Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 462 blogs et animée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Publié par Véro, il y a 9 jours sur le blog monchemindepetitescroix.over-blog.com
bonjour j'espère que vous avez passé un bon week end pour ma part il fut mitigé pas trouvé mon bonheur en matière de tissu de noel, une brocante sans enorme trouvaille enfin si une ptite maison en...
Publié par maxou, il y a 9 jours sur le blog maxou-broderie.over-blog.com
Regardez les colliers en pâte fimo q'aurore fabrique ils sont beaux hein!mais celui n'est pas en pâte fimo savez vous ce que c'est?
Publié par Lo, il y a 9 jours sur le blog ptitelo.over-blog.net
C'était samedi ! le bijoux day !! il fallait tout préparer : l'atelier bijoux de portable, la présentation des bijoux, les gourmandises sucrées, salées, sans oublier les jus de fruits "tendance"...
Publié par Sophie, il y a 9 jours sur le blog sofy.over-blog.org
Les gros pulls tricoté, c'est chouette, mais pour aller à l'école, ça tient un peu chaud. je suis donc à la recherche de modèles qui ne soient pas trop chauds à l'école, mais quand même assez...
Publié par vavi, il y a 9 jours sur le blog vavi.over-blog.com
hier fête des vendanges à léognan et méga vide grenier... j'ai fouiné un peu ... 14 métres de dentelles anciennes pour 3 euros... bonne journée :o) je vais avoir une semaine trèèèès difficile au...
Publié par Tibilisfil, il y a 8 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
nananne, a mis en ligne hier matin l'étape suivante, je me suis jetée sur mes aiguilles et j'ai réalisé ce petit point en diagonale! envoyé ma copie avant hier midi, je vous la montre...
Publié par Christine, il y a 9 jours sur le blog christinedu91.over-blog.fr
les consignes de michèle pour le 2ème objectif du sal 100 enfants nous sont tombées ce matin. clic clic et le petit mari qui me fait une commande privée, acheté à l'expo de linas mais je dors...
Publié par Fée Flo, il y a 9 jours sur le blog deco-a-flo.over-blog.com
christine qui en échange de ma fiche pour son rolodex m'a envoyé des fleurettes au crochet et aussi de beaux rubans. ma fiche une jolie enveloppe de bien jolies surprises à l'intérieur
Publié par chriscats, il y a 9 jours sur le blog chriscatsbrode.over-blog.com
Bonjour, hier j'ai bien travaillé pour vous, je me suis couchée très tard donc évidement, ce matin, je suis un peu ko, pas grave, je me coucherai plus tôt ce soir !!! en attendant, j'ai crée...
Publié par zazze, il y a 9 jours sur le blog zabou.creation.over-blog.com