Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Lizagrece
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Fabrics addict

Publié par api62 sur le blog Le blog Comptes de Fée il y a 7 heures

Petit jeu sur ce blogpour gagner ceci : 250g de bonheur... n'hésitez pas à cliquer sur l'image ;-)

Papier

Publié par brodeuse généreuse sur le blog Le blog de brodeuse généreuse il y a 7 heures

Pour scrapbooking, cartes ,cadres .... Prix de vente : 1 euro Article 781

Superbe blog candy

Publié par Nahny sur le blog Le blog de Nahny il y a 8 heures

"Scrapapart l'Association inaugure son site internet et sa petite boutique (ouverte à tous) ! Retrouvez-nous désormais ici : www.scrapapartlassociation.com Pour fêter ça nous organisons un grand...

Reçu dans la BAL pour les ainé(es)

Publié par CESCLO2 patchwork et tissus sur le blog Le blog de CESCLO2 patchwork et tissus il y a 8 heures

Les paquets deviennent de + en + gros, vous les gâter, c'est super et leur sapin sera encore + beau !!!! MERCI pour eux. VIVI si tu me lis, envoi-moi ton adresse ou celle de Brigitte STP, MERCI

Un lot à gagner chez Chriscats

Publié par Virginie sur le blog  Virginie et ses projets il y a 8 heures

Venez vite cliquer sur ce lien, http://chriscatsbrode.over-blog.com/article-une-fete-ca-se-fete--40337456.html De superbes cadeaux à gagner. Tirage au sort le 12 décembre Bonne chance à toutes.

Coup de coeur

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 8 heures

Hier, je suis allée faire un tour chez mon libraire et j'ai pu feuilleter l'album de broderie dont je vous ai parlé ici. J'ai adoré le concept : il est très épais, rempli de jolies photos,...

Bouton(s) : attache et avec broderie

Publié par ISA sur le blog Le blog d'Isabelle M il y a 8 heures

Si je suis le déroulé du Défi de l’Avent proposé par la maman des 4, aujourd’hui c’est « B comme Bouton », alors dans la ruche c’est : Bouton / Attache Chaque année, j’aime offrir à mes amis un...

Magazine CrossSticher n°220

Publié par Virginie sur le blog  Virginie et ses projets il y a 8 heures

Le mois dernier, je vous disais que j'avais littéralement craqué sur le lickle ted ... naturellement j'ai acheté le magazine ... le voici le voilà : Encore un projet pour l'année prochaine !

Encours...... Qui ranconne

Publié par Lilou34 sur le blog Fils en folie de Lilou34 il y a 9 heures

Il fallait bien que je vous le montre, mon encours commencé cet été...... Il faut beaucoup d'imagination pour deviner ce que c'est. Si je vous dis que j'en suis au 6ème rang et qu'il y en a en...

Lecon 2 la maille serree

Publié par cathy62250 sur le blog Le blog de cathy il y a 9 heures

Bon ça y est la leçon numéro 2 est assimilée il m'a fallut du temps mais j'y suis arrivée. Pour les leçons en vidéos trés bien expliquées je les ai trouvée içi l'atelier de joséphine c'est trés...