Loisirs créatifs

Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pour David

Publié par manoue, il y a 8 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

mais ce n'est pas tout, j'ai aussi brodé la botte de l'italie pour son ami david qui est d'origine italienne mais est adorable et super gentil. un ami sur qui on peut compter. voilà la petite...

Pour Sylvie

Publié par manoue, il y a 8 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

ce présent est pour mon amie sylvie qui habite à lyon. je lui offre chez moi car elle est venue me rendre visite avec david son ami, ce matin et reste jusqu'à samedi soir. je ne peux que lui...

Pastagalaine

Publié par Sophie, il y a 8 jours sur le blog sofy.over-blog.org

Mélusine avait parlé sur son blog il y a quelques temps, d'un podcast en français sur le tricot. ca s'appelle pastagalaine, c'est céline, alias nacreline qui est aux commandes. j'avais lu d'autres...

Un bavoir pour Tiphaine

Publié par Martine Rose, il y a 8 jours sur le blog www.rosepourpre.com

(vous le trouvez comment mon modèle ? sympa, non ? eh non il n'est pas à tiphaine, mais bien à moi, offert par des amis. mais je suis tout-à-fait prête à lui prêter !...) lebavoir est un support...

Il était une fois...Un arbre triste...

Publié par celine c, il y a 8 jours sur le blog www.grain-de-voie.com

voici ma participation au cj du françoise sur le thème de l’arbre….une très belle aventure que vous pourrez très bientôt découvrir en intégralité sur son blog ! je me suis régalée en patouillages...

Naissances...

Publié par N@t, il y a 8 jours sur le blog scrapanat.over-blog.com

En ce moment des bébés naissent, alors moi je fais des cadres pour que ces bébés aient des jolies décorations dans leur chambre, avec des petites souris ou des ours qui veillent sur leur sommeil......

Un collier printanier

Publié par Leeloo30, il y a 8 jours sur le blog foliescreatives.over-blog.org

pour changer un peu de la broderie, voici un nouveau collier que je viens de confectionner... j'ai trouvé l'idée dans le livre "un univers féerique" de lilas force, aux éditions ouest-france aller...

De retour ...

Publié par Anonyme, il y a 8 jours sur le blog chez-laure.over-blog.fr

... en lorraine ! au total 15 jours en bulgarie et un long week end dans la drôme provençale ! promis bientôt quelques photos ! le temps pour moi de poser les valises, faire les lessives, et...

Visite à Giverny

Publié par CATANGEL, il y a 8 jours sur le blog catdevelours.over-blog.com

suite à l’article de mamie cocotte sur nadine lalouette qui est une artiste textile talentueuse, je suis allé, dimanche, en balade à giverny que je ne connaissais pas. je passe très rapidement sur...

Timbre : e ...Comme...

Publié par Thiarlou, il y a 8 jours sur le blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com

Clic droit pour récupérer la grille légende dmc : 310 613 610

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog