Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Créée le 02/04/07 par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Derniers articles

Fete du scraap

Publié par zazze sur le blog  il y a 1 an

Le principe : Pour fêter le scrapbooking day à notre manière, nous vous proposons de participer au plus grand défi réalisé entre listes, blog, bouche à oreille…… Déjà la 3ieme édition et nous...

Beau doudou gris...

Publié par Sophie sur le blog Chez Sophie... il y a 1 an

Ca a commencé par une petite balade sur le site de Phidar... Me promenant au fil des pages web, je suis tombée sur ce modèle gratuit (trouvé dans les "modèles presse" Famili n° 171 et également...

Pot a crayons teddy bear

Publié par Marie sur le blog Créations de Marie il y a 1 an

A l'attention des petites curieuses....

Publié par Martine Rose sur le blog Rose Pourpre il y a 1 an

... qui se demandaient ce qu'il allait bien sortir de ça : voici un début de réponse : Modèle : free d'A mon ami Pierre Toile : Jobelan Sand Castle marbrée (plus foncée que sur la photo et...

SAL mystére: Comment pousse ton jardin

Publié par belisa33 sur le blog Le carnet d'une brodeuse ( belisa33 ) il y a 1 an

Je participe au SAL mystére du site "PAPILLON CREATION. Je viens de finir de broder la 4 éme partie. Je trouve se SAL superbe. E vous qu'en pensez-vous ? Voici la partie 4 Et une vu de l'ensemble

Cadre photo

Publié par Krole sur le blog Le blog de Krole les doigts d'or il y a 1 an

Déco 100% décopatch pr ce cadre en bois...tjs ds mes couleurs préférées que sont le orange et le rouge!

Challenge Ila

Publié par LaurenceB sur le blog scrapcartesdelaurence il y a 1 an

Bonjour / hi Sur son blog , Ila a organisé un challenge selon un sketch que vous trouverez ICI . J'aime beaucoup le style de ses cartes , et je me suis dite que c'était une bonne occasion pour...

Reprise de l'école.

Publié par S@ndel sur le blog croidecoeur il y a 1 an

Et bien voilà,ça y est les vacances sont terminées;l'école a repris ce matin pour tout le monde,et le soleil s'en est allé aussi...Depuis ce matin,temps gris et ciel tristoune.... Mais la météo...

Protège carnet de santé

Publié par béa4175 sur le blog scrapbooking etc il y a 1 an

Bonjour, Alors comme prévu je vous montre la broderie que j'ai offerte à Andromaque pour son fils de presque 1 an déjà!! C'est un protège carnet de santé que j'ai personnalisé. Je me suis couchée à...

F comme fragile

Publié par Elisa sur le blog chez Elisa il y a 1 an

voilà quelques pièces en verre finement émaillées un ravissant service à cordial, la comtesse de Ségur aurait pu le décrire dans un de ses livres, " des verres à pied, juste un peu plus grand que...