Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 427 blogs et animée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Publié par Alisnat, il y a 8 jours sur le blog www.alixcrea.com
Entrées potage à la petite oseille 4 poignées de petite oseille, équeuttées et rincées 4 pommes de terre 1 oignon 3 cuil à sp de crème fraiche faire fondre l'ognon fans un peu de beurre. ajouter...
Publié par Zazimuth, il y a 1 jour sur le blog toutzazimuth.over-blog.com
tout comme pour le crochet, ma mamie avait essayé de m'enseigner les rudiments du tricot lorsque j'avais une dizaine d'années... mais ça ne m'avait pas plus emballée que ça ! j'ai réappris le...
Publié par christelle, il y a 8 jours sur le blog lespetitesnotes.over-blog.com
bonjour tous le monde !!! je raméne de vacances toujours des coquillages alors j'ai eu une idée pour les ranger. j'ai acheté des bocaux en verre et un stylo doré pour ecrire sur le verre et hop...
Publié par Lapinou, il y a 8 jours sur le blog unmondelapinou.over-blog.com
voilà un joli petit chat, une grille prise sur le site dmc.
Publié par 100drine, il y a 8 jours sur le blog le-aiguilles-magik.over-blog.com
colis bouclé!!! après réception de mail par notre organisatrice, le go est donné!! si je remets la main sur le gros scotch avant la fin de la journée, le colis devrait partir aujourd'hui en...
Publié par muriel la manuelle, il y a 9 jours sur le blog muriellamanuelle.over-blog.com
La premiere nuit de travail je me suis lancée dans la confection d'une écharpe feuille au premier abord ca ne paraissait pas très simple mais en la tricotant j'ai compris et c'est très facile à...
Publié par Jeannie, il y a 9 jours sur le blog passion-de-fleurs.over-blog.com
voici une petite fille, elle s'appelle emma et elle a 9 ans. elle m'a vu faire mon petit coussin d'epingles et elle a décidé d'en faire un pour elle! c'est elle qui a dessiné sa fleur, a choisi...
Publié par Christine, il y a 9 jours sur le blog christinedu91.over-blog.fr
mylène nous a fait un superbe cadeau. a la fin de son cd, elle chante un ave maria très mystique. clic clic sur
Publié par Marie-Thérèse, il y a 1 an sur le blog mesfabricationscarto.over-blog.com
laboitedarchivage.pdf
Publié par Aucréa, il y a 9 jours sur le blog aucrea.over-blog.com