Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Vidéos les deux dernières!

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 14 heures

Des vitrines :

Tuto: Boite cadeau style boite de lait

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia il y a 15 heures

Comme promis, voici la fiche technique pour réaliser une boîte cadeau ou à chocolats pour noël que le principe des boites à lait américaine. Cette boîte est réalisée à partir d'une feuille A4 et...

Envie de participer les filles !!!!

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 15 heures

pour gagner ça allez y mettez un com sur son beau blog et peut- etr.e..... http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Mini sal

Publié par L'AMITIE A POINTS COMPTES sur le blog Le blog de l'amitié a points comptés il y a 16 heures

bonjour a toutes et tous un mini sal http://leblogdecathy.canalblog.com/ pour celles qui s'ennuient bonne journée a toutes et tous et merci de votre visite

Grille Gratuite de Noel

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 16 heures

[911] - plaid aux étoiles

Publié par Marjorie sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 16 heures

fiche technique pour réaliser un plaid aux étoiles blog atelier de myricoud

Echarpe à froufrous crochet

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 16 heures

Vite faite une écharpe à froufrous au crochet Monter une chaînette de 100cm 1er rang une bride dans chaque maille 2eme rang deux doubles brides dans chaque bride 3eme rang deux triples brides dans...

Sal christmas joy biscornu de barbara ana

Publié par cathy62250 sur le blog Le blog de cathy il y a 17 heures

Sur le forum de Supertoinette ainsi que sur son blog Albena nous proposait de brodée un trés beau biscornu de NoëL qui aurait pu résister bah pas moi comme d'habitude hein. Aujourd'hui je vous...

Vidéos encore

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 17 heures

Les merveilles dans les vitrines Le carrousel des trésors

Il est fini

Publié par cmiho sur le blog Ma vie au fil et aux pinceaux il y a 19 heures

fabriquer un objet tient souvent au hasard plus qu'au besoin un morceau de tissu (parfois un peu petit) qui attire l'oeil, le besoin d'une prépa pour partager le besoin de tirer l'aiguille.......