Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Lizagrece
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Décoration de table : un ange

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 3 jours

Son auteur kat vous propose des anges argentés sur son site aujoyeubazar LIEN cliquez ici plus de détails BRICOLAGE, explications en photos, à base de pâte Commentaires

Tout en bambou, à moindre coût

Publié par La grenouille sur le blog Le blog de La grenouille il y a 3 jours

Suite à quelques demandes concernant ma collection de crochets et aiguilles à tricoter, me revoilà pour un petit article, promis, c'est le dernier de la journée (voire de la semaine...) ! Après mes...

Le manteau !!!

Publié par valoche sur le blog L'atelier de Valoche il y a 3 jours

Pendant tout ce silence je travaillais !!!!! Suite à la trouvaille d'un patron de manteau sur le site www.lalimaya.fr J'ai bossé dur pour arriver à cela Je ne vous cache pas que je suis assez...

Oh! OH! Ze crois bien que z'ai vu un RRRROMINET...

Publié par Guylaine sur le blog SCRAP 'émoi il y a 3 jours

Coucou les filles, pour changer un peu des cartes de Noël, voici une page en A4 faite l'année passée avec notre chat "Grosminet" (c'est son nom, lol) qui tète l'oreille (oui, vous avez bien lu, il...

Un coin de ma cuisine

Publié par cmiho sur le blog Ma vie au fil et aux pinceaux il y a 3 jours

les dernières roses du jardin et le portrait de mon petit fils pour que je ne l'oublie pas !

Petit bonheur du jour

Publié par ISA sur le blog Le blog d'Isabelle M il y a 3 jours

2 vieilles bobines en bois trouvées sur une poubelle un matin sur le chemin de l’école des enfants. Le fil d’une des bobines était trop abîmé mais bien nettoyée la bobine peut servir comme...

Mon premier marque page brodé.

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 3 jours

Il faut bien un début à tout! C'est une grille du site http://haft.blox.pl/html Vous la trouverez avec d'autres jolies grilles, ici. Le sac avec mon coeur brodé est terminé. Rachel l'a doublé d'un...

Idée calendrier de l'avent...Coeur de Noël N°1...

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 3 jours

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 372 954 666 B5200

Collier "festif"...

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 3 jours

Monté sur un cordon satiné rouge et de l'organza noir, ce collier donne le ton aux fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas ! Les perles carrées sont des perles de Murano rouges et noires....

Sacs Grandes Tailles

Publié par Nathalie sur le blog Patchetnous il y a 3 jours

Vous trouvez ci après quelques sacs de plus grandes tailles que sur l'article précedent. Françoise Nathalie Nathalie