Loisirs créatifs

Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Loisirs créatifs

• Un blog à construire ensembles avec vos apports de grilles, de photos d'articles... Je compte sur vous, j'ai besoin de chacune d'entre vous pour faire aboutir ce rêve: un site dédié au point de croix

• Créations artisanales de bijoux uniques en argile polymère et perles semi précieuses

• Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...

• Créations,broderie,tricot,

• Loisirs et detente pour tous

• Mon blog de loisirs créatifs. Je vous y présente mon petit bricolage : déco, custo, cuisine parfois,... En utilisant toutes sortes de techniques. Le but est de faire bien à petit prix, donc vive la...

• Les Fleurs de Bach Les loisirs créatifs La réfléxologie plantaire les soins énergétiques (reiki)

• Du fil, des aiguilles, des tissus et des idées... Des petits bouts de tout, de rien, pour offrir, se faire plaisir..........

• Mes Activités manuels divers. Meine unterschiedlichen Handarbeiten.

• Un éventail d'objets créés avec diverses techniques de loisirs créatifs.

• Un petit bout de toile pour partager avec vous des petits moments de ma vie et ma nouvelles passion pour le scrapbooking

• Tout sur mes passions et mes délires en tissus et en cuisine et broderie fantaisie

• Blog de scrapbooking avec pages, swaps et autres....

• Blog d'une passionnée de loisirs créatifs

• Bienvenue dans mon univers artistique !!! J'ai mis en ligne toutes mes créations, mes dessins, mes peintures, ma déco... Si certaines choses vous plaisent je peux même les mettre en vente ... En...

• Ce blog regroupe les différentes techniques décoratives que j'ai utilisées et leurs résultats dans ma maison et mon jardin...Bonne visite!

• Voici toutes mes créations !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog