Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans les jardins étriqués, les haies seront avantageusement remplacées par des supports minces (claustras, grillages, clôtures) habillés de fégétaux attrayants supportant le palissage. Lierre...
Bonjour, La case 13 est brodée . . . Chut! notre petit personnage brode avec concentration . . . "Il n'y a point de déguisement qui puisse longtemps cacher l'amour où il est, ni le feindre où il...
c'est une vraie nuée les voila tous réunis pour attendre mes invités dimanche
vous y croyez vous.... Remarquez, Pour une fois, Elle ne les mange pas.... Elle dort dessus !!!!! Bonne journée !!!! P.S le panier est plein !!!!!
une première pour moi je vous mets un lien vers un blog où j'ai découvert de superbes choses qui ont laissé ma fille reveuse la griffe d'arnauton cela ne veut pas dire que les autres blogs me...
Dans la série « irrésistible », voici le début … à suivre ...
Bonjourrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! oui déjà jeudi !! avec la fraicheur et la grisaille de la saison ........... hier notre ami OB a été assez capricieux , j'ai reçu au moins 5 news concernant mon...
Coucou tout le monde !!! Encore un peu de fimo avec cette parure toute de bleu vêtue... Vue d'ici... De là... D'ailleurs... Ou encore d'ici... Un petit ensemble qui compte bien se faire offrir......
Bonjour! Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de prendre mes cartes de Noël en photos hier. J'espère pouvoir le faire aujourd'hui! Donc, à défaut de vous montrer du scrap, je vous montre de la...
Ben tiens, encore une carte qui répond à deux challenges !!! Elle a été faite d'après le sketch 47 de Véro2A et en blanc et or, comme le demandait Dame Katzel pour la carte 3 de la 3ème semaine du...