Loisirs créatifs

Alimentée par 462 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Poulettes

Publié par Véro, il y a 9 jours sur le blog monchemindepetitescroix.over-blog.com

bonjour j'espère que vous avez passé un bon week end pour ma part il fut mitigé pas trouvé mon bonheur en matière de tissu de noel, une brocante sans enorme trouvaille enfin si une ptite maison en...

Petit collier en pâte fimo

Publié par maxou, il y a 9 jours sur le blog maxou-broderie.over-blog.com

Regardez les colliers en pâte fimo q'aurore fabrique ils sont beaux hein!mais celui n'est pas en pâte fimo savez vous ce que c'est?

Soirée Filles & Tendance !

Publié par Lo, il y a 9 jours sur le blog ptitelo.over-blog.net

C'était samedi ! le bijoux day !! il fallait tout préparer : l'atelier bijoux de portable, la présentation des bijoux, les gourmandises sucrées, salées, sans oublier les jus de fruits "tendance"...

Gilet vite fait

Publié par Sophie, il y a 9 jours sur le blog sofy.over-blog.org

Les gros pulls tricoté, c'est chouette, mais pour aller à l'école, ça tient un peu chaud. je suis donc à la recherche de modèles qui ne soient pas trop chauds à l'école, mais quand même assez...

Vide grenier etc..

Publié par vavi, il y a 9 jours sur le blog vavi.over-blog.com

hier fête des vendanges à léognan et méga vide grenier... j'ai fouiné un peu ... 14 métres de dentelles anciennes pour 3 euros... bonne journée :o) je vais avoir une semaine trèèèès difficile au...

KAL fini, enfin la dernière étape!

Publié par Tibilisfil, il y a 8 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

nananne, a mis en ligne hier matin l'étape suivante, je me suis jetée sur mes aiguilles et j'ai réalisé ce petit point en diagonale! envoyé ma copie avant hier midi, je vous la montre...

Suite sal

Publié par Christine, il y a 9 jours sur le blog christinedu91.over-blog.fr

les consignes de michèle pour le 2ème objectif du sal 100 enfants nous sont tombées ce matin. clic clic et le petit mari qui me fait une commande privée, acheté à l'expo de linas mais je dors...

Cadeau de l'automne

Publié par Fée Flo, il y a 9 jours sur le blog deco-a-flo.over-blog.com

christine qui en échange de ma fiche pour son rolodex m'a envoyé des fleurettes au crochet et aussi de beaux rubans. ma fiche une jolie enveloppe de bien jolies surprises à l'intérieur

Marque page verseau (grille gratuite)

Publié par chriscats, il y a 9 jours sur le blog chriscatsbrode.over-blog.com

Bonjour, hier j'ai bien travaillé pour vous, je me suis couchée très tard donc évidement, ce matin, je suis un peu ko, pas grave, je me coucherai plus tôt ce soir !!! en attendant, j'ai crée...

Chiné

Publié par zazze, il y a 9 jours sur le blog zabou.creation.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog