Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 462 blogs et animée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Un peu de moi, de mes amours, de mes amis. Je vous emmène dans mon univers...
Mes loisirs point de croix et d'autres a venir!
Le blog d'Ophie, brodeuse invétérée, créatrice des Fils d'Ophie
Un morceau de ma vie en ligne, sorcellerie, reiki, magnétisme huiles essentielles, soins naturels, et dans un autre genre y'aura même du full contact et du pieds-poings, des meubles en cartons et...
Avec un peu de bois, de tissus, de peinture et de paillette, je fabrique des jouets, des décorations et des cadeaux pour nos bébés et nos enfants.
J'ai 37 ans et je désire partager un peu de moi avec vous. En particulier ma passion première, les travaux d'aiguilles.
Déco créatif...Déco d'intérieur et exterieur,pochoirs avec ou sans relief, serviettage, peinture à l'huile et acrylique...Différentes matières ,tissus,bois ,terre,toile,fer ....Et aussi un peu de...
Un peu de couture, de tricot, de points de croix, de bricolage, ...
Ma passion qui est la broderie,avec ouvrages en cours,terminés,des grilles
Atelier créatif proposant des travaux manuels : theme : la NATURE : cartonnage, recyclage, land art, modelage, Raku, vannerie, mosaique, différents stages ..Tout public à partir de 3 ans
Bonjour, je m'appelle Martine et je vous présente toutes mes créations dans le domaine de la broderie, points comptés, et tout ce qui me passe par la tête en loisirs créatifs
Mon atelier créatif : j'insérerai ici les photos de mes ouvrages au point de croix, de mes petites coutures décoratives, de mes carnets de voyage à l'aquarelle. J'ai découvert depuis peu la pâte...
Retrouvez mes réalisations et mes projets de création, ainsi que nos aventures...
Vous trouverez ici les créations de notre famille.
Bricolage autour du point compté
Un espace de liberté, d'inspiration, pour le corps et l'esprit