Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La petite boite commence à prendre forme.... Je l'avais laissée dans cet état : Posée sur un coin de mon "pitirikiki atelier"...... puis j'ai entrepris de garnir l'intérieur : Et j'ai osé me lancer...
Comme je suis encore là (certainement pas pour très longtemps !) je poursuis la présentation des travaux de ma maman. Aujourd'hui, je vous montre des ouvrages en tricot : robe, ensemble .... Today,...
voila ce que j'ai envoyé a Sophie en février : j'ai envoyé avec la feutrine ... et n'étant ni l'une ni l'autre très douée pour la couture ca va etre un sacré projet ... j'ai bien envie aussi de...
fiche technique pour réaliser un nid d'ange blog Isastuce
fiche technique pour réaliser un loup marionnette blog Isastuce
fiche technique pour réaliser un mini-album blog Chez Mumu
Héroïne du Conte de Perrault Robe "Couleur du Soleil...." Jupon en tulle doré Robe en organza doublé paillettes , bordée d'un galon au bas de la jupe Dessus de robe en tissu pailleté Robe de...
Ca y est ENFIN... j'ai terminé l'interminable premier demi-devant du gilet de mon Mari Chéri... Cette fois encore 210 rangs de hauteur... Pfiou !!! J'ai commencé hier soir le second côté... mais...
Voici ma récolte de potirons en tissu, d'après le modèle d'une blogueuse (merci pour l'idée, mais je ne retrouve plus cet article pour citer votre prénom et votre blog). Egalement les iris de ma...
Après l'attente terrible d'hier ,j'ai retrouvé ma sérénité et je n'ai cessé de feuilleter cette merveille . Attention :pour celles qui auraient déjà le livre en anglais "sew pretty homestyle "...