Loisirs créatifs
Derniers articles
Décoration de table : un ange
Son auteur kat vous propose des anges argentés sur son site aujoyeubazar LIEN cliquez ici plus de détails BRICOLAGE, explications en photos, à base de pâte Commentaires
Tout en bambou, à moindre coût
Suite à quelques demandes concernant ma collection de crochets et aiguilles à tricoter, me revoilà pour un petit article, promis, c'est le dernier de la journée (voire de la semaine...) ! Après mes...
Le manteau !!!
Pendant tout ce silence je travaillais !!!!! Suite à la trouvaille d'un patron de manteau sur le site www.lalimaya.fr J'ai bossé dur pour arriver à cela Je ne vous cache pas que je suis assez...
Oh! OH! Ze crois bien que z'ai vu un RRRROMINET...
Coucou les filles, pour changer un peu des cartes de Noël, voici une page en A4 faite l'année passée avec notre chat "Grosminet" (c'est son nom, lol) qui tète l'oreille (oui, vous avez bien lu, il...
Un coin de ma cuisine
les dernières roses du jardin et le portrait de mon petit fils pour que je ne l'oublie pas !
Petit bonheur du jour
2 vieilles bobines en bois trouvées sur une poubelle un matin sur le chemin de l’école des enfants. Le fil d’une des bobines était trop abîmé mais bien nettoyée la bobine peut servir comme...
Mon premier marque page brodé.
Il faut bien un début à tout! C'est une grille du site http://haft.blox.pl/html Vous la trouverez avec d'autres jolies grilles, ici. Le sac avec mon coeur brodé est terminé. Rachel l'a doublé d'un...
Idée calendrier de l'avent...Coeur de Noël N°1...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 372 954 666 B5200
Collier "festif"...
Monté sur un cordon satiné rouge et de l'organza noir, ce collier donne le ton aux fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas ! Les perles carrées sont des perles de Murano rouges et noires....
Sacs Grandes Tailles
Vous trouvez ci après quelques sacs de plus grandes tailles que sur l'article précedent. Françoise Nathalie Nathalie