Loisirs créatifs

Alimentée par 427 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un menu avec les plantes sauvages du jardin - entrées

Publié par Alisnat, il y a 8 jours sur le blog www.alixcrea.com

Entrées potage à la petite oseille 4 poignées de petite oseille, équeuttées et rincées 4 pommes de terre 1 oignon 3 cuil à sp de crème fraiche faire fondre l'ognon fans un peu de beurre. ajouter...

Mes (re)débuts au tricot

Publié par Zazimuth, il y a 1 jour sur le blog toutzazimuth.over-blog.com

tout comme pour le crochet, ma mamie avait essayé de m'enseigner les rudiments du tricot lorsque j'avais une dizaine d'années... mais ça ne m'avait pas plus emballée que ça ! j'ai réappris le...

Souvenirs de vacances

Publié par christelle, il y a 8 jours sur le blog lespetitesnotes.over-blog.com

bonjour tous le monde !!! je raméne de vacances toujours des coquillages alors j'ai eu une idée pour les ranger. j'ai acheté des bocaux en verre et un stylo doré pour ecrire sur le verre et hop...

Broderie Tête de Chat

Publié par Lapinou, il y a 8 jours sur le blog unmondelapinou.over-blog.com

voilà un joli petit chat, une grille prise sur le site dmc.

Colis swap vacances prêt à partir

Publié par 100drine, il y a 8 jours sur le blog le-aiguilles-magik.over-blog.com

colis bouclé!!! après réception de mail par notre organisatrice, le go est donné!! si je remets la main sur le gros scotch avant la fin de la journée, le colis devrait partir aujourd'hui en...

Des écharpes feuilles

Publié par muriel la manuelle, il y a 9 jours sur le blog muriellamanuelle.over-blog.com

La premiere nuit de travail je me suis lancée dans la confection d'une écharpe feuille au premier abord ca ne paraissait pas très simple mais en la tricotant j'ai compris et c'est très facile à...

Emma brode!

Publié par Jeannie, il y a 9 jours sur le blog passion-de-fleurs.over-blog.com

voici une petite fille, elle s'appelle emma et elle a 9 ans. elle m'a vu faire mon petit coussin d'epingles et elle a décidé d'en faire un pour elle! c'est elle qui a dessiné sa fleur, a choisi...

Titre caché Mylène farmer

Publié par Christine, il y a 9 jours sur le blog christinedu91.over-blog.fr

mylène nous a fait un superbe cadeau. a la fin de son cd, elle chante un ave maria très mystique. clic clic sur

La boîte d'archivage

Publié par Marie-Thérèse, il y a 1 an sur le blog mesfabricationscarto.over-blog.com

laboitedarchivage.pdf

Quelques pièces en attente

Publié par Aucréa, il y a 9 jours sur le blog aucrea.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog