10778 personnes connectées - 765411 blogs sur over-blog.com dont 13 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Loisirs créatifs
Communauté gérée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Les derniers articles :
INFO : Journée mondiale du tricot 2008 Bonjour L’atelier-boutique Laine fil et blablabla NANTES-Sud Rezé participera à la journée mondiale du tricot : samedi 14 Juin de 10H30 à 17H....
Extrait du blog fees-et-lutins.over-blog.com - publié par Doigts de Fée le samedi 10 mai 2008 - 0 commentaire
fiche technique pour réaliser une salopette enfant blog Coupe coupure
Extrait du blog tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com - publié par Marjo le samedi 10 mai 2008 - 1 commentaire
 transfert du tissu + point de tige    
Extrait du blog chez.nimbus.over-blog.com - publié par Nimbus le samedi 10 mai 2008 - 1 commentaire
Extrait du blog marie4451.over-blog.com - publié par Marie le samedi 10 mai 2008 - 3 commentaires
AU TRICOT Mon amie "petits doigts de fées" m'a remise au tricot grâce aux explications de vêtements pour Barbie qu'elle a bien voulu m'envoyer, et mon autre amie "Charlote", sachant que j'étais à court de modèles, m'a donné plusieurs liens...
Extrait du blog creativ-idees.over-blog.com - publié par Casse-bonbec le samedi 10 mai 2008 - 0 commentaire
En faisant du rangement dans mes cartons, j'ai retrouvé ce dessin, fait le 31 Décembre 1989 (rhoooo, ça ne me rajeunit pas, tout ça... j'avais 21 ans !) Depuis la...
Extrait du blog creativ-idees.over-blog.com - publié par Casse-bonbec le samedi 10 mai 2008 - 3 commentaires
Voici, ce samedi, un aperçu de mes bavoirs tout jolis ! Bavoirs de 50 ans d'âge, bien conservés puisque jamais utilisés ! Notre maman, qui n'avait pas grand chose à faire (une boutique à tenir, des jumelles et leur grande soeur de 15...
Extrait du blog on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com - publié par catichou le samedi 10 mai 2008 - 1 commentaire
Et voici comment j'ai commencé mes créations en pâte polymère(Sculpey)...A l'occasion de Noël j'ai réalisé des personnages de crèches pour mon fils : ci dessous les rois mâges et le dromadaire... et ici la crèche toute...
Extrait du blog crea-pat.over-blog.com - publié par patsy le mercredi 6 février 2008 - 1 commentaire
  J'ai encore cousu un sac-besace, je ne sais pas trop comment l'appeller, avec de la dentelle, des coeurs, des edelweiss, plein de poches froncées, celui-là est destiné à être vendu; alors, joli ou pas? ...
Extrait du blog homesweetcouture.over-blog.com - publié par NATHALIE le vendredi 9 mai 2008 - 3 commentaires
Petite grille offerte par Frimousse. J'ai disposé les motifs un peu différemment par rapport à l'original pour y ajouter le mot "Epingles" et pour la rendre "carrée" (la grille originale est un peu plus rectangulaire) . Oui,...
Extrait du blog www.rosepourpre.com - publié par Martine Rose le vendredi 9 mai 2008 - 27 commentaires
En avril, le marquoir Terre de France m'a emmenée en Lorraine, une belle région découverte grâce à mon marie qui est vosgien. On admire au passage les grilles de la place Stanislas à Nancy, les...
Extrait du blog petites-croix.over-blog.com - publié par Armelle le vendredi 9 mai 2008 - 1 commentaire
La première bougie que j'ai fais avec un mélange à bougie déja tout prêt (pratique!) et un peu de colorant solide rouge.
Extrait du blog cmoiquilafait.over-blog.com - publié par lilou le mercredi 6 février 2008 - 0 commentaire
Une bougie toute simple à faire dans un moule en carton en superposant des couches de cires sur les bords pour faire le photophore et une fois les côtés bien solides, verser le reste de cire au miliet . Et voila le résultat!
Extrait du blog cmoiquilafait.over-blog.com - publié par lilou le samedi 9 février 2008 - 0 commentaire
Voila une bougie gel que j'ai réalisé en mélangeant deux gels de deux  couleurs différentes: un gel jaune et un gel orange. Les deux se sont mélangés. J'ai aussi décoré le pot en verre de la bougie avec de la peinture relief. Je suis assez...
Extrait du blog cmoiquilafait.over-blog.com - publié par lilou le mercredi 13 février 2008 - 1 commentaire