Loisirs créatifs

Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bon weekend ;)))))))

Publié par titimo, il y a 8 jours sur le blog www.chez-titimo63.com

mes amies je viens vous souhaiter a tous et toutes un trés bon weekend sous le soleil apparemment et aussi aux vacanciers de trés bonnes vacances . pour ma part , je file a la campagne jusqu'a...

Idée cadeau

Publié par zazze, il y a 8 jours sur le blog zabou.creation.over-blog.com

Voici 2 petite idée cadeau pour les fêtes. si vs êtes intéresse me contacter car d'autres modèles seront à vendre ds les mois à venir.la 1ere photo représente un petit pochon avc à l'intérieur une...

Carte scrappée

Publié par lafée, il y a 9 jours sur le blog www.la-f-ee36.com

carte d'anniversaire photo , coeur en feutrine, fleur tissu avec un coeur et ruban.. je débute dans le scrapbooking,

Le Liège dans tous ses états! Par Coconuts

Publié par Sonia, il y a 7 jours sur le blog scrapbooking-peinture-art.over-blog.com

je viens de découvrir une fiche où coconuts explique ce que l'on peut faire avec le liège. si vous manquez d'idée, n'hésitez pas à lire cette fiche technique très bien faite:...

Merci Lili

Publié par angelot2, il y a 9 jours sur le blog la-grange-aux-anges.over-blog.com

j'ai eu l'agréable surprise d'être choisie par lili pour recevoir le: il me faut désigner 7 blogueuses qui vont recevoir cette récompense: - rêve d'argile -celadon -rose&victorien -le petit monde...

Pour ma NSP Sylvie 57.

Publié par galianna, il y a 9 jours sur le blog galianna.over-blog.net

voilà plusieurs mois que ma gentille nsp attendait mon retour d'échanges. elle m'avait bien gâtée au printemps et cette fois-ci c'était mon tour. j'espère que mon envoi était a son goût. je lui ai...

Lancement du projet brassières pour préma

Publié par Bidouillette, il y a 8 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

Si vous vous souvenez de la petite brassière que j'avais faite au crochet, pour préma, qui se trouve ici, vous vous êtes sans doute demandées, quelle mouche m'avait piquée! c'est un projet lancé...

Bonne nuit

Publié par meganette, il y a 9 jours sur le blog bettinette.over-blog.com

A demain

On change de technique : collage motif de raisins!

Publié par Bidouillette, il y a 6 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

Encore un gratuit du net, modèle du jour! mais aujourd'hui du collage, il suffit d'imprimer le motif, à la taille désirée, et de le coller sur un vase, par exemple, puis de le vernir! le document...

Cochonou

Publié par meganette, il y a 19 jours sur le blog bettinette.over-blog.com

Dècoupè et cousu main pour la collection de ma petite fille

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog