Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Haie-claustra étroite

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 6 jours

Dans les jardins étriqués, les haies seront avantageusement remplacées par des supports minces (claustras, grillages, clôtures) habillés de fégétaux attrayants supportant le palissage. Lierre...

Le casier d'imprimeur de Bé Courtadet

Publié par Jenny sur le blog Chez Jenny il y a 6 jours

Bonjour, La case 13 est brodée . . . Chut! notre petit personnage brode avec concentration . . . "Il n'y a point de déguisement qui puisse longtemps cacher l'amour où il est, ni le feindre où il...

Pliage serviette papillon

Publié par maxou sur le blog maxou-loisirs il y a 7 jours

c'est une vraie nuée les voila tous réunis pour attendre mes invités dimanche

Incroyable

Publié par isabrode sur le blog Isa drôme brode il y a 7 jours

vous y croyez vous.... Remarquez, Pour une fois, Elle ne les mange pas.... Elle dort dessus !!!!! Bonne journée !!!! P.S le panier est plein !!!!!

Pour faire rêver les grands enfants que nous sommes

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 7 jours

une première pour moi je vous mets un lien vers un blog où j'ai découvert de superbes choses qui ont laissé ma fille reveuse la griffe d'arnauton cela ne veut pas dire que les autres blogs me...

Point de croix : encours chocolaté

Publié par ISA sur le blog Le blog d'Isabelle M il y a 7 jours

Dans la série « irrésistible », voici le début … à suivre ...

Déjà jeudi !!

Publié par titimo sur le blog Le blog de titimo il y a 7 jours

Bonjourrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! oui déjà jeudi !! avec la fraicheur et la grisaille de la saison ........... hier notre ami OB a été assez capricieux , j'ai reçu au moins 5 news concernant mon...

Parure Bleu de Prusse...

Publié par Chris sur le blog Du côté de chez Chris il y a 7 jours

Coucou tout le monde !!! Encore un peu de fimo avec cette parure toute de bleu vêtue... Vue d'ici... De là... D'ailleurs... Ou encore d'ici... Un petit ensemble qui compte bien se faire offrir......

A défaut de cartes, un lapin!

Publié par Evanounette sur le blog L'atelier d'Evanounette il y a 7 jours

Bonjour! Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de prendre mes cartes de Noël en photos hier. J'espère pouvoir le faire aujourd'hui! Donc, à défaut de vous montrer du scrap, je vous montre de la...

Vero2A n°47 et Kazeltkraft

Publié par Nanouspm sur le blog Le blog de nanouspm il y a 7 jours

Ben tiens, encore une carte qui répond à deux challenges !!! Elle a été faite d'après le sketch 47 de Véro2A et en blanc et or, comme le demandait Dame Katzel pour la carte 3 de la 3ème semaine du...