Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Publié par titimo, il y a 1 jour sur le blog www.chez-titimo63.com
mes amies un bisou en passant , je suis peu présente , tout baigne , je fais les valises ..............et je fimote !!!!!!!!!!!!!! oui ça vous étonne !!!!!!!!!! je vous laisse découvrir ici notre...
Publié par Martine Rose, il y a 1 jour sur le blog www.rosepourpre.com
Dès que j'ai vu sa grille sur son blog, j'ai eu envie de la broder : brodée sur une toile étamine couleur bis, avec le fil "chemins de traverse" de pomme de pin. merci pour cette très jolie grille...
Publié par Jaffy, il y a 1 jour sur le blog travauxmanuels.over-blog.com
Bonsoir, dimanche, je me suis fais un petit plaisir en achetant ces 2 superbes livres reliés cartonnés, non non pas des revues!...un sur la confection de bagues avec des modèles explicatifs et...
Publié par meganette, il y a 1 jour sur le blog bettinette.over-blog.com
Le chienle chien court après sa queue il aboit, il est heureux mais elle court comme un furet il ne la rattrape jamais le chien court après sa queue il grogne, il est malheureux s a queue se pose...
Publié par Bb, il y a 1 jour sur le blog leslubies.over-blog.org
oh, j'ai vraiment pas fait grand chose ces deux derniers jours ; j'avais du monde à la maison et du soleil plein le jardin !! j'ai quand même paufiné le canapé avec l'ajout d'un coussin ; on en...
Publié par Petitdragon, il y a 7 mois sur le blog petitdragon.over-blog.com
a la demande express d’angèle, je vous fais enfin un petit tuto pour mes pochettes à mouchoirs : (pour un paquet de petits mouchoirs) - découper un morceau de tissus de 12 x 10 cm. - border de...
Publié par Petitdragon, il y a 4 mois sur le blog petitdragon.over-blog.com
comme on est visiblement encore en hiver (brrr, vous avez vu le temps qu'il fait?) et que je trouve cette forme super mimi, j'ai moi aussi voulu faire une écharpe feuille à mon dragonnet. je l'ai...
Publié par Nathalie, il y a 1 jour sur le blog scrapen43.over-blog.com
dans ma boite aux lettres ce matin, et déjà je peux dire qu'il est trop bien. et l'article sur la customisation des papiers et a mourrir. j'adoooooooore bonne lecture
Publié par Anonyme, il y a 1 jour sur le blog choupinette540.over-blog.fr
Publié par Anonyme, il y a 1 jour sur le blog www.lasematfamily.com
pas totalement parfaite mais c'est ma première robe pr ma puce ! youmee l'a très vite adopté, d'ailleurs je ne peux plus la lui enlever.....