Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

[178] - cube porte photo

Publié par Marjo sur le blog Tous les tutoriels en loisirs créatifs il y a 1 an

fiche technique pour réaliser un cube porte photo en origami blog Grumpitia

Collier rouge et argent

Publié par Krole sur le blog Le blog de Krole les doigts d'or il y a 1 an

Pour m'occuper ds le tgv qui me ramenait à Meaux j'ai réalisé un collier, à moindre frais je dois dire!!! En effet ma maman a reçu le matin même un bracelet en cadeau à Y Rocher...les perles me...

Échanges et sal

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 1 an

Pas de photo à vous présenter cette semaine, je continue d'avancer mes "vendanges" et autres petites choses en cours (et des... chut) !!! Je viens de m'inscrire à un échange de cubes ou biscornus...

Cadre porte-photos

C'est le 1er cadre que j'ai commencé ms c'est aussi le dernier que je finis!!! je vais tjs + vite qd c'est des kdos!!! Enfin voilà il est fini! je regrette juste d'avoir utilisé la technique du...

Dessert du dimanche

Publié par carabas sur le blog La Marquise de Carabas il y a 1 an

Merci à Capucine pour la recette!

Colliers bleu et marron

Ces 2 colliers ont été réalisés sur le même modèle que le collier orangé ms avc des perles et du fil élastique de couleurs différentes...

Collier de demoiselle d'honneur

Voici le collier que je portais au mariage de ma soeur... Il s'agit d'un torque couleur cuivre que j'ai mis en forme de "pnt d'interrogation" en le chauffant un peu ds mes mains...j'ai ensuite...

Lampe de chevet

Je suis à fond ds les couleurs orange et rouge...d'où le chx des couleurs!! J'ai récupéré une lampe beige tte simple que j'avais eu pr aller à l'internat!!! Pr réaliser ce relooking j'ai utilisé...

Un peu de cartonnage...

Publié par Choupette sur le blog De L'un à l'Autre il y a 1 an

Depuis quelques semaines, j'ai sur "le feu" une boite .......... et pas de "pas à pas" précis pour l'exécution ! En fait, je suis partie de l'idée de faire de mon boutis le couvercle d'une boite....

Sal S&BF - Etape 6

Publié par Sophie sur le blog Chez Sophie... il y a 1 an

Pour continuer sur notre bonne lancée, voici l'étape de ce dimanche 20 avril ! Il s'agit, cette fois ci, de broder les lettres U, V, Y et Z. Une petite étape qui ne devrait pas vous prendre trop de...