de 3 ans

• Géré par phymar, 3 articles publiés

Bonjour, je m'appelle Martine et je vous présente toutes mes créations dans le domaine de la broderie, points comptés, et tout ce qui me passe par la tête en loisirs créatifs

• Géré par La Fée Clochette, 26 articles publiés

Mon atelier créatif : j'insérerai ici les photos de mes ouvrages au point de croix, de mes petites coutures décoratives, de mes carnets de voyage à l'aquarelle. J'ai découvert depuis peu la pâte...

• Géré par Mary's Angeldream, 85 articles publiés

Retrouvez mes réalisations et mes projets de création, ainsi que nos aventures...

• Géré par Ozange, 48 articles publiés

Vous trouverez ici les créations de notre famille.

• Géré par Kimiak, 2 articles publiés

Bricolage autour du point compté

• Géré par Anonyme, 0 article publié

Un espace de liberté, d'inspiration, pour le corps et l'esprit

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog