Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Venez parler de notre passion commune a toutes : le point de croix bienvenue
Je souhaite vous faire partager mes créations scrap, mes recettes de cuisine et pleins d'autres choses!!
Tous mes loisirs créatifs
Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
Créations de diagrammes au point compté.
Venez me rejoindre pour partager loisirs, broderie, tricot et grilles...
Avec mon intérêt pour les arts de la table, je vous présente mes créations en peinture sur verre et porcelaine. Chaque objet est peint à la main et donc unique, il est signé. Couleurs fixées par...
L'histoire du costume est une grande aventure, que je vous propose de partager : anecdotes, mais aussi techniques de reconstitution ; costumes historiques, mais aussi costumes de film et de GN
Passionnée de crochet la plus part des photos sont de ma creation je suis a la retraite depuis 6 mois et je me consacre a ma passion
Devenez des artistes de la mémoire en appliquant le scrap azza, en créant des albums photos originaux, créatif et plus ludique. Offrez aux générations futurs leur histoire de manière plus...
Site haut en couleur sur mes créations de bijoux en perles ( fimo= pâte polymère, perles Swarovski etc...) et sur tous mes autres loisirs créatifs( collage de serviette, home deco...)
Un soupçon de cuisine, une grosse cuillerée de création, des techniques en images, des idées et beaucoup de couleurs...
Passionnée de loisirs créatifs, et de bricolages, je souhaite vous présenter quelques unes de mes réalisations .Bonne visite et merci par avance de vos commentaires
Peinture, déco, home déco, décopatch,photo
Plutôt loisirs, plutôt créatifs, plutôt changeants,quelques photos et puis, on verra.