Loisirs créatifs

Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Loisirs créatifs

• Venez parler de notre passion commune a toutes : le point de croix bienvenue

• Je souhaite vous faire partager mes créations scrap, mes recettes de cuisine et pleins d'autres choses!!

• Tous mes loisirs créatifs

• Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.

• Créations de diagrammes au point compté.

• Venez me rejoindre pour partager loisirs, broderie, tricot et grilles...

• Avec mon intérêt pour les arts de la table, je vous présente mes créations en peinture sur verre et porcelaine. Chaque objet est peint à la main et donc unique, il est signé. Couleurs fixées par...

• L'histoire du costume est une grande aventure, que je vous propose de partager : anecdotes, mais aussi techniques de reconstitution ; costumes historiques, mais aussi costumes de film et de GN

• Passionnée de crochet la plus part des photos sont de ma creation je suis a la retraite depuis 6 mois et je me consacre a ma passion

• Devenez des artistes de la mémoire en appliquant le scrap azza, en créant des albums photos originaux, créatif et plus ludique. Offrez aux générations futurs leur histoire de manière plus...

• Site haut en couleur sur mes créations de bijoux en perles ( fimo= pâte polymère, perles Swarovski etc...) et sur tous mes autres loisirs créatifs( collage de serviette, home deco...)

• Un soupçon de cuisine, une grosse cuillerée de création, des techniques en images, des idées et beaucoup de couleurs...

• Passionnée de loisirs créatifs, et de bricolages, je souhaite vous présenter quelques unes de mes réalisations .Bonne visite et merci par avance de vos commentaires

• Peinture, déco, home déco, décopatch,photo

• Plutôt loisirs, plutôt créatifs, plutôt changeants,quelques photos et puis, on verra.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog