Loisirs créatifs

Alimentée par 456 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Surpriseeeeeeeeeee

Publié par Grillette, il y a 8 jours sur le blog les-croix-de-grillette.over-blog.com

Je ne résiste pas à vous montrer ce que je viens de trouver dans ma bal, réalisation par vavi, trop belle et c'est pour moua merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vavi reste à la mettre à sa place, je...

Coussinet "merci"

Publié par chipieanne, il y a 8 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

assemblé à la façon "biscornu" je trouve cela bien plus beau 3 € + fp

Dernières Trouvailles du moment

Publié par lilinedu85, il y a 8 jours sur le blog lilinecreations.over-blog.com

mercredi en allant dans un magasin de tissus à la roche sur yon, c'etait promo alors moi super contente je regarde un peu , car ils font des perles et de la pâte fimo..., et la je tombe sur - 50 %...

Pour les infos....

Publié par Anonyme, il y a 8 jours sur le blog carabas.over-blog.com

au sujet des patrons des caches-coeur, vous pouvez les trouver sur le site citronille, le nom du patron est anatole. le patron des pantalons est un burda n° 8996. il est prévu avec deux poches...

Quelques nouvelles !

Publié par Choupette007, il y a 9 jours sur le blog pique-mailles-etc.over-blog.org

l'atelier continue d'ouvrir ses portes à champagnac la noaille tous les jeudis après midi à 14h, mais force est de constater que pour le moment, on ne se bouscule pas au portillon ! qu'à celà ne...

Salon des Loisirs Créatifs.

Publié par Elodie, il y a 9 jours sur le blog fleurdelilas.over-blog.com

du 9 au 12 octobre se déroule a toulouse le 10ème salon des tendances créatives. pour plus d'informations c'est ici.

Super blog....

Publié par Sylita, il y a 9 jours sur le blog sylita.over-blog.com

un coucou en passant sur mon blog je viens par ce nouvel article vous reparler de mon coup de coeur du jeudi 25 septembre http://beacmoi.over-blog.com/ ce blog est vraiment magnifique et je ne...

Marchés de noël

Publié par Croque Couleur, il y a 9 jours sur le blog croquecouleur.over-blog.com

vous trouverez les dates des marchés de noël auxquels je participeici découvrez mes dernières réalisations deco

Un sac de billes brodé par catherine (grille gratuite)

Publié par chriscats, il y a 9 jours sur le blog chriscatsbrode.over-blog.com

J'ai reçu il y a déjà quelques temps la photo de deux sacs de billes que catherine a brodé et comme en ce moment, j'ai tout plein de choses à vous montrer et bien, je les fais jour après jour !!...

Proposition indecente

Publié par Véro, il y a 9 jours sur le blog monchemindepetitescroix.over-blog.com

j'espère que vous allez bien en ce vendredi en ce moment pas beaucoup de ptites croix à vous montrer j'essaye d'avancer des ptites surprises y'a des anniversaires, des cadeaux de naissance et des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog